Aller au contenu

Ils sont en Audi et ils nous envient!!! Ils fabulent aussi...mais bon...


///Magik

Messages recommandés

...j'ai trouvé ça hier en cherchant encore et toujours de nouvelles infos sur le V10!

C'est marrant comment ce moteur fascine et impose le respect mm chez les passionnés d'autre marque!

Y a un peu de conneries raconté mais ça reste plaisant à lire!

http://forums.audipassion.com/topic/172534-mi-6-le-en-approche-bmw-m6-v10/

Modifié par ///Magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais partie !

Ce qui est con c'est qu'a la base a on tous la même passion.... Et qu'entre marque on s'arrache la geule, perso je roulais en Audi avant d'avoir la M5 et jamais déçu, a coté de la M5 je roule en golf 7 GTI et j'en suis également très content. Chacun ses gout et encore heureux sinon on se taperais tous la même nana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est qu'a la base a on tous la même passion.... Et qu'entre marque on s'arrache la geule, perso je roulais en Audi avant d'avoir la M5 et jamais déçu, a coté de la M5 je roule en golf 7 GTI et j'en suis également très content. Chacun ses gout et encore heureux sinon on se taperais tous la même nana...

 

si tu compare ta nana a kim karsachian et que l'autre c'est une planche à voile sortie de nul part... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'veut dire c'est que c'est relativement debile de critiquer sur les autres marques, a ce compte la bmw c'est de la grosse merde par rapport a lamborghini ou ferrari non ? Chaque marque a ses qualité et défaut. Si tu n'aime pas audi ok c'est ton droit mais pourquoi est ce que ce serait de la merde ? Parce que sa avance moins q'´une bmw ? Oui et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, moi j'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'auto à mon jeune âge ...

et faut pas cracher dans la Soupe !

je roule en V8 audi la semaine, en M3 CSL prépa sur circuit, en ford transit custo sportvan quand faut tracter ...

ben celui sur lequel je veux cracher c'est le FORD  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, moi j'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'auto à mon jeune âge ...

et faut pas cracher dans la Soupe !

je roule en V8 audi la semaine, en M3 CSL prépa sur circuit, en ford transit custo sportvan quand faut tracter ...

ben celui sur lequel je veux cracher c'est le FORD :|

<3 j'adore mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le forum "audi-passion" quand j'avais ma TT et allait régulièrement aux rassos sur NANCY, je suis toujours bien accueilli avec la M3, les gens sont devenus des amis, l'important est d'avoir une même passion :)

 

@doc: tu a repris une S4 ou S5 en daily?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu long à expliquer, mais en gros j'ai vendu mon AMG trop vite ...

j'aurais du la garder car je n'ai pas de budget à mettre au bout pour le moment, et donc les autos qui me botte vraiment sont hors budget  :wink:

 

J'ai donc prit une auto que j'arriverais à revendre facilement dans moins de 12 mois

J'avais donc fait un petit tableau  :W  , ne trouvant pas de BMW M3 Competition DKG récente, j'ai trouvé une RS5 blanche toit pano, jantes 20" peu kilométré cuir noir et bang olufsen ... ça se vendra bien au moment venu  8)

 

voilà tu sais tout  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'veut dire c'est que c'est relativement debile de critiquer sur les autres marques, a ce compte la bmw c'est de la grosse merde par rapport a lamborghini ou ferrari non ? Chaque marque a ses qualité et défaut. Si tu n'aime pas audi ok c'est ton droit mais pourquoi est ce que ce serait de la merde ? Parce que sa avance moins q'´une bmw ? Oui et ?

 

Je crache pas sur audi, mais sur les gens qui possède une audi et qui disent que bmw c'est de la merde ;)

 

j'ai un q7 de tournage et je peux te dire que j'en suis plus que satisfait ;)

 

parcontre quand tu va a un rassemblement que les gens te regarde de travers avec ton m6, et que tu entend, pfff, m6 c'est de la merde, le rs6 a mon pote il le bouffe... ouais la sa m'énerve alors je crache sur ces gens la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu long à expliquer, mais en gros j'ai vendu mon AMG trop vite ...

j'aurais du la garder car je n'ai pas de budget à mettre au bout pour le moment, et donc les autos qui me botte vraiment sont hors budget  :wink:

 

J'ai donc prit une auto que j'arriverais à revendre facilement dans moins de 12 mois

J'avais donc fait un petit tableau  :W  , ne trouvant pas de BMW M3 Competition DKG récente, j'ai trouvé une RS5 blanche toit pano, jantes 20" peu kilométré cuir noir et bang olufsen ... ça se vendra bien au moment venu  8)

 

voilà tu sais tout  :W

 

RS5 blanche en 20", ça doit bien fracasser la rétine :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...