Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_770341
il y a 26 minutes, Maxlamenace a dit :

Le mien est droit, il n'y a pas de raison pour qu'il soit incliné ! A la vertical, il ne fuit pas ;) 

Mince! Je vois pas que c'est pu foirer vu qu'il y a qu'a visser mais l'ajustement n'est pas top. L adaptateur karsher doit être vissé à fond? Tu veux que je fasse une photo pour illustrer?

• Réponses 1,1k
  • Vues 126,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Detailing de fin d'année sur une M5 E39 ph2 avec pas mal de taf pour la rendre plus présentable.. C'est pas parfait mais cela lui a redonné un peu de lustre. Elle en avait bien besoin.  Deux

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Gros travail de polissage ok, passage au cleaner ok, passage de la cire ok, ... Ce Mysticblau est magnifique  

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Et voilà le résultat, une fois terminée  Un beau programme sur cette ///M : Prélavage au Foam lance, lavage avec shampoing spécifique, démontage et nettoyage des quatre jantes inter. et exter. Bilbe

Images postées

Posté(e)
comment_770349

Le mien aussi est droit...

Je pense qu'il faut que tu fasses faire 1/4 tour à un raccords de la forma-lance :)

Posté(e)
comment_770357

Oui 

il y a 50 minutes, tassin.eloy a dit :

Le mien aussi est droit...

Je pense qu'il faut que tu fasses faire 1/4 tour à un raccords de la forma-lance :)

Oui mais de se fait le foam lance n'est pas vissé à 100% à l'adaptateur Karsher, il y a un peu de jeu.

J'ai peut etre un défaut sur le foam lance...

Posté(e)
  • Auteur
comment_770397
Il y a 2 heures, AlexisM3 a dit :

Oui 

Oui mais de se fait le foam lance n'est pas vissé à 100% à l'adaptateur Karsher, il y a un peu de jeu.

J'ai peut etre un défaut sur le foam lance...

Perso, mon foam ma été livré directement avec le raccord karcher monté ! Pour ton cas, je dirais qu'il faut soit serrer un peu plus, soit jouer avec les raccords...

Posté(e)
comment_770404
il y a 25 minutes, Maxlamenace a dit :

Perso, mon foam ma été livré directement avec le raccord karcher monté ! Pour ton cas, je dirais qu'il faut soit serrer un peu plus, soit jouer avec les raccords...

Je ne peux pas visser plus l'adaptateur karsher au foam lance, je peux juste déviser mais de se fait le foam se "balade" autour du karsher puisque pas visser à 100%...

Jouer sur les raccords c'est à dire?

Posté(e)
  • Auteur
comment_770407
il y a 5 minutes, AlexisM3 a dit :

Je ne peux pas visser plus l'adaptateur karsher au foam lance, je peux juste déviser mais de se fait le foam se "balade" autour du karsher puisque pas visser à 100%...

Jouer sur les raccords c'est à dire?

Bah, serrer ou desserrer un raccord, sinon c'est ton foam qui a un soucis !

Posté(e)
comment_770411

Si je desserre, le foam lance devient mobile c'est à dire que si j'agite la lance du karsher, le foam gun ne sera pas fixe, ça ne me dérange pas du moment que ça ne fuit pas mais je suis étonné qu'il ne faut juste pas tout visser à fond et roulez jeunesse, plug and play...

Je passerais un ptit coup de fil à maniac auto demain afin d'avoir leur ressenti sur le sujet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_770412
il y a 1 minute, AlexisM3 a dit :

Je passerais un ptit coup de fil à maniac auto demain afin d'avoir leur ressenti sur le sujet.

C'est exactement ce que j'aurai fait ;) Tu verras ils sont très sympa...

Posté(e)
comment_770414
il y a 5 minutes, Maxlamenace a dit :

C'est exactement ce que j'aurai fait ;) Tu verras ils sont très sympa...

Oui, j'ai déjà appelé par rapport au Meguiars PlastX qui n'est plus en stock depuis quelques semaines et effectivement ils sont top.

Je ferais un petit message sur le topic pour informer du retour que j'ai eu.

