Posté(e) le 5 juin 201510 a comment_716514 Salut tout le monde, comme indiquait dans le titre la ///M ne démarre pas par forte chaleur alors que le matin ou même l après midi si garée à l'ombre elle démarre... -Batterie ok -Aucun voyant suspect -Niveau ok Je met le contact position neutre pied sur le frein la pompe se met en route mais au moment de démarrer il y a juste un" clack"au niveau du démarreur. Si qq'un a déjà eu le soucis...
Posté(e) le 5 juin 201510 a comment_716518 Tu as fait un diag et regarder tes paramètres ? Ce ressemble au démarreur ... Car problème de SMG tu n'as pas d'action démarreur et la tu entend un clak comme un démarreur HS. Combien de kilomètres quelle année ???
Posté(e) le 5 juin 201510 a comment_716538 vu que tu n'a pas de voyant qui s'allume,pas facile pour s'orienter pour trouver la panne. comme dit AnthonyM3E46 ,un passage au diag pour mieux visualiser la panne,sans tourner autour du problème. En plus les grosses chaleurs arrivent. Modifié le 5 juin 201510 a par LeoPolo
Posté(e) le 6 juin 201510 a Auteur comment_716584 Pas de diagnostic pour le moment c le début du "problème "
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717256 Si le demarreur fait un clac et ne se lance pas, il y a grande chance que ce soit lui le fautif. Solution à l'ancienne lui tapoter sur la gueule de façon virile. Il devrait se lancer ensuite mais il faudra le changer ou le renover. Modifié le 9 juin 201510 a par aramis
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717265 Regarde le fusible du démarreur aussi et si il est bon suit l'avis d'aramis!
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717273 Si le demarreur fait un clac et ne se lance pas, il y a grande chance que ce soit lui le fautif. Solution à l'ancienne lui tapoter sur la gueule de façon virile. Il devrait se lancer ensuite mais il faudra le changer ou le renover. en plus si apres avoir "gentillement" tapé dessus il repars.cela veux bien dire que c'est lui le problème
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur comment_717319 merci pour vos reponse ,et la en ce moment ...devinez quoi ....en rade Je viens de faire une vingtaine de kilomètres , passe chez mes parents récupéré les petits et paffff 10 minutes après l'arrêt rien ...elle ne redémarre pas .Le bruit "" CLACK "" a bien l'air de venir du démarreur .On y a accès pour lui mettre un coup de masse sans démonter quoi que ce soit ? car la pas bien outillé .... semaine prochaine je passe chez un collègue pour la brancher au logiciel bmw (je ne sais plus lequel) , vous pensez que le problème pourra être identifier ? même si je pense bien au demarreur Modifié le 9 juin 201510 a par sebicrew
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717323 merde... ta panne ressemble fortement au démarreur,mais bon ch'suis pas mécanicien !! je pense quand même qu'avec le diag tu seras plus vite fixé
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur comment_717329 hop 15 min plus tard avec capot ouvert pour faire refroidir ,je ferme le capot et boum ça redémarre et coupe et remet en route 10 fois de suite pas de problème ça pète au 1/4 de tour , la 11 eme fois je démarre normalement je fais chauffer 2 min à 2000 tr/min je coupe et au redémarrage ....plus rien , donc je sais que dans 10 min en laissant le capot ouvert pour aérer elle va redémarrer sans problème c la ou je ne comprend pas le complot du démarreur ( pour info je n'ai pas réussi à voire le démarreur sans rien démonter ) CA ME GOMFLE GRAVE !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717348 Par dessous tu dois pouvoir y avoir accès pour y taper dessus. Par dessus il te faut démonter la pipe d'admission. Regarde la température SMG ta pression ou tape sur le démarreur. Mais je pense pas a du tout a la température parce que si ta un soucis de température SMG ta boite se met en N c'est une sécurité. Je commencerais par le démarreur. Modifié le 9 juin 201510 a par AnthonyM3E46
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717375 Il est possible que ce soit le relais EWS connecté à la boite SMGII, il faudrait voir ou il se trouve...
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717410 Si tu peux pas y taper dessus, mets une vitesse genre 3 ou 4 ou 5 en prise et essaie de faire bouger un peu l'auto en prise en la poussant. en faisant ça tu decales un peu le volant moteur du pignon d'attaque du demarreur, des fois ça peut suffire et te sauver la mise. De toute façon il va falloir le faire je pense, si tu le fais toi essaie de te trouver un kit de refection ça te coutera pas trop cher et un peu de temps.
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717441 euh!...comprend pas tout. je vais peut etre poser une question c... mais comment il va faire pour la positionner sur une vitesse avec une SMG sans pouvoir la demarrer ??
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