Aller au contenu

M3 E90 ou E92 à usage professionnel


nicolai80

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ayant eu un M3 E46 et maintenant un M 135i, je pense reprendre un "M" pour fin d'année.

Mon choix s'oriente sur un E90 ou E92 mais je voulais savoir si un membre du forum utilisait son V8 quotidiennement.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nicolai80

    20

  • PascalG

    7

  • doc_cupra

    6

  • Twist

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

En fait, c'est surtout au niveau fiabilité que je me posais la question.

J'utilise mes V8 quotidiennement depuis plusieurs année... mais je comprend pas le fond de ta pensée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas satisfait de ta ///M "performance" ?  :)
Oui et non, économique mais je prends beaucoup moins de plaisir à la conduire au quotidien. Donc du coup, l'idée de reprendre un "M" me trottre dans la tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu deux M3 E92, une BV6 en 2009 et une dkg en 2012, entre temps d'autres V8 ( Audi/mercedes, bref la concurrence du segment )

quel est le problème de fiabilité que tu imagines???

 

j'ai jamais eu aucune panne sur aucune des marques sur ces véhicule récents... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'acheter un véhicule avec 80 000 ou 100 000 kilomètres, en BVM, donc je voulais avoir l'avis de possesseur de V8 pour sonder si mon idée était viable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis connus ,juste se prémunir en faisant les coussinets en préventif au alentour des 100mkms ou faire une analyse d huile .

Après a ma connaissance la M3 E92 ,n'a aucun problème de fiabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'utilise tout les jours, j'étais en formation en début d'année donc beaucoup de route et nikel pas une grosse conso je tournai au alentour 12l (beaucoup d'autoroute)

Si on une super caisse pour tout les jours agréable et surtout FUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un copain qui en est à sa 2ème, toutes les 2 en DKG et il fait dans les 120km par jour pour aller bosser. Surtout de l'autoroute. Aucun souci !

 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour ce retour d'expérience, ça me réconforte dans mon futur choix. Je vais attendre d'atteindre les 60 000 kilomètres avec le M135i et j'envisagerai un retour un "M" et sûrement en V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce côté là aucun soucis.j'ai toujours été très maniaque avec les voitures.pour le M135i, vidange tous les 20 000 kilomètres au lieu des 30 000 preco BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nikel alors tu peux prendre ca pour tout les jours les yeux fermés.

 

Oui, enfin... les yeux ouverts c'est tout de même plus pratique pour conduire...  :-D

 

Le plus risqué avec ce genre de voitures, c'est de perdre tous ses points et son permis...  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...