NØA Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Petite question... est ce que de cales de 12mm vont sur le train arriere ou ça frotte ? Merci Les seules cales light que j ai trouvé sont en 12 et non en 10
Val13 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai commandé des cales de 10 mm pour l'avant et l'arrière je te dirai si ça frotte ou pas avec des ressorts courts.
Twist Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Aucun risque les cales de 10 au carré… Le 12 devrait passer Noa, à confirmer par ceux qui sont équipés
Val13 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Après le soucis c'est les passages de roue a l'avant qui frottent quand tu braques c'est ça Twist?
Gregoss Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je suis en 10mm, c'est juste juste quand même. Mes PScup2 arrière touchent légèrement sur les gros appuis en courbe (sur circuit). Ma voiture a été rabaissée de 10mm également.
droopy7431 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Après le soucis c'est les passages de roue a l'avant qui frottent quand tu braques c'est ça Twist? tout à fait! Après bmw propose une pièce où l'intérieur de l'aile avant est plus large et permet de ne plus frotter
Twist Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je suis en 10mm, c'est juste juste quand même. Mes PScup2 arrière touchent légèrement sur les gros appuis en courbe (sur circuit). Ma voiture a été rabaissée de 10mm également. Sur la mienne, à fond de filetage à l'arrière, soit -35mm de mémoire et je touchais pas… Bien-sur je ne parle pas lors de gros appuis sur circuit mais en usage routier sportif ça donnait ça…
Nagata-San Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Cela dépendra de ta hauteur et de ton carrossage. De mon côté, en 275 sur AD08-R (monte très large et carrée), les cales de 10 ne passent pas derrière. Devant oui, mais avec 2° de carrossage. Toutefois mon auto est rabaissée au maximum autorisé sur Suisse (40mm).
NØA Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Je vais acheter des jantes ...les poser et je regarderai plus en detail a ce moment la car il est vrai qu'entre le rabaissement et le modele de pneu Cela peut varier d'une auto a l'autre Merci pour vos reponses
juco2 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Question aux possesseurs, c'est maxi 10mm aux 4 coins pour des élargisseurs du coup?
Twist Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Oui 10mm aux 4 coins c'est bien
Cédric064 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Le 07/06/2015 à 22:03, NØA a dit : Petite question... est ce que de cales de 12mm vont sur le train arriere ou ça frotte ? Merci Les seules cales light que j ai trouvé sont en 12 et non en 10 He mon lapin tu peux m'appeler pour ce genre de question !!! J'avais 10 mm au carré sur ma 1m avec kW v3 ca frottait jamais ! Appelles moi je te donnerai un site qui vend cales noires 10 mm et boulonnerie noire
NØA Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 16 minutes, Cédric064 a dit : He mon lapin tu peux m'appeler pour ce genre de question !!! J'avais 10 mm au carré sur ma 1m avec kW v3 ca frottait jamais ! Appelles moi je te donnerai un site qui vend cales noires 10 mm et boulonnerie noire le message date de juin 2015... mon poulet Depuis je suis passé comme tu sais en ATS Superlight ... j'ai quand même des cales de 10 devant... et pas besoin derriere car elles ont un ET parfait Maintenant elle est en vente ... j'attends des propositions sérieuses
Fred///M Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 10 minutes, NØA a dit : le message date de juin 2015... mon poulet Depuis je suis passé comme tu sais en ATS Superlight ... j'ai quand même des cales de 10 devant... et pas besoin derriere car elles ont un ET parfait Maintenant elle est en vente ... j'attends des propositions sérieuses Ah ?! A lire tes postes je pensais que tu voulais la garder un moment !
Cédric064 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 14 minutes, NØA a dit : le message date de juin 2015... mon poulet Depuis je suis passé comme tu sais en ATS Superlight ... j'ai quand même des cales de 10 devant... et pas besoin derriere car elles ont un ET parfait Maintenant elle est en vente ... j'attends des propositions sérieuses Autant pour moi j'avais pas vu la date du post , tu vends quoi les jantes ATS ou la 1M ???
NØA Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Je plaisantais .. Apres je reconnais que si l'on m'en offrait un prix correct .. je pourrai me laisser tenter Mais ce serait quand même un déchirement sachant qu'il n'y a aucune ///M qui pourrait me faire autant plaisir que cette auto Et quand j'ai fait le compte de tout.... Il y a + 34000 eur de modifications et options diverses dessus ... c'est peut etre pour cela que je la trouve top 1
LuuZ Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 34.000 !!!?! Merde, t'as foutu une 120d dans le coffre ??
NØA Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Environ 28000 de pieces au prix neuf... Exemple 4 jantes ATS ... c'est + de 6000 ... + ôhlins + Sieges Mperf +.... +.............................................+++++ Apres j'ai fait de bonnes affaires ......mais quand j'additionne les prix a la valeur du neuf.... ça m'a un peu etonné mais pas d'erreur Améliorer et rendre efficace une 1M a un coût ... mais quand on aime Certains diront ou penseront que faire tout ça pour 2 journées circuit par an au max..c'est ridicule ( ceci dit elle n'est pas réglée ni radicalisée piste ) Mais sur la route je ne pense pas qu'il y en ait de trop quand je me vide le cerveau Tout ça pour dire que revenir en arriere et rouler dans une 1M stock......j'ai beau me le tourner dans tous les sens ..ce serait impossible ...
MPaul Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Et savez vous ce qu'il faut mettre comme cales sur M3 E92 ?
Messages recommandés