Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Niveau d'huile affichage


Chris77

Messages recommandés

Bonjour les Bmistes ! Petite question je viens de faire la vidange et j ai donc bien mis 8.8L . Le problème est que la jauge électronique me dit huile ok mais le niveau est au milieu de la tolérance ( entre les 2 flèches ) et non pas au Max est ce normal ? Dois je en rajouter ?

Comme je prend la route semaine prochaine cela m inquiète ...

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci de vos réponses La ou j ai merder c est que au final j en est rajouter et j ai casi mis 9l ...Vous pensez qu il y a un risque ? Il y a t il une évacuation du surplus ?

le risque quand tu as trop d huile est d avoir du barbotage ce qui entraîne de l émulsion très nocif pour les butées hydraulique mais je te rassure il faut beaucoup plus que le max pour avoir ce phénomène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque quand tu as trop d huile est d avoir du barbotage ce qui entraîne de l émulsion très nocif pour les butées hydraulique mais je te rassure il faut beaucoup plus que le max pour avoir ce phénomène...

 

Donc si je conclue 200ml je ne risque rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai toi je ne ferai des petits rajouts ( pas plus de 100ml), pour info dans la mienne j'étais presque au mini et avec 200ml au maxi . et par contre je ne regarde que l'idrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ta sonde est HS.

Pour info, un pote possesseur d'une M3 E92 travaillant chez BMW m'a dit qu'il était préférable d'attendre d'être au mini pour en rajouter car cette jauge électronique est peu précise. Bref c'est quand même surprenant de la part de BMW de ne pas avoir prévu une jauge mécanique.

Bon ba hier je l'ai sortie du garage et après avoir mis 9l le niveau est toujours au milieu !! alors la je comprend plus rien ! c'est vraiment une ... cette jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...