bmwm3185 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 bonjour je voulait savoir si c'est homologue de monté du 265/35/19 a l'arrierte sur ma M3 E46
LeoPolo Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Non ce n est pas homologué, la bonne dimension est 255 / 35 / 19 en 19... La monte csl n est que pour la csl!
bmwm3185 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai vue sur un site quil mette corespondance m: E46 265 30 19
bmwm3185 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 il n'y a aucune autres monte possible sur m3 E46 en 19 que 225/40/19 et 255/35/19 ? même a l'avant je ne peut pas metre du 235/35/19 par exemple ?
LeoPolo Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Et non malheureusement... et en largeur, c est idem en 18 ou 19.... 225 et 255.... -> pourquoi voulais tu mettre plus large?
bmwm3185 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 ba j'ai des jantes en 19x11 a l'arriere si je mais du 255 sa va pas le faire
LeoPolo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 ba j'ai des jantes en 19x11 a l'arriere si je mais du 255 sa va pas le faire ah ouais effectivement... tu n'as que ces jantes?
Mikidrooki Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 ba j'ai des jantes en 19x11 a l'arriere si je mais du 255 sa va pas le faire ça, ça va être tendu du string Il y a plein de taille qui passe, et une seule homologuée. Jamais très bien compris d'ailleurs ces "homologations" ... Ne me dites pas que 235 / 265 c'est "dangereux" sur une M E46 basique non CSL, donc : où est la logique ?
bmwm3185 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 c'est claire c'est merdique sa mais bon on pourra pas changer sa!
tank Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) perso. sur la mienne c'est du 255 /35/19 sur les jantes evo.et je trouve ça déjà tres tendu. donc homologué ou pas,une fois les pneus HS,je passe en 265/35/19. sur de 11/19 le rebord de la jante doit ressortir vachement.je pense que du 275/30/19 serais bien mais toujours a flan tendu. Modifié le 14 juin 2015 par tank
///M3 Addict Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 De toutes façons en 11 si tu tends pas les flancs comme un chien tu frotteras partout. Et 255 sur du 11 ça se fait souvent sur E46 pour pas ravager les flancs dans les ailes.
///M3 Addict Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Surtout en ET22 c'est mort...ou alors en mode 4×4 avec les roues qui sortent des ailes... Modifié le 14 juin 2015 par ///M3 Addict
bmwm3185 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Voici Modifié le 21 juin 2015 par bmwm3185
tank Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 pas facile de ce rendre compte,avec la photo de traviole
Menu Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Salut, je reprends le sujet un peu mais pas coté homologation mais comportement. Est ce qu'il va y avoir un gros impact si je passe en 235/35/19 à l'avant en gardant du 255/35/19 à l'arr ? En sachant que je ne fais pas de piste juste de la balade en montagne de temps en temps.
LeoPolo Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Je ne sais pas ce que tu fais comme "balade" mais tu risques de la rendre plus survireuse... si tu vends monter d une taille à l avant, j imagine c est que tu trouves qu elle n a pas assez de train avant? As tu déjà revu ta géo?
Menu Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 C'est de la balde avc un rythme relativement soutenu tout en respectant nos chers limitations ? Mais pour l'instant je suis loin d'arriver aux limites de la voiture Je regardais ca parceque les 235 sont plus interessant financièrement. D'ailleurs je ne comprends pas pk....
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