Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Information coussinets de bielles


rapide66

Messages recommandés

Je viens de faire des essai en faite elle va aussi vite que ma 307 pour le taf, elle commence a vraiment me faire c...r.

Je vous met la photos:

post-16237-0-11945000-1433605350_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rapide66

    37

  • AnthonyM3E46

    11

  • aramis

    4

  • jonathan22

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Panne trouver, surtout ne jamais faire de la mécanique a plusieurs...... Fiche vanos mal clipser. Donc voilà je vais faire deux plein de rodage et direction revision chez bmw (pas envie d'aller chez eux mais pas le choix). Grand merci a vous tous et si vous avez besoin de renseignements y a pas de soucis encore merci a tous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande de devis chez DEVOTEC, ils m'annoncent 1500 euros pour l'intervention des coussinets...qu'en pensez-vous ?

Tout aussi bien et moins cher de 200€ chez Samotorsport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée qui vien de me venir, pour limiter l'usure des coussinets il faudrai installer un interrupteur pour empêcher de démarrer le moteur histoire de faire tourner la pompe a huile avant de démarrer pour de bon car quand j'avais fini les réparations jai debrancher toute les bougie et comme par hasard quand je l'ai démarrer aucun bruit a froid mais vraiment aucun j'avais jamais entendu sa d'une m3. J'espère que je me suis bien exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurais payer jusqu'à 2000e pour que BMW me le fasse, j'aurais mieux dormi lol, car une chose que j'ai pas dit c'est que une fois tout remonter j'ai du tout redemonter car j'étais plus trop sur davoir serrer un ptit boulon qui tien le tuyau de la pompe et comme jaime pas les doute ben double travail(en plus mdr il etait tres bien serrer) voila sa arrive mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurais payer jusqu'à 2000e pour que BMW me le fasse, j'aurais mieux dormi lol, car une chose que j'ai pas dit c'est que une fois tout remonter j'ai du tout redemonter car j'étais plus trop sur davoir serrer un ptit boulon qui tien le tuyau de la pompe et comme jaime pas les doute ben double travail(en plus mdr il etait tres bien serrer) voila sa arrive mdr.
Un classique ça. Sa m'arrive aussi d'avoir un gros doute sur un boulon et aller on redémonter. En tout cas ça marche nickel donc c'est bon pour toi. Tu en a eu pour combien de pièce la ? Histoire de comparé avec un devis de 1500 par exemple ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de pièces et faut frais y en a eu a peu pres pour 600e avec deux joint de carter mdr vu que j'ai redemonter, comme j'ai dit plus haut les 1000e de mo c'est plus pour la garantie que le boulot effectué car c'est pas tres long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce moteur mais sur le 3,2 de ma Z3M ou des E36 au remontage un classique est de serrer trop fort le carter plastique coté vanos ce qui débranche l'electrovanne derrière.

A voir si ce pb peut arriver sur ton moteur ?

Regarde mon message sur ce post

C'est la partie noire en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien je pensais à une sonde ou une electrovanne debranchee qd même si ce moteur en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...