Posté(e)
comment_770475
Il y a 3 heures, AlexisM3 a dit :

Oui, j'ai déjà appelé par rapport au Meguiars PlastX qui n'est plus en stock depuis quelques semaines et effectivement ils sont top.

Je ferais un petit message sur le topic pour informer du retour que j'ai eu.

Il te sert a quoi le plastX ? Je l'ai dans mon stock de produit mais il me sert que tres rarement. 

Posté(e)
comment_770478
il y a 10 minutes, Biba16 a dit :

Il te sert a quoi le plastX ? Je l'ai dans mon stock de produit mais il me sert que tres rarement. 

Rénovation plastiques et phares.

Jamais testé mais vu les commentaires, ça a l'air d'être un bon produit.

Posté(e)
comment_770480

Les phares en plastiques tu veux dire ? Comme les feux arrieres. Pas les plastiques inter ou exter ?

Posté(e)
comment_770531

Oui feux arrières et je vais tester également sur les inserts, ils sont micro-rayés à certains endroits

Posté(e)
  • Auteur
comment_770632

Ça marche très bien sur les inserts, les miens sont en bois, et ils sont comme neuf grâce au PlastX de chez Meguiar's... Par contre il faut l'utiliser avec une machine excentrique, sinon tu uses le soleil ;) 

Posté(e)
comment_770652
il y a 54 minutes, Maxlamenace a dit :

Ça marche très bien sur les inserts, les miens sont en bois, et ils sont comme neuf grâce au PlastX de chez Meguiar's... Par contre il faut l'utiliser avec une machine excentrique, sinon tu uses le soleil ;)

On peut pas l'utiliser simplement avec une MF en faisant des petits mouvements circulaires?

Lol quand tu dis user le soleil c'est faire pire que mieux?

Posté(e)
  • Auteur
comment_770654
il y a 2 minutes, AlexisM3 a dit :

On peut pas l'utiliser simplement avec une MF en faisant des petits mouvements circulaires?

Lol quand tu dis user le soleil c'est faire pire que mieux?

Si c'est jouable, mais bon ! Tu auras un résultat passable suivant les rayures, tandis qu'avec une machine, adieu les rayures en 2 min. ;) 
Si tu ne veux pas investir trop au début, tu peux prendre cette machine... J'ai commencé avec ça, je l'ais toujours et elle fait son taf : http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing-machines/shine-mate-ero600-dual-action-polisher/prod_1312.html

Posté(e)
comment_770691
Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit :

Si c'est jouable, mais bon ! Tu auras un résultat passable suivant les rayures, tandis qu'avec une machine, adieu les rayures en 2 min. ;) 
Si tu ne veux pas investir trop au début, tu peux prendre cette machine... J'ai commencé avec ça, je l'ais toujours et elle fait son taf : http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing-machines/shine-mate-ero600-dual-action-polisher/prod_1312.html

Okay Max.

La DAS 6 pro ne ferait pas le boulot? Parce que ça m'embête d'acheter une machine juste pour 1 ou 2 utilisations et qu'elle ne me servira à rien d'autre.

Je commencerais à la main et je verrais selon le résultat.

Posté(e)
comment_770692
il y a 4 minutes, AlexisM3 a dit :

Okay Max.

La DAS 6 pro ne ferait pas le boulot? Parce que ça m'embête d'acheter une machine juste pour 1 ou 2 utilisations et qu'elle ne me servira à rien d'autre.

Je commencerais à la main et je verrais selon le résultat.

La DAS 6 pro fera le boulot,bien évidemment ;-)

La machine dans le lien de Max est sensiblement la même.

Posté(e)
comment_770706

Okay,

Bon j'ai toujours un souci avec mon foam lance. J'ai eu maniac auto au tel, il m'ont dit d'essayer d'ajuster avec l'adaptateur mais je n'arrive plus à le dévisser de la grosse vis, ils m'ont dit de faire avec une pince mais même avec ça impossible de dévisser.

L'adaptateur n'est pas à la bonne place, les "oreilles" permettant la fixation au karsher sont à l'horizontale au lieu d'être à la verticale..

IMAG0486.jpg

IMAG0485.jpg