Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos AVIS... M5 pour piste


pajounet

Avis M5 pour piste  

33 membres ont voté

  1. 1. Peut elle etre une bonne pistarde???

    • OUI
    • NON
    • A voir ... avec de la modification...


Messages recommandés

Oui c'est ca

Le Miko il dit que ca fait le taff mais on se rappel tous qu'il a été au ring la gueule qu'il avait ....

 

arrête un peu Miko une M5 c'est PAS FAIT pour et tu le sais :wink: , comme tu dit tirer la ligne droite ca le fait mais c'est tout lol

Ba ouai  :perenoel:  

https://www.youtube.com/watch?v=4DDz1bAgvTs 

regarde la à partir de 2:57 une M3 E46 me double ( je le laisse passé en vrai hein :perenoel: )  

et j'ai essayé de le suivre du mieux que j'ai pu ! m'enfin bref  :perenoel:

la M5 c'est tip top pour le circuit pour qui na pas déja roulé avec une M3 !!!  si ta déja roulé en M3 avant faut juste évité c'est tout  :o

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    11

  • fan2BM

    9

  • micko69

    7

  • MikoLenchanteur

    6

Pour te faire doubler comme ca en ligne droite c'est que ta M5 est pas en forme

Possible oui ma M5 n'est plus toute jeune  :perenoel: 

Ou alors...

je suis un kéké qui aime pas ce faire collé le parchoc par un fou qui prend l'aspiration et qui ce crois dans GT5 sur playstation :| 

et du coup je me met sur le côté et lâche l’accélérateur quelques secondes   :o  :1:

En général je déteste que l'on me gène quand je roule à mon rythme  (oui oui ça m'arrive défois 8)  :perenoel: )  donc je fait toujours en sorte de pas gêné ceux qui roulent plus fort que moi  :nickel8:

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé j'avais pas vu que c'est une E39.

 

La je ne peu rien dire, jamais conduit, je ne peu que me taire.

 

Moi avec mon tank je suis a peu prêt une M5 F10. j'étais resté sur ca et la une M3 ca me double pas dans les conditions ou tu as été doublé.

 

Désolé d'avoir émis un mauvais avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve le plus sur la E39 c'est son manque de motricité!

Sa patine tous le temps même avec de bon pneus

Modifié par fan2bm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en Pirelli et ça patinera plus

pirelli j'en ai été déçu par le passé,çà veut pas dire que c'est de la daube,il y a les trofeo qui ont l'air pas mal,mais je suis pas sure que çà résolve le problème de motricité de la E39!

la mienne est chaussée en michelin pss et çà patine toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pirelli j'en ai été déçu par le passé,çà veut pas dire que c'est de la daube,il y a les trofeo qui ont l'air pas mal,mais je suis pas sure que çà résolve le problème de motricité de la E39!

la mienne est chaussée en michelin pss et çà patine toujours!

J'ai eu des PSS et j'ai mis des TROFEO-R, pas des Trofeo.

 

Avant j'avais le DSC qui s'allumait, maintenant c'est fini le DSC s'allume plus et je sais pas encore a quel moment ça décroche sur le V10.

 

J'ai ça depuis janvier et ce qui est certain c'est que je ne compte pas changer de type de pneu.

 

Les autre Pirelli sont du courant pour route et ville.

 

voit chez IVALTO importateur exclusif des TROFEO-R.

 

Par contre ca a un cout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pneu ARR 285*19*35 450€/pneu. le Michelin coute dans les 420 pour moi dans cette taille

 

A niveau usure sans faire de piste, j'ai fait + de 10000Km et très peu usé.

 

Gomme extrêmement dure. pour te dire pour faire du circuit le gonflage est particulier il faut que ça soit a 2 Bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop lourd pour un usage piste (full piste bien entendu)

 

Déjà le poids va limiter les performances de l'auto et puis cela va aussi engendrer une usure beaucoup plus rapide de les consommables (pneus, disques, plaquettes, sliensblocs...) et aussi de l'auto en général

 

En cherchant un peu ou du moins en attendant la bonne occasion, on peut trouver des trucs comme cela prêt à rouler

http://www.leboncoin.fr/voitures/815848982.htm?ca=12_s

Le prix est plus que placé pour une bonne auto qui ne demande qu'à rouler. Pour être tranquille, il reste à faire les coussinets (+de 100 000 dans les dents) et peut être voir l'état du pont enfin pour 15 000 tu as une caisse prête à rouler avec lequel on peut être dans les 8 minutes au ring (BTG) et en moins de 3 minutes à Spa

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pneu ARR 285*19*35 450€/pneu. le Michelin coute dans les 420 pour moi dans cette taille

 

A niveau usure sans faire de piste, j'ai fait + de 10000Km et très peu usé.

 

Gomme extrêmement dure. pour te dire pour faire du circuit le gonflage est particulier il faut que ça soit a 2 Bar.

je suis étonné!

10 000kmls très peu usé???? gomme très dure et pourtant çà colle mieux que du pss????

moi les pss ont 5000kms et j'en suis à 40% d'usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je roule en PSS en 19" avec la M5 et aucun problème... 

Sur piste c'est un plaisir une fois que la gomme est bien à température et à la bonne pression!

les miens on 8 000kms env et pas trop usée aussi (40%max... et j'ai du faire 3 ou 4 sorties en Allemagne avec )

Vérifie la pression de tes pneus je pense tu doit avoir beaucoup trop pour que ça patine autant...  :nickel8: 

Autrement passe sur une taille plus large ou ajoute des cales, sinon met des semi slick tu patinera plus mais tu changera tes pneus tous les 2500kms...  :perenoel:

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je vais prendre le risque de faire de la piste avec le tank Elle est un peu équiper combiner , coupelle, kgf , slick Je pense qu'il faudrai la viderr un peu mais impossible pour moi sinon j aurai pris un E46 Mais faut faire un gros circuit je pense et faire le ring bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai voté oui ! encore ce week end dans le vercors cette m5 E39  m'as vraiment étonnée je la compare toujours avec mon ancienne m3 v8 et je doit dire que j'ai pris autant de plaisir avec la E39 qu'avec la m3 v8, apres clairement ca reste une auto lourde on le sais tous mais si on prend la noir au début du poste a 1350 kg et 427ch, si il y a pas un manche au volant il y a de quoi accroché des chronos et se faire vraiment plaisir .... je vous trouve un peu due avec la E39 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai voté oui ! encore ce week end dans le vercors cette m5 E39  m'as vraiment étonnée je la compare toujours avec mon ancienne m3 v8 et je doit dire que j'ai pris autant de plaisir avec la E39 qu'avec la m3 v8, apres clairement ca reste une auto lourde on le sais tous mais si on prend la noir au début du poste a 1350 kg et 427ch, si il y a pas un manche au volant il y a de quoi accroché des chronos et se faire vraiment plaisir .... je vous trouve un peu due avec la E39 

c'est vrai qu'on s'est bien éclaté ce week! t'es en suspension d'origine ou pas?

en plus on était dans le top 10 donc on devait bien se démerdé avec la E39...

manque juste de motricité en sortie d'épingle je trouve par rapport aux m3.

mais ce couple qu'elle a!!! c'est juste énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...