Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur comment_712843 Ce que je veux dire c’est que sur mes exs sportives(rs4 b5,s4 v8 b6,s3,subaru wrx sti,....) j’avais jamais entendu parler de cela!!sauf sur la subaru qui avait aussi ses problème... apres je vais les faire car je n’ai vraiment pas envie de casser le moteur. En tout cas merci pour vos explications. j’ai hâte de l’avoir même si je suis comme un gamin quand je roule avec mon break v8....lol Modifié le 18 mai 201510 a par rodrunner
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_712848 salut si tu bricole un peu j'ai fait les miens et un post à ce propos il y a pas longtemps .... si tu te sent de le faire ! mais je te conseil également de les remplacer moi j'ai entendu trop de problème à ce niveau du coup j’étais pas tranquille ! et vu l’état j'ai pas regretté du tout !
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur comment_712852 Oui en plus j'ai tout pour faire,l'oncle de ma femme à tout le matos de son ancienne carrosserie...mais en cas de revente une facture donne plus de crédit à l'entretien..
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_712858 Tu auras la facture des fournitures pièces et consommables. Pour un acheteur sérieux le credit sera le même, d'autant sur cette opération ou si tu foires tu y laisses le moteur de toute façon
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_712861 Oui change les ils ont presques 100M et pour 1000 euros ça va encore pour ce genre de voiture Modifié le 18 mai 201510 a par tintamar
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur comment_712909 Je vais tel a BMW Annecy pour voir le tarot mis à part sur le forum je n'avais jamais entendu parler de ça,imagine je regarde pas sur le net ....paff moteur hs
Posté(e) le 20 mai 201510 a comment_713335 Pour les factures je garde celles des pièces tu peu également faire des photos qui prouve le travail après faire par un pro c'est bien pour la garantie mais le travail ne sera pas forcement mieux fait ! moi j'avais une facture de 800€ de réglage de jeu aux soupape calage arbre à cames....car il y avais un défaut moteur qui finalement n’était pas résolu avec tout sa tu sais pas réellement ce qui a été vraiment fait ... je pense avoir trouvé bref quand on peu on est aussi bien servi par soit même mais la certitude il faut les faire pour être tranquille