Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770718 Effectivement, pas cool... Soit tu le retourne à Maniac soit tu le vis et tu le colles avec une colle bi-composant type ARALDITE
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770721 il y a 2 minutes, Maxlamenace a dit : Effectivement, pas cool... Soit tu le retourne à Maniac soit tu le vis et tu le colles avec une colle bi-composant type ARALDITE Oui, je vais voir ça avec eux demain. Là ils devaient voir avec leur fournisseur et me font un retour demain. Selon toi problème sur le produit? Je ne vois pas où j'ai pu foirer, c'est assez simple à mettre en place.
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770724 il y a 2 minutes, AlexisM3 a dit : Oui, je vais voir ça avec eux demain. Là ils devaient voir avec leur fournisseur et me font un retour demain. Selon toi problème sur le produit? Je ne vois pas où j'ai pu foirer, c'est assez simple à mettre en place. Bah oui, il n'y a pas 36 solutions
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770738 Ok, bon je vois ça avec Maniac-auto et vous tiens informé de la suite.
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770748 En attendant mes futurs vidéos, voici ce que l'on peut faire en rénovation sur une E92 après quelques années d'expérience, avis aux amateurs
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770752 il y a 3 minutes, AlexisM3 a dit : Punaise que c'est beau, y'a du savoir-faire là Oui, comme tu dis Perso, après 5 ans j'en fait autant, avec un traitement Céramic Gyéon... J'essayerai de faire des photos sympa des futurs, dont quelques une du Fofo Modifié le 14 mars 20169 a par Maxlamenace
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770756 Waouhhh au top ! J'hesite encore à m'acheter le matos ou le faire faire par un pro, mais étant débutant dans ce domaine j'ai peur de faire des erreurs... Modifié le 14 mars 20169 a par Fred///M
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770761 il y a 2 minutes, Fred///M a dit : Waouhhh au top ! J'hesite encore à m'acheter le matos ou le faire faire par un pro, mais étant débutant dans ce domaine j'ai peur de faire des erreurs... Commencer sur une E92, c'est un peu risqué Ensuite, tu peux investir 1000€ en matériel et produits et essayer, mais bon... Tu arrivera difficilement à ce résultat !
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770765 il y a 2 minutes, Maxlamenace a dit : Commencer sur une E92, c'est un peu risqué Ensuite, tu peux investir 1000€ en matériel et produits et essayer, mais bon... Tu arrivera difficilement à ce résultat ! Merci pour ta franchise ! Ça confirme ce que je pensais, je vais d'abord l'emmener chez un pro puis tâcherais de bien l'entretenir.
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770771 il y a 20 minutes, Fred///M a dit : Waouhhh au top ! J'hesite encore à m'acheter le matos ou le faire faire par un pro, mais étant débutant dans ce domaine j'ai peur de faire des erreurs... C'est vrai que quand tu vois le résultat, tu te dis "aller c'est bon je me lance" Maintenant sans avoir le même résultat que chez un pro, je pense qu'il y a moyen d'améliorer la carrosserie de nos autos (tout dépend de la base que l'on a) sans pour autant prendre trop de risque, notamment avec la DAS6 PRO, je test ça cet été.
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770778 il y a 23 minutes, Fred///M a dit : Merci pour ta franchise ! Ça confirme ce que je pensais, je vais d'abord l'emmener chez un pro puis tâcherais de bien l'entretenir. Max peut te proposer ses services. Au vu des retours de certains membres, je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Lens/Angers c'est faisable.
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770783 Il y a 11 heures, AlexisM3 a dit : Max peut te proposer ses services. Au vu des retours de certains membres, je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Lens/Angers c'est faisable. Oui il me la gentiment proposé, mais 4h30 pour un detailling ça fait beaucoup. Je vais trouver un pro près de chez moi ce sera plus simple. Et je vais lui demander conseil pour en trouver un bon. Modifié le 15 mars 20169 a par Fred///M
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770833 Il y a 9 heures, Fred///M a dit : Oui il m'a la gentiment proposé, mais 4h30 pour un detailling ça fait beaucoup. Je vais trouver un pro près de chez moi ce sera plus simple. Et je vais lui demander conseil pour en trouver un bon. La blague.. Je crois vraiment que tu ne te rends pas bien compte du travail que c'est..
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770835 il y a 8 minutes, Batoons a dit : La blague.. Je crois vraiment que tu ne te rends pas bien compte du travail que c'est.. Il parlait de 4h30 de route batoons. Pas de la durée du travail.
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770836 il y a 9 minutes, Batoons a dit : La blague.. Je crois vraiment que tu ne te rends pas bien compte du travail que c'est.. Je pense qu'il parle de la durée du trajet,et pas du temps nécessaire pour un detailling(qui prend plus de 4h30 en ce qui me concerne) Edit:grillé par Biba
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770839 il y a 3 minutes, deuce of spades a dit : Je pense qu'il parle de la durée du trajet,et pas du temps nécessaire pour un detailling(qui prend plus de 4h30 en ce qui me concerne) Edit:grillé par Biba
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770843 J'ai eu besoin de 2 jours pour la bmw d'un copain...masquage, fine compound, anti holograme, wax finition....
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770878 Il y a 4 heures, Batoons a dit : Hummm, dans ces cas là, j'ai rien dit Oui tu m'a mal compris ^^ J'ai bien conscience du travail que cela représente ! Modifié le 15 mars 20169 a par Fred///M