Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_718587

Mode 1 est pratique en ville par contre....

Démarrage en 2

tu m'étonne,c'est un tracteur :nickel4:

Posté(e)
comment_718591

Par respect pour la mécanique,je pars toujours en mode 1 auto,le temps que tout chauffe :) comme un pépé de 90 ballets :perenoel:

Puis dès que tout est à température,mode 3 sport :nickel8: me suffit amplement par les petites routes du coin :nickel8:  :)

Comme toi sauf que je demarre en auto 2 tu as raison en tout cas...

Puis mode 3 et sport pour m'amuser sans le mode sport elle a tendance à patiner(Gestion moteur?) à mi régime (4500tr environ)

Posté(e)
comment_718592

Je vois que je suis pas le seul papy a froid je laisse doubler les twingo et autre fiat punto lol

Posté(e)
comment_718596

le mode sport ca rend l'accélérateur juste désagrément indosable....surprenant de lui accoler un mode 3, que j'utilise également 90% du temps

Posté(e)
comment_718598

Je vois que je suis pas le seul papy a froid je laisse doubler les twingo et autre fiat punto lol

si ils sont préssés,ils doublent :!:  :!:

Ils doivent croire qu'on a un probleme 8)  :)  :nickel8:

Posté(e)
comment_718600

ton pont est d'origine? pas de soucis?

La SMG de la csl est plus violente en plus lol

ma pauvre CSL n'a plus grand chose d'origine  :|

j'aime lui faire mal  :nickel4:

Posté(e)
comment_718601

Puis mode 3 et sport pour m'amuser sans le mode sport elle a tendance à patiner(Gestion moteur?) à mi régime (4500tr environ)

non,je n'ai pas ce probleme en mode 3 :-D

Posté(e)
comment_718603

non,je n'ai pas ce probleme en mode 3 :-D

Même sans mode sport?

ma pauvre CSL n'a plus grand chose d'origine  :|

j'aime lui faire mal  :nickel4:

MDDR la pauvre elle est faite pour la piste aussi ....

Oui c'est clair , je pense la même chose des fois.... ou ils croient qu'on économise l'essence :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_718622

pareil pour moi,je me traine grave quand elle est froide.Je mets un temps fou à arriver à 90.Je dois même saouler ma femme quand c est comme ça. lol

Posté(e)
comment_718631
Moi, j'essaye un maximum, lors d'un redémarrage, qu'elle repasse en 1 pour éviter de trop faire patiner l'embrayage.
Posté(e)
comment_718774

Lollll pareil et en plus avec le 3,91, je suis à 90 km/h a 2500tr/m et le début est une voie à 110km/h..... C est limite si je ne me fais pas insulter parfois! :-(

Posté(e)
comment_719423
Moi, j'essaye un maximum, lors d'un redémarrage, qu'elle repasse en 1 pour éviter de trop faire patiner l'embrayage.
+1 pareil pour moi
Posté(e)
comment_719427

+1 pareil pour moi

Oui pareil pour moi, pas facile de laisser la ///M partir en 2nde ! On a vraiment l'impression de faire patiner méchamment l'embrayage ;)