Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719000 Bonjour à tous, ce petit message pour vous annoncer que la 3ieme ///M de la famille( même si celle ci n'est pas une "vrai" ) arrivera dans mon garage début Octobre. la première du concessionnaire du 66 ! Alpin weiss et Xdrive car il nous arrive souvent l'hiver d’être du coté de l' Andorre chez notre famille...et elle remplace le X3Sd sport édition de mon épouse... principales options: intérieur cuir dakota korallrot avec surpiqure noire toit ouvrant sieges avant électriques GPS pro vitres surteintées bandeau pare soleil sur parebrise PDC avant et Ar. et le meilleur pour la fin: frein ///M performance 18' rouges jantes19' noir mat /polie 624M les jantes origines seront chaussées avec des thermogommes Michelin pour l'hiver... échappement ///Mperformance avec sorties inox voila ! d'ailleurs si vous le voulez j'ai le fichier excell à jour du catalogue ///Mperf pour série 2.. ( -> MP) cela fait quelques temps que cela nous trottait dans la tête mais j'en ai marre d'attendre la ///M2... sur le catalogue la M235 est mise à coté d'une 2002tII coach orange inca... ça m'a rappelé des souvenirs ! Quelles que soient ses performances elle ne me fera pas frissonner comme ma ///M635 mais je penses qu'on va bien s'amuser dans les cols pyrénéens.... pour les photo faudra attendre octobre... 8) PS: pour les modos avec 3 ///M dans le garage j'ai droit à une réduc au club ///M ??? sans rire je crois que je vais cotiser... Modifié le 19 juin 201510 a par ficelle
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719037 Félicitations et bienvenue dans la "famille ///M Performance" !
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719041 félicitations ficelle Belle achat et belle famille de BMW
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719042 Félicitations ! Concernant la remise au Club M, je ne crois pas malheureusement et on pourrait même envisager de payer triple pour 3 autos ! Blague à part, on t'attend de pied ferme pour grossir les rangs du Club
Posté(e) le 19 juin 201510 a Auteur comment_719056 Twist: la demande d'adhésion et le chèque partent au courrier cet après midi.pour venissieux. je peux pas te dire mieux ! si vous voulez bien de mes 2 raretés...
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719064 Twist: la demande d'adhésion et le chèque partent au courrier cet après midi.pour venissieux. je peux pas te dire mieux ! si vous voulez bien de mes 2 raretés... Elles sont plus que bienvenues !!
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719069 Bienvenue à la nouvelle F22 Faut la répandre comme un virus!!!
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719087 Ca va etre long jusqu'a Octobre ... tes potes vont pas comprendre pourquoi tu es le seul a attendre l'hiver impatiament !
Posté(e) le 23 juin 201510 a comment_719524 Bel achat, le plus dur c'est l'attente (et le rodage lol) !
Posté(e) le 23 juin 201510 a comment_719554 Félicitations pour l'achat Mais bon tu as dans ton garage des engins sympathiques pour attendre tranquillement
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743291 un petit teaser ressemblant à un choc des générations...40 ans de design et de conception les séparent...elle marche fort "blanche neige" mais j'ai quand même beaucoup moins de plaisir qu'au volant de mon "sharknose"...ma petite femme est ravie c'est l'essentiel...
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743296 et il me reste encore une place pour aller à coté de mes deux "youngtimers"....ce sera soit ///M3 E30 soit 2002Turbo... je cherches mais c'est compliqué je suis très exigeant...blanche neige a son garage à part... trop jeune !!