ninfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour J'ai un soucis sur ma m3 E46 nouveau moteur il y a 10000km le groupe hydrolique à été changé il y a 5000 km Une nouvelle batterie vient d'être installée un reset en tirant les 2 palettes au point mort à 60km à été fait toujours le même soucis le matin en mettant en séquentiel il est sur 2 au lieu de 1 il passe de 2 à 5 après 30 min j'arrive à descendre à 4 puis à 3 après 1h de roulage ca commence à bien passer Le point SMG orange s'allume évidemment après 2 minutes Je pensais qu'il y avait un manque d'ampérage d'où la nouvelle batterie Une idée ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 le symptôme sont arrivé juste apres que la nouvelle batterie soit installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) non j'ai changé la batterie en pensant résoudre le défaut. néanmoins quand je l'ai acheté aucun soucis c'est seulement 2 jours après l'avoir acheté que ça a commencé a déconné l'ancien propriétaire avait remis une ancienne batterie en attendant Modifié le 7 juillet 2015 par ninfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 "nouveau moteur il y a 10000km le groupe hydrolique à été changé il y a 5000 km" Qui a fait cela ? Peut-être te tourner vers lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 vérifie d'abord ton niveau de batterie via le menu caché de l'ordinateur de bord. ensuite vérifie aussi le niveau de pentosin de ton groupe hydraulique SMG. je pense pas que ce soit ça,mais tu pourra retirer ça de liste des suspects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ta vérifier ton niveau de liquide Hydraulique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 toutes les factures viennent de chez bmw test voltage de la batterie menu caché 9 : 125 niveau de pentosin : au maxi ( même un peu plus haut à froid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 dois je changé le relais saumon comme plusieurs personnes ont fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 vu le prix du relais faut pas s'en privé. perso maintenant j'en ait toujours un de secours. ton niveau de liquide hydraulique,a t'il été fait avec le contact,la pédale de frein enfoncé et le levier sélecteur sur 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 As tu regardé ici? Ca le fait penser au ressort cassé ton histoire ou a un actuateur de boite mais ca fait longtemps que je n ai pas revisé mes cors de SMGII.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je ne comprend pas c'est quoi passe de 1 a 2 le mode le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 niveau de liquide sans clé , je vais essayé avec la manip de tank vais acheté un relai saumon louis : la vitesse 1 dont je parle sur le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninfo Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) LEOPOLO > d'après ce que je viens de lire sur des forums US ça pourrait être le "gear position sensor" ou actuator ou ressort de compression bravo pour ta culture SMGII Modifié le 7 juillet 2015 par ninfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 avant de tout désosser, fait un diag, car si c'est un défaut de capteur ça ressortira et si ce n'est pas ça, ça t'évitera de tt démonter pour rien surtout que ça peut être beaucoup de choses (capteur, réadaptation boite, batterie, niveau liquide, relais saumon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninfo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ok merci pour le conseil je vais trouvé quelqu'un qui à l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninfo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 j'ai téléphoné à bmw il me conseil d'aller chez eux pour un diag étant donné que leur ordinateur voit plus en profondeur qu'un centre auto le centre auto dira qu'il y a un problème à la boite mais ne pourra pas dire ce qu'il y a exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 "toutes les factures viennent de chez bmw". Donc ça va, travail effectué qui va pas, remise en état pour que ça aille vu le travail garanti, par BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ninfo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 oui enfin si ça vient de la boite , ils n'y ont jamais touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 est-ce que c'est eux qui on changé le groupe hydraulique. et si oui il y a combien de temps ? (afin de savoir si la garantie fonctionnera en cas de re paramétrage de boite) mais fait un petit diag enfin de savoir vers quoi s'orienté. même si je doute que ça vienne du relais ou du liquide.tu peux quand même vérifier le niveau. ça prend 5 MN,tu pourras toujours enlever ça de la liste des suspect et pas besoin de démonter quoi que ce soit. pour le relais saumon,si tu passe chez bMW tu peux toujours en commander un,en secours. ça coûte une dizaine d'euro et c'est pas pour la place que ça prend dans la boite a gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Est ce que tout simplement la reprog des pièces changées a été bien faite.? Si non, cela peu expliquer tout les défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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