Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_723201

Bonsoir à tous,

Je vais profiter des mes vacances pour renforcer le châssis sur la M3 et je voulais vous demander quelles plaques choisir :

- les plaques de renfort redish motorsport qui paraissent très bien travaillés ( ce n'est pas pour faire de la pub ) et occupent plus de superficie sur le châssis.

- Où des plaques plus simples disponible sur crackers performances et pleins d'autres sites.

Donc quelles plaques choisir ? Les plus simples sont suffisante pour une utilisation " sportive " ou faut-il preferer des plaques plus " élaborées "

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ps : je vais faire des photos de cette réalisation si ça vous intéresse ;)

Posté(e)
comment_723217

Pour moi pas la peine de se casser la tête, elles ont toutes la même fonctionnalité et je ne pense pas que l'on trouve des qualité différentes et significative.

J'avais pris les miennes chez crackers à l'époque.

Tu en trouveras aussi chez CYL6 a un bon tarif.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_735445

Bonjour à tous,

Une petite question sur les plaques de renfort châssis pour M3 E46, sur les photos, on voit bien où se positionnent les 6 premières plaques grâce à leur formes et leurs trous mais je ne voit pas où se positionnent les 2 carrés pleins ?

Avez-vous une idée ?

Je vais faire monter les mienne et je voudrais pouvoir renseigner mon mécanicien.

Merci ;)

9300-thickbox_default.jpg

Posté(e)
comment_735488

Salut,

J'ai aussi commandé sur crackers..ça devrait être posé début de semaine prochaine chez moi. 

Pareil, je me demande aussi où les 2 carrés vont??

Posté(e)
comment_735723

Pas d'idées pour l'utilisation de ces plaques ? :D

Elles servent juste de rajout au cas où la caisse soit complètement déchirée ou bien de calle ou bien de renfort lorsque l'on passe par le coffre à l'intérieur ?

Je suis sur qu'il y'en à qui ont déjà monté ces plaques de renfort !

Merci pour l'aide apportée. ;)

Posté(e)
comment_735724

le kit redish n'a rien à voir avec les kit vendus par cyl6 ou crackers

Posté(e)
comment_735800

Certes, mais quel est l'utilité de ces fameuses plaques ? :D

je pense que c'est comme tu as dis, c'est pour renforcer a l'intérieur des jambes de fixation..

Posté(e)
comment_735810

Ca ce soude dans le coffre, perso je les ai pas mise (en preventif, donc aucun interets) Je doit avoir une photo d'emplacement des plaques au pire

Posté(e)
comment_735821

D'accord, donc ça serait l'étape où l'on doit découper le coffre pour accéder au châssis du dessous mais par dessus ? :|

Je suis preneur pour une photo de leur emplacement.

Merci ;)

Posté(e)
comment_736156

D'accord, donc ça serait l'étape où l'on doit découper le coffre pour accéder au châssis du dessous mais par dessus ? :|

Je suis preneur pour une photo de leur emplacement.

Merci ;)

sarin-resampleCA2JQ91G.jpg

sarin-resampleCA99SEKS.jpg

Posté(e)
comment_736293

Ok, donc elles se fixent bien sur la partie en "T" en dessous du plancher du coffre ?

Merci ;)

Posté(e)
comment_737470

Oui exactement, je les ai prises chez cyl6 et il y a tout un guide de fourni assez bien fait pour installer chacune des plaques. ;)