Aller au contenu

SMG 2 ne démarre pas par forte chaleur [resolu p5]


sebicrew

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sebicrew

    45

  • tank

    14

  • AnthonyM3E46

    12

  • Maxlamenace

    7

la validité de la batterie était bonne jusqu'en novembre 2009 ...je viens donc de la remplacer par une neuve et .......toujours pas de changement

 

cause eliminées :

 

 

-niveau d huile SMG

-conecteur capot

-alternateur

-relais saumon

-batterie

 

Je m attaque donc au démarreur ...

 

Les colliers sur les manchons d admission coté moteur sont ils à usage unique ? comment les enlever sans les abîmer ? 

 

il ne me reste que 2 semaines et demie pour trouver et réparer la panne sinon je pars en vacances en laguna  (la honte) , déjà que l'année dernière elle était tombée en rade la veille du départ .

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir enlever la boite a air je vois le démarreur ,j ai enlever les 2 écrous (10 et 13 qui tiennent les cosses) mais après je fais quoi ?

comment attraper les vis torx qui fixent le démarreur a la cloche ? je ne vois pas comment on peut y accéder ? quelqu'un peut m aider ?

 

(     :x     A 2 DOIGTS DE PETER UN PLOMB   :x     )

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,demain je me remet après le démarreur  , mais avant se sera l'achat de la clef que je n'ai pas a ma collection 

 

autre chose ,quand je bouge la durite de chauffage sa suinte au raccord (raccord entre durite et tube acier) il y a un joint a changer ?

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je pensais que Tu avais juste tombé la boite à air...

en espèrant juste que ce soit bien le demarreur!!!

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'alimenter ton démarreur en direct avec une batterie et des câble ;) Et pour les colliers de la boite a air moi j'ai réussi a les remettre la technique c'est tous les remettre avant de remettre la boite ensuite WD40 a l'intérieur des colliers et sur manchon et tu forces comme un malade, le mieux est d'être 2 mais sa se fait je lai fait et impeccable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours que la ///M dors sans broncher en attendant son nouveau démarreur....c long chez BMW ...pour info le démarreur qui est sur la voiture est d'origine.

Normalement c'est demain qu'il arrive...............

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours que la ///M dors sans broncher en attendant son nouveau démarreur....c long chez BMW ...pour info le démarreur qui est sur la voiture est d'origine.

Normalement c'est demain qu'il arrive...............

fais nous un petit tuto avec photo,démontage et remontage démarreur. (si possible bien sur 8-) ) 

cela pourra toujours servir a d'autre  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... !!! Toujours pas reçu ...il me disent que ça part aujourd'hui et que mercredi ma commande devrait être arrivée . J'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'ont plus d'enseigne BMW mais KIA ....c'est peut être pour ça qu'il sont long sur les commandes BMW... Bref ça me casse les c.......!! Pour info je ai commandé : -demarreur -joints d'étanchéité ( raccord sous bocal SMG ) -joint torique(pour le raccord durit de chauffage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... !!! Toujours pas reçu ...il me disent que ça part aujourd'hui et que mercredi ma commande devrait être arrivée . J'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'ont plus d'enseigne BMW mais KIA ....c'est peut être pour ça qu'il sont long sur les commandes BMW... Bref ça me casse les c.......!! Pour info je ai commandé : -demarreur -joints d'étanchéité ( raccord sous bocal SMG ) -joint torique(pour le raccord durit de chauffage)

Il m'ont dit qu'ils étaient juste en train de changer l'enseigne BMW par obligation de BMW france, pour la mise à jour des enseignes BMW, donc ça ne les excuse pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une douille de centrage je crois qui rouille et le coince, c'est chiant :wink:

 

je confirme c'est chiant  :oui:  ,

tout ce fait main gauche pour attraper les vis une fois desserrer a la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...