Aller au contenu

///M235 xi commandée


ficelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ce petit message pour vous annoncer que la 3ieme ///M de la famille( même si celle ci n'est pas une "vrai" ) arrivera dans mon garage début Octobre.

la première du concessionnaire du 66 !

 

 

Alpin weiss et Xdrive car il nous arrive souvent l'hiver d’être du coté de l' Andorre chez notre famille...et elle remplace le X3Sd sport édition de mon épouse...

principales options:

intérieur cuir dakota korallrot avec surpiqure noire

toit ouvrant

sieges avant électriques

GPS pro

vitres surteintées

bandeau pare soleil sur parebrise

PDC avant et Ar.

 

et le meilleur pour la fin:

 

frein ///M performance 18' rouges

jantes19' noir mat /polie 624M les jantes origines seront chaussées avec des thermogommes Michelin pour l'hiver...

échappement ///Mperformance avec sorties inox

 

voila !

 

d'ailleurs si vous le voulez j'ai le fichier excell à jour du catalogue ///Mperf pour série 2.. ( -> MP)

 

cela fait quelques temps que cela nous trottait dans la tête mais j'en ai marre d'attendre la ///M2...

sur le catalogue la M235 est mise à coté d'une 2002tII coach orange inca... ça m'a rappelé des souvenirs !

 

Quelles que soient ses performances elle ne me fera pas frissonner comme ma ///M635 mais je penses qu'on va bien s'amuser dans les cols pyrénéens....

 

pour les photo faudra attendre octobre... 8) 8)

 

PS: pour les modos avec 3 ///M dans le garage j'ai droit à une réduc au club ///M ???

sans rire je crois que je vais cotiser...

Modifié par ficelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !  :nickel8:

 

Concernant la remise au Club M, je ne crois pas malheureusement et on pourrait même envisager de payer triple pour 3 autos !   :perenoel:

 

Blague à part, on t'attend de pied ferme pour grossir les rangs du Club  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twist:

la demande d'adhésion et le chèque partent au courrier cet après midi.pour venissieux.

je peux pas te dire mieux !

si vous voulez bien de mes 2 raretés... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twist:

la demande d'adhésion et le chèque partent au courrier cet après midi.pour venissieux.

je peux pas te dire mieux !

si vous voulez bien de mes 2 raretés... 8)

 

Elles sont plus que bienvenues !!  :nickel8:  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

un petit teaser ressemblant à un choc des générations...

40 ans de design et de conception les séparent...

elle marche fort "blanche neige" mais j'ai quand même beaucoup moins de plaisir qu'au volant de mon "sharknose"...

ma petite femme est ravie c'est l'essentiel...:lover:8)

IMG_2453.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il me reste encore une place pour aller à coté de mes deux "youngtimers"....

ce sera soit ///M3 E30 soit 2002Turbo... je cherches mais c'est compliqué je suis très exigeant...

blanche neige a son garage à part... trop jeune !!:paf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...