ninfo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 alors en faisant la bonne manip pour le niveau de pentozin on arrive sur le trait donc c'est peut etre le mini ? ça devrait arrivé tout en haut il me semble le groupe hydrolique à moins de 2 ans et 4-5000km monté chez bmw aussi ( 3800e par l'ancien propriétaire )
ninfo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 on l'a mis une petite valise il y avait un code erreur p1756
ninfo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 à lire ce sujet c'est exactement ça le soucis http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=878863 en anglais c'est le gear position sensor soit le capteur de position de boite je vais en profiter pour changer tous les ressorts de compression pour être sur
tank Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) le trait sur le tuteur c'est le max (d'ailleurs MAX devrait etre ecrit dessus).pour le liquide je pense que c'est bon. le capteur de position,semble etre une bonne piste. courage,tu tiens le bon bout Modifié le 8 juillet 2015 par tank
ninfo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 y a plus KA ! vais commandé la pièce neuve en concession vais pas risqué une occasion
Lagachette Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Est ce que tu te retrouve la dedans :
ninfo Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 c'est moi qui ai posté ce sujet pour ceux que ça interesse j'ai donc commandé le capteur de position de vitesse , chez BMW on apelle ça l'interrupteur d'identification de vitesse ( piece 23412229792 ) j'en ai profité pour acheter les 2 ressort de pression / compression + une cheville d'arret et le relai saumon off course
tank Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 combien le capteur de position (si c'est pas indiscret off course )
ninfo Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 le capteur de position de vitesse à été changé la vitesse 1 passe bien maintenant c'est la 2 et la 4 qui ne passe plus. Je pense aux ressorts de compression ?? on ne les a pas changé car très compliqué d'access il n'y a t'il pas un reprogrammation de la boite à faire ? si on change les ressorts , ne peut on pas passé par le pommeau dans l'habitacle ? merci
-Antoine- Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 c'etait donc pas le capteur .... reprogramme la boite ca n'existe pas tu peux eraser les adaptation et faire une purge hydro mais il faut le DIS pas une valise multimarque ....
thierry7789 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Si la reprog boite ca existe pour régler la transversale et les passage de rapports. Il y a même la possibilité de reprogrammer l'embrayage pour déterminer le point de patinage en fonction de l'usure.
louisrousillon Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Moi je parle de reprogrammer quand on change le soft de la SMG donc oui ça existe
LoïcRS2 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 le capteur de position de vitesse à été changé la vitesse 1 passe bien maintenant c'est la 2 et la 4 qui ne passe plus. Je pense aux ressorts de compression ?? on ne les a pas changé car très compliqué d'access il n'y a t'il pas un reprogrammation de la boite à faire ? si on change les ressorts , ne peut on pas passé par le pommeau dans l'habitacle ? merci ATTENTION : si ton capteur de boite est changé, il faut impérativement faire une réadaptation de boite après Pour que la boite refasse son apprentissage de ses positionnement si tu ne l'a pas fait c'est normale qu'elle ne fonctionne pas!!
thierry7789 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 ATTENTION : si ton capteur de boite est changé, il faut impérativement faire une réadaptation de boite après Pour que la boite refasse son apprentissage de ses positionnement si tu ne l'a pas fait c'est normale qu'elle ne fonctionne pas!! +1111
ninfo Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 comment fait on la réadaptation svp ?
Olive06 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 IL faut brancher un DIS et lancer le job qui dure une vingtaine de minutes. Si tu n'as pas un pote vers chez toi qui à ça je ne saurais que trop te conseiller de devenir membre cotisant et d'aller jeter un oeil dans le forum des membres pour pouvoir te faire ton propre DIS Etant donné ton niveau assez élevé en SMGII; ça me semble être indispensable.
thierry7789 Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 avec ista-d service plan ensuite boite SMG. Il faut chercher un peu. Si tu trouves pas je regarde demain et je te dis ca
ninfo Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 je vais jeter un oeil sur le forum caché peut etre aussi trouvé quelqu'un à 1h de chez moi qui serait capable de le faire au pire si vous avez une adresse dans le 59 ou la belgique ?
Messages recommandés