Aller au contenu

Trouble sur SMGII qui connait ?


ninfo

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ninfo

    26

  • thierry7789

    17

  • tank

    7

  • tassin.eloy

    3

Si la reprog boite ca existe pour régler la transversale et les passage de rapports.

 

Il y a même la possibilité de reprogrammer l'embrayage pour déterminer le point de patinage en fonction de l'usure.

Ca s'appel pas reprogrammer mon Thierry ca lol

 

determiner le point de patinage, ca s'appel determiner pas reprogrammer lol

 

toutes ces opération je les connais tu sais bien ... pour moi c'etait reprogrammer au sens injecter un nouveau soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appel pas reprogrammer mon Thierry ca lol

 

determiner le point de patinage, ca s'appel determiner pas reprogrammer lol

 

toutes ces opération je les connais tu sais bien ... pour moi c'etait reprogrammer au sens injecter un nouveau soft

 

Reprogrammer c'est bien donner les nouvelles bonnes informations ou alors l'informatique a changé depuis 1982 avec le DOS et le C ???

 

un nouveau soft est aussi reprogrammer mais quand ca a changé et qu'il faut mettre a jour un programme c'est reprogrammer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprogrammer c'est bien donner les nouvelles bonnes informations ou alors l'informatique a changé depuis 1982 avec le DOS et le C ???

 

un nouveau soft est aussi reprogrammer mais quand ca a changé et qu'il faut mettre a jour un programme c'est reprogrammer !

Tu joue sur les mots lol

on s'est compris  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce lien, c'est câble + CD? (J'ai acheté un câble + logiciel à télécharger mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, il plante à chaque fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce lien, c'est câble + CD? (J'ai acheté un câble + logiciel à télécharger mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, il plante à chaque fois...

si tu as ISTA-D le logiciel te sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...