Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conservation m3


louisrousillon

Messages recommandés

Pareil avec les mêmes jantes...on est psychopathe ou on ne l'est pas 8)

 

J'en avais chié pour la trouver à l'époque, il y a eu sévère inflation dessus depuis.

 

Arf, j'ai pas les jantes CSL sur la 1/18è... Mais je suis psychopathe quand même car c'est dans les projets d'en trouver. Un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas je me reconnais en vous...

On est des malades j'ai la 1/18 avec même teinte intérieur extérieur mddr

Ce post aura fait du bon HS comme je l'aime....

J'aime aussi le vin et les miniatures .....

Merci pour votre aide en tout cas....

Pour la m3 E46 sont prix a bien double en 10ans....

Pour les 20km c'est le minimum sinon c'est 40....lol

J'ai déjà la clio pour tout les jour m3 = plaisir

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay et fureter. c'est une 1/18 de quelle marque la tienne?

 

Pour une autre maquette j'avais acheté et changé les roues à un petit artisan qui faisait de petites series.

 

 

Kyosho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre gens ... :roll:

 

à quoi ça sert de mettre du liquide de refroidissement à -45°

 

à quoi ça sert d'avoir la climatisation ...

 

achetez des cigares et mettez les dans une cave à cigares ... ça coute moins cher et posent moins de soucis ...

 

une voiture c'est fait pour vivre , rouler , hurler , et faire le bonheur de son propriétaire  ...

 

vous êtes des malades les gars ... :roll:

 

 

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre gens ... :roll:

 

à quoi ça sert de mettre du liquide de refroidissement à -45°

 

à quoi ça sert d'avoir la climatisation ...

 

achetez des cigares et mettez les dans une cave à cigares ... ça coute moins cher et posent moins de soucis ...

 

une voiture c'est fait pour vivre , rouler , hurler , et faire le bonheur de son propriétaire  ...

 

vous êtes des malades les gars ... :roll:

 

alerte modérateur sur ce message totalement insultant ! Ce serait bien d'être équitable dans la suppression des messages non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Caribou.....

A ce que je vois tu ne t arrêtes jamais? On peut toujours compter sur toi pour semer la zizanie ?? :-(

Mais pour te répondre, je demande a LouisRoussillon s il a été offensé par le message d ACS et si c est le cas, nous laisserons les intéressés en discuter.... Je ne pense pas que tu aird besoin de t en mêler plus que ce que tu as déjà fait.....

Maintenant, je te demande d arrêter d ajouter de l huile sur le feu des que l occasion se présente. Cela fait beaucoup de sujet ou tes commentaires génèrent de l animosité qui n est pas du tout la bienvenue.

A bon entendeur....

PS : sujet bien évidement clos comme la plupart des sujets ou tu participes....

(Si Louis, tiens à s exprimer, il peut m envoyer un mp que j ajouterai ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne dort en garage, mais je cherche encore une bonne housse d’intérieur pas trop cher, mais surtout de bonne qualité... J'hésite à m'en faire une en Jersey ;)
Perso, si je n’avais pas de garage, je n'aurai pas de M3 ! je ne pourrai pas laisser ma ///M dehors toute les saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sujet reouvert!

Message de Louis :
"Le mess de acs3 jlai pas pris au 1er degré ca va lol"

 

désolé d'insister mais je suis pas sûr que ce message s'adressait à une seule personne :

"vous êtes des malades les gars" ...

mais bon comme on m'a dit, un modérateur ne peux pas censurer un modérateur, c'est un peu comme les politiques en france :)

je réussirais à continuer à vivre avec une injustice de ce genre ne t'inquiètes pas :)

 

J'ai juste été trop naif en croyant que le respect allait dans les deux sens, je respecte les croutes, respectez le fait d'aimer les belles voitures bien conservées...

Modifié par caribou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne dort en garage, mais je cherche encore une bonne housse d’intérieur pas trop cher, mais surtout de bonne qualité... J'hésite à m'en faire une en Jersey :wink:

Perso, si je n’avais pas de garage, je n'aurai pas de M3 ! je ne pourrai pas laisser ma ///M dehors toute les saisons...

 

Hello

 

Oui pareil inconcevable pour moi de la laisser dehors...

Je dois encore beaucoup travailler pour faire un bon garage mais avec sa housse elle est protégée  de la poussière etc.

Ton garage a l'air bien beau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...