Aller au contenu

SMG 2 ne démarre pas par forte chaleur [resolu p5]


sebicrew

Messages recommandés

:fiesta:  :fiesta:  C'est la fête  :fiesta:  :fiesta: démarreur reçu après  presque 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Donc demain c'est remontage  :)  :)  :)  :)

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sebicrew

    45

  • tank

    14

  • AnthonyM3E46

    12

  • Maxlamenace

    7

Salut ,je ne donne plus de nouvelle car pas fini .... demarreur ok , mais il me manque 2 joints commandé chez BMW et que j attend .... :twisted:

c est le joint et la bague de securitéé sous le bocal SMG car léger suintement,

 

 

 

Bague de securité Pour véhicules avec   Boîte M séquentielle Drivelogic Oui S793A          
11 61 7 831 517
 
  1

1 g

3,16 
  17 Joint torique Pour véhicules avec   Boîte M séquentielle Drivelogic Oui S793A          
11 61 7 831 515

11.5 X 2.0

  1

1 g

1,45 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de joints...et je ne serai plus client d'en cette concession de M..... .Si demain pas de bonne nouvelles ,je serai obligé de Rémonter comme ça pour redemonter plus tard...

pourquoi tu ne commande pas sur le net, va sur ce site : http://www.leebmann24.de/

J'ai déjà commandé plusieurs fois, c'est de la pièce OEM et la recherche est facile, tu as juste à mettre la ref ETK sur la barre de recherche et hop...

La dernière fois j'ai reçu ma console centrale en 48H...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne commande pas sur le net, va sur ce site : http://www.leebmann24.de/

J'ai déjà commandé plusieurs fois, c'est de la pièce OEM et la recherche est facile, tu as juste à mettre la ref ETK sur la barre de recherche et hop...

La dernière fois j'ai reçu ma console centrale en 48H...

merci pour l'info,ça peux toujours servir  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne commande pas sur le net, va sur ce site : http://www.leebmann24.de/

J'ai déjà commandé plusieurs fois, c'est de la pièce OEM et la recherche est facile, tu as juste à mettre la ref ETK sur la barre de recherche et hop...

La dernière fois j'ai reçu ma console centrale en 48H...

 

Gros +1 je me fournis chez eux, rapide, efficace et il est amusant de comparer les tarifs avec les concessions France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c cool tout venez bien du démarreur :) .
Donc c parti samedi direction le Lubéron en ///M 8)  8)  8)  8)  8) .j ai pris des photos donc un tutoriel viendra courant août

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour toi  :nickel8:

Je me demande si je n'aurais pas aussi ce souci, sauf que moi j'ai le voyant de boite qui s'allume et que c'est parfaitement aléatoire, mais bon vu tes défauts enregistrés, j'ai l'impression que le démarreur fout le bordel dans les boîtiers électroniques lorsqu'il ne veut pas se lancer...

Pour info, t'as a payé combien ton demarreur? et tu as mis combien de temps pour le changer (pour estimer le cout du changement)

Merci d'avance  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...