Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 126,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Detailing de fin d'année sur une M5 E39 ph2 avec pas mal de taf pour la rendre plus présentable.. C'est pas parfait mais cela lui a redonné un peu de lustre. Elle en avait bien besoin.  Deux

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Gros travail de polissage ok, passage au cleaner ok, passage de la cire ok, ... Ce Mysticblau est magnifique  

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Et voilà le résultat, une fois terminée  Un beau programme sur cette ///M : Prélavage au Foam lance, lavage avec shampoing spécifique, démontage et nettoyage des quatre jantes inter. et exter. Bilbe

Images postées

Posté(e)
comment_782058

maxime tu as fait un boulot de fou.

je savais qu'avec un bon nettoyage et de bon produit,il y avait du résultat.mais là,c'est bluffant ;)

beau boulot :nickel8: 

Posté(e)
comment_782062

J'ai commandé le kit complet chez colourlock, il me manque juste l'APC et j'attaque :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_782171
Il y a 7 heures, tank a dit :

maxime tu as fait un boulot de fou.

je savais qu'avec un bon nettoyage et de bon produit,il y avait du résultat.mais là,c'est bluffant ;)

beau boulot :nickel8: 

Merci ;) 

Il y a 7 heures, tassin.eloy a dit :

J'ai commandé le kit complet chez colourlock, il me manque juste l'APC et j'attaque :oui:

Tu attaques quoi comme défaut, tu as des photos ? Tu fais une coloration ?

Il y a 4 heures, deuce of spades a dit :

Super boulot max,très très bon résultat  :nickel7:

J'attend ta M5 ;) 

Posté(e)
comment_782181

Bonjour tout le monde excuser moi du hs mais pour la sève d'arbre vous utiliser quoi ?? Car j'en ai plein le capot et avec le karcher ça fait rien !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_782182

Allez quelques photos finales pour faire patienter son propriétaire ;) Il va falloir mettre des chaussons et un pantalon blanc pour revenir la chercher ! On peut dire qu'elle fait partie des dernières belles E36 française ;) 

DSC04585.JPG

DSC04595.JPG

DSC04597.JPG

DSC04599.JPG

DSC04600.JPG

DSC04602.JPG

DSC04603.JPG

Posté(e)
comment_782183
il y a 10 minutes, tassin.eloy a dit :

je ferai des photos demain que je mettrai sur le post de ma ///M.

j'ai pas encore fait la mienne mais j'ai essayé sur mon autre bmw, et sur le volant de mon frère, ça marche bien mais faut se prendre le temps, idéalement ne pas rouler pendant quelques jours, j'espère juste que la teinte sera la même car j'ai juste des retouches à faire 

Posté(e)
comment_782184

Magnifique ! Les voitures qui sortent de chez toi sont tellement belles, qu'on n'ose plus les sortir ensuite... On aimerait les garder en vitrine ! ;)

:10:

Posté(e)
comment_782185
il y a 17 minutes, alex670 a dit :

j'ai pas encore fait la mienne mais j'ai essayé sur mon autre bmw, et sur le volant de mon frère, ça marche bien mais faut se prendre le temps, idéalement ne pas rouler pendant quelques jours, j'espère juste que la teinte sera la même car j'ai juste des retouches à faire 

je l'avais fait sur ma 330 et le résultat était nickel :oui:

j'ai envoyé un échantillon de cuir pour la ///M3, ça devrait le faire :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_782193

Merci les amis :) sa fait plaisir après ces heures de taf... Mon but, c'est la satisfaction de mes clients ! Maintenant c'est apéro et bbq ;) Avant la prochaine, dans une semaine...

Posté(e)
comment_782206
Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit :

J'attend ta M5 ;) 

:-P

Splendide résultat le polissage sur cette teinte :nickel7:

Posté(e)
comment_782214
Il y a 9 heures, tassin.eloy a dit :

Qu est ce que l'APC?

Posté(e)
  • Auteur
comment_782219
il y a 31 minutes, sedan78 a dit :

Qu est ce que l'APC?

C'est du All Purpose Cleaner, un nettoyant multi-usage, type ça : http://www.maniac-auto.com/fr/degraissant/109-all-purpose-cleaner-apc-70382201012.html
Attention par contre à la dilution, il faut respecter le dosage, pour un bon nettoyage en 1:10 c'est très bien ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_782222
à l’instant, sedan78 a dit :

Ouahhhhhh c est pas donné. ...:perenoel: 

Merci:)

Voilà pourquoi je conseil à mes clients de passer au garage, plutôt que d'investir dans des produits et matériaux qui ne seront pas forcement bien utilisés et qui ne seront pas rentabilisés ;)