Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ils sont en Audi et ils nous envient!!! Ils fabulent aussi...mais bon...


///Magik

Messages recommandés

j'avais pas trouvé de phase2 ... que des 2013 en Allemagne et du coups le malus me déchirait le cul !!! ( un peu marre de payer des impôts ... )

donc une phase 1

pas de récaro, trop merdique d'entrée et sortir plusieurs fois de la journée!!

je les ai eu sur mon S3, j'ai pas renouvelé !

 

741638RS5.jpg

 

y'a les options must have sauf une qui me parait pas indispensable ( le keyless )

sieges elec à mémoire, Bang Olufsen, vitre surteinté, toit pano, sièges chauffant, echap sport ( laisse moi rire ), jantes 20", navi, climatisation bizone, régul de vitesse actif, etc etc ... Même l'isofix bien pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment compris ces personnes qui sont passionnées de voitures sportives, et tirent à boulets rouges sur les marques concurrentes.

Quand dans la majorité des cas, ces critiques ne sont pas fondées et encore pire, n'avoir pu juger soi-même sur pièce pour donner SON véritable avis.

D'autant plus que les constructeurs se font une guerre constructive pour améliorer constamment leurs produits. (à part Nissan avec la GTR à sa sortie pour faire le buzz contre Porsche, et cette lutte du best lap au Ring).

Il y 'a de quoi se frotter les mains pour nous passionés. On ajamais eu autant d'excellentes sportives sur le marche.

 

Perso, je kiff autant les BMW ///M que les Audi RS, etc... On a toujours des préférences en fonction de  sa vision des choses.

 

Le RS5 et le toit ouvrant de 2cm comme les Z3M coupé...

Joli le RS5 avec ses grosses ailes larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé de toit pano et non de toit ouvrant panoramique ! car comme tu le soulignes son ouverture permet juste d'aérer après avoir lâcher un petit pet  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'échappement sport et je loool comme toi, c'est vraiment discret !

Sur la mienne, j'ai tout sauf le toit panoramique !

J'avoue que pour le malus etc, j'aurais fais le même choix que toi !!

Je vend la mienne d'ailleurs :-)

post-1551-0-96780800-1434542063_thumb.jp

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste une chouette auto pour rouler pépère !!! pour faire le fou je prends ma vieille CSL  :|

 

Le malus ... franchement ça déchire le trou du cul !!! payer une carte grise à 8ke soit 10% du prix de la caisse d'occasion franchement ça m'a coupé la chic des 911, F-type etc ... 

j'ai d'autres priorités, qui elles sont lucratives  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas le sens de fabuler dans ton post ??

je reprend le titre du topic en l'inversant puisque c'est ce qui est en train de se passer...

le prend pas mal c'est pas une remarque, c'est juste pour déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...