Aller au contenu

M3 d'Albator.


Albator51

Messages recommandés

Salut à tous après quelques mois de recherche et un bon mois de retard pour la présenter : 

GKiwjj.jpg

 

 

 

Une boite man, edc, 1ere main, française, stock, de 2008 avec 22000 kilomètres seulement.(entretien des 2000kms etc etc)

idxjSZ.jpg

Pour les impressions, au sortir d'une megane RS,250 cup,  on peut dire que c'est différent. 

Le confort est top, edc mis à fond ou pas, je vois pas trop la différence...  on sent une petite pointe de roulis, et de sous virage, mais les pneus avant sont d'origine(!), mais bientôt remplacés par des PSS.(les 4). 

Une fois achetée j'ai vidée tous les fluides (absolument tous) par acquis de conscience par bmw.

L’échappement est discret, on sent qu'elle a besoin de s'exprimer avec un truc plus rock.

Sinon c'est vraiment que du bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum   Magnifique M :nickel6: -> je dis surement ça parce que j'ai la même :)
+1 mais avec plus de kilomètres pour la mienne. Bienvenue et beau spécimen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Bienvenue belle auto !! On se croisera peut être, je ne suis pas très loin et je vais souvent sur Reims ;-)
Au plaisir de se croiser! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! même si je ne pense pas à la prochaine, je vois pas mieux qu'un V8 athmo qui prend 8400trm!! Je sent que je vais la garder longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! même si je ne pense pas à la prochaine, je vois pas mieux qu'un V8 athmo qui prend 8400trm!! Je sent que je vais la garder longtemps!

 

Peut être un V8 atmo Ferrari plus gros comme celui de la 458 speciale qui monte à 9000 tpm ? :W

 

Belle M3 E92 :nickel:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! même si je ne pense pas à la prochaine, je vois pas mieux qu'un V8 athmo qui prend 8400trm!! Je sent que je vais la garder longtemps!

salut tu a trouver ton bonheur il était temps lol avec toi fripouille et tintamar c'était la folie vous trois !! elle a 20000km que de la ville elles doit être bridé!! pour le pot moi jai mis le silencieux supersprint ca marche bien !!le moin cher ché max 1200

post-15683-0-13802100-1432545595.jpg

post-15683-0-40551900-1432545627.jpg

post-15683-0-88313100-1432545661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.oui la recherche à été longue, on s'est fait un petit club!

Le diable, pas de resonances avec le supersprint? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un léger a 80km mais on s’habitue mais c le top en ville on te mate un peu et en rétrogradant c super c moins fort q'un eiseman moi je suis content et pui j’ai toujours le pot d'origine !! :nickel8: :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...