Aller au contenu

Mon ///M E46 Mystic blau .... Zesty


Zesty

Messages recommandés

la couleur est magnifique..! encore mieux que la mienne. par contre pas fan de la lame avant.
Les jantes sont belles aussi (celle de la E92 OEM ou copies??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top
  

Joli les inserts
  

Magnifique cette couleur avec ces jante c'est tout simplement magnifique !!! Elle est vraiment très propre tu as combien de kilomètres ?
Merci ! Elle a 90000 et des poussières ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se voit le cuir est vraiment casi neuf !

Y manque juste un truc c'est dans la présentation les modification qu'il y a dessus ..

Modifié par AnthonyM3E46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ce sont les jantes OEM d'une 1M

AH OK!!! j'aurais pas pensé que ça puisse passer en déport!!!!!!!!!

par contre tu as quelle dimensions de pneus du coup?? car ce ne sont pas les mêmes 

245/35 contre 235/35 et 265/35 contre 265/30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a acheter y a un moment tes autocollants Motorsport-Passion ? Je crois que c'est plus disponible j'attend une réponse

Ils étaient posés déjà quand je l'avais acheté.

Concernant les jantes oui c'est bien ca les dimensions , ça passe impec' même avec les cales. Ca frotte légèrement à l'avant lors de gros freinage .

Modifié par Zesty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se voit le cuir est vraiment casi neuf ! Y la que juste un truc c'est dans la présentation les modification qu'il y a dessus ..
J'ai rajouté à la présentation, les modifications effectué dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté à la présentation, les modifications effectué dessus
;) Tu en es content du SS race j'ai l'impression que c'est casiment le même bruit que de l'origine. Le filtre BCM ta fait avoir un bruit un peu plus grave ou ça n'a rien changé du tout ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Tu en es content du SS race j'ai l'impression que c'est casiment le même bruit que de l'origine.

Le filtre BCM ta fait avoir un bruit un peu plus grave ou ça n'a rien changé du tout ?

Non pas du tout la sonorité, n'a rien avoir avec l'origine . Quand tu goute au SS race LW difficile de s'en passer ! Il accentue le coté tres métallique

Typique des E46 .... J'adore

Modifié par Zesty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non pas du tout  :nanana:  :nanana:
désolé j'ai rien dit confondu avec le SS Street !!! Je cherche un silencieux je me perd un peu avec tout ces nom ... SS race bruit sublime c'est celui que j'aurais choisit sil était dans mon budget !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...