Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770341 il y a 26 minutes, Maxlamenace a dit : Le mien est droit, il n'y a pas de raison pour qu'il soit incliné ! A la vertical, il ne fuit pas Mince! Je vois pas que c'est pu foirer vu qu'il y a qu'a visser mais l'ajustement n'est pas top. L adaptateur karsher doit être vissé à fond? Tu veux que je fasse une photo pour illustrer?
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770349 Le mien aussi est droit... Je pense qu'il faut que tu fasses faire 1/4 tour à un raccords de la forma-lance
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770357 Oui il y a 50 minutes, tassin.eloy a dit : Le mien aussi est droit... Je pense qu'il faut que tu fasses faire 1/4 tour à un raccords de la forma-lance Oui mais de se fait le foam lance n'est pas vissé à 100% à l'adaptateur Karsher, il y a un peu de jeu. J'ai peut etre un défaut sur le foam lance...
Posté(e) le 13 mars 20169 a Auteur comment_770397 Il y a 2 heures, AlexisM3 a dit : Oui Oui mais de se fait le foam lance n'est pas vissé à 100% à l'adaptateur Karsher, il y a un peu de jeu. J'ai peut etre un défaut sur le foam lance... Perso, mon foam ma été livré directement avec le raccord karcher monté ! Pour ton cas, je dirais qu'il faut soit serrer un peu plus, soit jouer avec les raccords...
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770404 il y a 25 minutes, Maxlamenace a dit : Perso, mon foam ma été livré directement avec le raccord karcher monté ! Pour ton cas, je dirais qu'il faut soit serrer un peu plus, soit jouer avec les raccords... Je ne peux pas visser plus l'adaptateur karsher au foam lance, je peux juste déviser mais de se fait le foam se "balade" autour du karsher puisque pas visser à 100%... Jouer sur les raccords c'est à dire?
Posté(e) le 13 mars 20169 a Auteur comment_770407 il y a 5 minutes, AlexisM3 a dit : Je ne peux pas visser plus l'adaptateur karsher au foam lance, je peux juste déviser mais de se fait le foam se "balade" autour du karsher puisque pas visser à 100%... Jouer sur les raccords c'est à dire? Bah, serrer ou desserrer un raccord, sinon c'est ton foam qui a un soucis !
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770411 Si je desserre, le foam lance devient mobile c'est à dire que si j'agite la lance du karsher, le foam gun ne sera pas fixe, ça ne me dérange pas du moment que ça ne fuit pas mais je suis étonné qu'il ne faut juste pas tout visser à fond et roulez jeunesse, plug and play... Je passerais un ptit coup de fil à maniac auto demain afin d'avoir leur ressenti sur le sujet.
Posté(e) le 13 mars 20169 a Auteur comment_770412 il y a 1 minute, AlexisM3 a dit : Je passerais un ptit coup de fil à maniac auto demain afin d'avoir leur ressenti sur le sujet. C'est exactement ce que j'aurai fait Tu verras ils sont très sympa...
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770414 il y a 5 minutes, Maxlamenace a dit : C'est exactement ce que j'aurai fait Tu verras ils sont très sympa... Oui, j'ai déjà appelé par rapport au Meguiars PlastX qui n'est plus en stock depuis quelques semaines et effectivement ils sont top. Je ferais un petit message sur le topic pour informer du retour que j'ai eu.
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770475 Il y a 3 heures, AlexisM3 a dit : Oui, j'ai déjà appelé par rapport au Meguiars PlastX qui n'est plus en stock depuis quelques semaines et effectivement ils sont top. Je ferais un petit message sur le topic pour informer du retour que j'ai eu. Il te sert a quoi le plastX ? Je l'ai dans mon stock de produit mais il me sert que tres rarement.
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770478 il y a 10 minutes, Biba16 a dit : Il te sert a quoi le plastX ? Je l'ai dans mon stock de produit mais il me sert que tres rarement. Rénovation plastiques et phares. Jamais testé mais vu les commentaires, ça a l'air d'être un bon produit.
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770480 Les phares en plastiques tu veux dire ? Comme les feux arrieres. Pas les plastiques inter ou exter ?
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770531 Oui feux arrières et je vais tester également sur les inserts, ils sont micro-rayés à certains endroits
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770632 Ça marche très bien sur les inserts, les miens sont en bois, et ils sont comme neuf grâce au PlastX de chez Meguiar's... Par contre il faut l'utiliser avec une machine excentrique, sinon tu uses le soleil
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770652 il y a 54 minutes, Maxlamenace a dit : Ça marche très bien sur les inserts, les miens sont en bois, et ils sont comme neuf grâce au PlastX de chez Meguiar's... Par contre il faut l'utiliser avec une machine excentrique, sinon tu uses le soleil On peut pas l'utiliser simplement avec une MF en faisant des petits mouvements circulaires? Lol quand tu dis user le soleil c'est faire pire que mieux?
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770654 il y a 2 minutes, AlexisM3 a dit : On peut pas l'utiliser simplement avec une MF en faisant des petits mouvements circulaires? Lol quand tu dis user le soleil c'est faire pire que mieux? Si c'est jouable, mais bon ! Tu auras un résultat passable suivant les rayures, tandis qu'avec une machine, adieu les rayures en 2 min. Si tu ne veux pas investir trop au début, tu peux prendre cette machine... J'ai commencé avec ça, je l'ais toujours et elle fait son taf : http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing-machines/shine-mate-ero600-dual-action-polisher/prod_1312.html
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770691 Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit : Si c'est jouable, mais bon ! Tu auras un résultat passable suivant les rayures, tandis qu'avec une machine, adieu les rayures en 2 min. Si tu ne veux pas investir trop au début, tu peux prendre cette machine... J'ai commencé avec ça, je l'ais toujours et elle fait son taf : http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing-machines/shine-mate-ero600-dual-action-polisher/prod_1312.html Okay Max. La DAS 6 pro ne ferait pas le boulot? Parce que ça m'embête d'acheter une machine juste pour 1 ou 2 utilisations et qu'elle ne me servira à rien d'autre. Je commencerais à la main et je verrais selon le résultat.
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770692 il y a 4 minutes, AlexisM3 a dit : Okay Max. La DAS 6 pro ne ferait pas le boulot? Parce que ça m'embête d'acheter une machine juste pour 1 ou 2 utilisations et qu'elle ne me servira à rien d'autre. Je commencerais à la main et je verrais selon le résultat. La DAS 6 pro fera le boulot,bien évidemment La machine dans le lien de Max est sensiblement la même.
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770706 Okay, Bon j'ai toujours un souci avec mon foam lance. J'ai eu maniac auto au tel, il m'ont dit d'essayer d'ajuster avec l'adaptateur mais je n'arrive plus à le dévisser de la grosse vis, ils m'ont dit de faire avec une pince mais même avec ça impossible de dévisser. L'adaptateur n'est pas à la bonne place, les "oreilles" permettant la fixation au karsher sont à l'horizontale au lieu d'être à la verticale..