Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_717157 bonjour je voulait savoir si c'est homologue de monté du 265/35/19 a l'arrierte sur ma M3 E46
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717222 Non ce n est pas homologué, la bonne dimension est 255 / 35 / 19 en 19... La monte csl n est que pour la csl!
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur comment_717242 J'ai vue sur un site quil mette corespondance m: E46 265 30 19
Posté(e) le 9 juin 201510 a Auteur comment_717286 il n'y a aucune autres monte possible sur m3 E46 en 19 que 225/40/19 et 255/35/19 ? même a l'avant je ne peut pas metre du 235/35/19 par exemple ?
Posté(e) le 9 juin 201510 a comment_717317 Et non malheureusement... et en largeur, c est idem en 18 ou 19.... 225 et 255.... -> pourquoi voulais tu mettre plus large?
Posté(e) le 10 juin 201510 a Auteur comment_717587 ba j'ai des jantes en 19x11 a l'arriere si je mais du 255 sa va pas le faire
Posté(e) le 10 juin 201510 a comment_717599 ba j'ai des jantes en 19x11 a l'arriere si je mais du 255 sa va pas le faire ah ouais effectivement... tu n'as que ces jantes?
Posté(e) le 11 juin 201510 a comment_717752 ba j'ai des jantes en 19x11 a l'arriere si je mais du 255 sa va pas le faire ça, ça va être tendu du string Il y a plein de taille qui passe, et une seule homologuée. Jamais très bien compris d'ailleurs ces "homologations" ... Ne me dites pas que 235 / 265 c'est "dangereux" sur une M E46 basique non CSL, donc : où est la logique ?
Posté(e) le 11 juin 201510 a Auteur comment_717829 c'est claire c'est merdique sa mais bon on pourra pas changer sa!
Posté(e) le 14 juin 201510 a comment_718193 perso. sur la mienne c'est du 255 /35/19 sur les jantes evo.et je trouve ça déjà tres tendu. donc homologué ou pas,une fois les pneus HS,je passe en 265/35/19. sur de 11/19 le rebord de la jante doit ressortir vachement.je pense que du 275/30/19 serais bien mais toujours a flan tendu. Modifié le 14 juin 201510 a par tank
Posté(e) le 14 juin 201510 a comment_718221 De toutes façons en 11 si tu tends pas les flancs comme un chien tu frotteras partout. Et 255 sur du 11 ça se fait souvent sur E46 pour pas ravager les flancs dans les ailes.
Posté(e) le 14 juin 201510 a comment_718222 Surtout en ET22 c'est mort...ou alors en mode 4×4 avec les roues qui sortent des ailes... Modifié le 14 juin 201510 a par ///M3 Addict
Posté(e) le 20 septembre 20177 a comment_880307 Salut, je reprends le sujet un peu mais pas coté homologation mais comportement. Est ce qu'il va y avoir un gros impact si je passe en 235/35/19 à l'avant en gardant du 255/35/19 à l'arr ? En sachant que je ne fais pas de piste juste de la balade en montagne de temps en temps.
Posté(e) le 20 septembre 20177 a comment_880311 Je ne sais pas ce que tu fais comme "balade" mais tu risques de la rendre plus survireuse... si tu vends monter d une taille à l avant, j imagine c est que tu trouves qu elle n a pas assez de train avant? As tu déjà revu ta géo?
Posté(e) le 20 septembre 20177 a comment_880322 C'est de la balde avc un rythme relativement soutenu tout en respectant nos chers limitations ? Mais pour l'instant je suis loin d'arriver aux limites de la voiture Je regardais ca parceque les 235 sont plus interessant financièrement. D'ailleurs je ne comprends pas pk....
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