Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help : Diffuseur qui crame suite à pose SS race

Featured Replies

Posté(e)

C est  un quasi tutoriel. ...:) merci. 

Je vais laisser fredovitch expérimenter mais en tiendrai compte quand je vais échanger le silencieux. 

• Réponses 64
  • Vues 14.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Heureusement que les 850 CSI n'ont pas suivi la même logique, j'te raconte pas la gueule du PC, et les centrages....

• Faudrait essayer avec un siencieux de E46, là t es sûr de ne plus avoir  de pb.. bon faut couper 2 sorties (qui ne servent à rien d'tte façon il a dit le 'seudanne') je vois plus que ça

• et que ça saute!!!!!!!  nous on a 2 fois 2 pots, et c'est toujours centré!!!!!!!   

Images postées

Posté(e)

Merci Gegette

Curieux car j'ai suivi cette méthode, certes sans desserer à fond les brides cata/silencieux, sinon la pièce d'étancheité tombe toute seule lol

En retrouvant une photo avant changement du cata, ben en fait c'était pas mieux alors que fait par un pro....

J'essaierai dans une fosse à 4 mains ce sera peut etre plus facile, et puis j'aime bien qu'on me la tienne...:ph34r:

Posté(e)

Sûrement plus pratique avec une fosse pour ce genre  d  ajustement.  Comme  tout ce qui se passe sous l auto d ailleurs.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai le même soucis avec mon race, la mienne ne fait que du circuit donc le silencieux chauffe beaucoup.

a la main je ne peut pas faire toucher le silencieux sur le diffuseur pourtant...

je pense que les sorties étant des simples tubes en inox elles montent trop en température en utilisation soutenue et le diffuseur fond alors qu'avec des sorties oem ou avec embout épais c'est un peu plus isolé.

Posté(e)

Faudrait  etudier une protection pare chaleur non visible ou un stock de diffuseurs d avance.