Aller au contenu

cales de roues


NØA

Messages recommandés

Je suis en 10mm, c'est juste juste quand même. Mes PScup2 arrière touchent légèrement sur les gros appuis en courbe (sur circuit). Ma voiture a été rabaissée de 10mm également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le soucis c'est les passages de roue a l'avant qui frottent quand tu braques c'est ça Twist?

tout à fait! Après bmw propose une pièce où l'intérieur de l'aile avant est plus large et permet de ne plus frotter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 10mm, c'est juste juste quand même. Mes PScup2 arrière touchent légèrement sur les gros appuis en courbe (sur circuit). Ma voiture a été rabaissée de 10mm également.

 

Sur la mienne, à fond de filetage à l'arrière, soit -35mm de mémoire et je touchais pas…

Bien-sur je ne parle pas lors de gros appuis sur circuit mais en usage routier sportif  :wink:

 

ça donnait ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépendra de ta hauteur et de ton carrossage. De mon côté, en 275 sur AD08-R (monte très large et carrée), les cales de 10 ne passent pas derrière.

 

Devant oui, mais avec 2° de carrossage.

 

Toutefois mon auto est rabaissée au maximum autorisé sur Suisse (40mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter des jantes ...les poser et je regarderai plus en detail a ce moment la car il est vrai qu'entre le rabaissement et le modele de pneu Cela peut varier d'une auto a l'autre Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 07/06/2015 à 22:03, NØA a dit :

Petite question... est ce que de cales de 12mm vont sur le train arriere ou ça frotte ? Merci

 

Les seules cales light que j ai trouvé sont en 12 et non en 10

He mon lapin tu peux m'appeler pour ce genre de question !!! J'avais 10 mm au carré sur ma 1m avec kW v3 ca frottait jamais ! Appelles moi je te donnerai un site qui vend cales noires 10 mm et boulonnerie noire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cédric064 a dit :

He mon lapin tu peux m'appeler pour ce genre de question !!! J'avais 10 mm au carré sur ma 1m avec kW v3 ca frottait jamais ! Appelles moi je te donnerai un site qui vend cales noires 10 mm et boulonnerie noire 

le message date de juin 2015... mon poulet 8)

Depuis je suis passé comme tu sais en ATS Superlight ...

j'ai quand même des cales de 10 devant... et pas besoin derriere car elles ont un ET parfait

Maintenant elle est en vente ... j'attends des propositions sérieuses :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NØA a dit :

le message date de juin 2015... mon poulet 8)

Depuis je suis passé comme tu sais en ATS Superlight ...

j'ai quand même des cales de 10 devant... et pas besoin derriere car elles ont un ET parfait

Maintenant elle est en vente ... j'attends des propositions sérieuses :-?

Ah ?! 

A lire tes postes je pensais que tu voulais la garder un moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NØA a dit :

le message date de juin 2015... mon poulet 8)

Depuis je suis passé comme tu sais en ATS Superlight ...

j'ai quand même des cales de 10 devant... et pas besoin derriere car elles ont un ET parfait

Maintenant elle est en vente ... j'attends des propositions sérieuses :-?

Autant pour moi j'avais pas vu la date du post , tu vends quoi les jantes ATS ou la 1M ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais .:P. Apres je reconnais que si l'on m'en offrait un prix correct .. je pourrai me laisser tenter :hip:

Mais ce serait  quand même un déchirement sachant qu'il n'y a aucune ///M qui pourrait me faire autant plaisir que cette auto

Et quand j'ai fait le compte de tout.... Il y a  + 34000 eur  de modifications et options diverses dessus ... c'est peut etre pour cela que je la trouve top :confus: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)  Environ 28000  de pieces au prix neuf...

Exemple 4  jantes ATS ... c'est  + de 6000  ... + ôhlins + Sieges Mperf +.... +.............................................+++++  :D

Apres j'ai fait de bonnes affaires ......mais quand j'additionne les prix a la valeur du neuf.... ça m'a un peu  etonné mais pas d'erreur

 

 

Améliorer et rendre efficace une 1M a un coût  :sad: ... mais quand on aime 

Certains diront ou penseront que faire tout ça pour 2 journées circuit par an au max..c'est ridicule ( ceci dit elle n'est pas réglée ni radicalisée  piste )

Mais sur la route je ne pense pas qu'il y en ait de trop quand je me vide le cerveau :D

 

 

Tout ça pour dire que revenir en arriere et rouler dans une 1M stock......j'ai beau me le tourner dans tous les sens ..ce serait impossible ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...