Aller au contenu

BMW M3 E46 Cabriolet


Julien Medes

Messages recommandés

Bonjour tous le mondes ! Nouveau sur le forum .

 

Je m'appelle Julien j'ai 22 ans je suis de Bordeaux . 

 

Bon j'ai comme même mis du temps a trouvé la voiture de mes rêve  , est beaucoup de temps a venir sur ce forum , je suis la pour en apprendre beaucoup plus est parlée de passionné a passionné est tout les conseille serrons pas de refus  :-D  , tout d'abords la voiture en elle même  est superbe magnifique rien a dire pour moi !! , j'ai pas mal hésité entre coupé ou cabriolet , j'ai pencher pour le cabriolet bien sur je trouve ça magnifique a mes yeux .

Pour ce qui est du Moteur ce 6 cylindre me donnera toujours le sourire sont bruit d'abeille me rend tout joyeux quand je l'entend chanté . malgré tout une petit ligne SS serrait pas mal  :nickel8: 

j'ai opté pour une boite auto , alors j'ai voulue essayer , histoire d'avoir les palette au volant , comme un rêve pour moi , l'impression d'avoir une voiture de course ahah !!  bien sur sa change du boite mécanique , la sensation de passage de vitesse entre une automatique est une Manuelle est plus fort sur une boite auto pour ( moi ) on entent un bhang dans le pont arrière c'est monstrueux , moins pour le pont bien évidement . j'ai essayé une manuelle est c'est beaucoup moins violent ! surement part rapport a la boite SMG 2 , que je trouve pour l'instant magique , que ce soit en mode automatique ou séquentielle ou palette au volant !

Cella dit la boite Mécanique est vachement bien , un jour peut-être  :-D . ( surement même ). 

 

Sur le route du retour quoi dire sur ma M3 , premier abord Magnifique bijoux ahah ! Route du retour effectuer avec mon meilleur amie Tibz ! est franchement quelle régale , première accélération whaoo on na rie est encore rie ! c'était magique je me rendez pas compte , enfin est je dit bien enfin , j'avait la voiture de mes rêve . après 3h d'autoroute franchement très confortable même super bien .

On n'a regarder la conso moyen est franchement 9.8/100L pas mal . régulateur a 132 km .

 

Enfin voilà voiture tout simplement magique pour moi , ( désolé pour les fautes ou autre phrase mal interpreté ).  

 

Bref j'ai enfin acquis la voiture de mes rêve Une BMW M3 E46 Cabriolet  :nickel8:  :-D  :lover: 

 

 

Présentation de la belle : 

 

Marque : M3
Modèle : E46 Cabriolet
Année modèle : 2004
Puissance : 343 ch
Coloris : Carbonschwars
boite vitesse : Automatique

Kilométrage : 73000 Certifier BMW Brienne Bordeaux

 

Pour info : C'est une version Allemande donc débridé . Carnet D'entretien a jours Cher BMW . La personne a qui je les acheté a fait 15000 kilomètres en 5 ans .

 

Les options :

-Dispositif d'alarme 

-Rétroviseur extérieur rabattable

-Omission sigle

-hard top

-déflecteur d'air

-capote noir

-triangle signalisation et kit de secours

-accoudoir avant

-soutien lombaire conducteur et passager 

-chauffage de siège conducteur/passager

-lave-projecteurs

-système d'aide au stationnement (PDC)

-détecteur de pluie

-phare xénon

-fonction tv

-système de navigation professionnel 

-préparation téléphone bluetooth

-chargeur 6 cc

-système hi-fi harman kardon

-poli brillant shadow line 

-jante bmw 19' forgée 

-boite m séquentielle drivelogic

-version allemande

-document de bord allemand

-controle dynamique de stabilité 

-volant multifonction

-capote électrique tout auto

-rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

-dispositif réglage siège électrique a mémoire

-siège sport

-phares anti-brouillard 

-climatiseur automatique

-tachymètre kilométrique

-ordinateur de bord

-volant cuir M 

-clignotant blancs 

 

Option que je veux rajouter :

 

- becquet sur malle arrière 

- échappement SS race light ou bastuck

- diffuseur arrière en carbone 

- cales de 15 ou 20 a L'arrière  

 

Maintenant place au PHOTOS ! désolé pour la plaque ...

post-16614-0-00143800-1437589383_thumb.j

post-16614-0-60194100-1437589426_thumb.j

post-16614-0-52340600-1437589454_thumb.j

post-16614-0-15766400-1437589500_thumb.j

post-16614-0-25013700-1437589534_thumb.j

post-16614-0-06355800-1437589630_thumb.j

post-16614-0-18871600-1437589726_thumb.j

post-16614-0-92047000-1437589835_thumb.j

post-16614-0-34439400-1437589892_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Julien Medes

    33

  • Toon

    4

  • tassin.eloy

    4

  • Nicki & Chris

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci tous le monde  :nickel8:

 

Tassin.eloy pour te répondre oui j'adore c'est ma premier petite voiture sportive est franchement j'adore du coup je la garde bien soigneusement dans un coin !  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon choix ... presque la même config pour ma part, kilomètres presque identiques, couleurs, origine ...

Oui le cabriolet une fois qu'on y a gouté ... :lover:  ... un peu plus lourd mais largement suffisant pour se faire plaisir si nécessaire et avoir la banane en écoutant le bruit en plein air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement suffisant  :oui:  , oui j'ai vus la tienne c'est les 2 même ahah , 

 

part contre j'ai eux un petit souci ce matin , je me suis pas servie de la belle depuis 1 semaine .

 

je mais le contact tout fonctionne est la je tourne a fond rien , bizarre ,  je sort de la voiture je la ferme re ouvre , pareille .

et la j'essaye une 3 fois plus rien plus de jus plus rien s'affiche tout est noir plus aucun jus . ( dessus )

 

Batterie je pense ou alors Alternateur ?  :-x

 

UN AVIS ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très probablement la batterie ... la mienne est quasi tout le temps sur maintient de charge ... sinon en moins de 2 mois ma batterie neuve est morte ...

La faute à l'électronique ... et de mon côté certainement aussi au boitier Amaguiz qui doit tout le temps cherche le GPS dans le garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mon meilleur amie doit venir tout a leur pour que l'ont vérifie tous ça .

j'espère que c'est la batterie 

Le gars a qui je les acheté avais lui eux aussi le même souci il a changer la batterie , c'est batterie feux vert ! je regarde ça tous a leur est tiens informer de la suite , en espérant que ça soit pas trop grave  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon On a trouver  :nickel8:  , En gros un truc bidon , le file moins était mal visé donc 2 coup de clé est le tour était jouée !!

 

Donc problème résolut j'ai pus aller faire un petit tour cette aprém qu'elle régale  :)

 

 

Autre question , j'arrive pas a connecté mon iphone a la voiture , ça me demande le code tout ça ok , mais sa me mais BMW URL , c'et quoi ce URL ?  LA VOITURE EST D'ORIGINE ALLEMANDE JE R'APPELLE 

 

Je suis allé cher BMW Brienne , est il a constaté la même chose il ma dit la il faut voire avec les mecano du garage la mètre sur un pont est regarder ce qui va pas , il ma dit aussi normalement a la place du URL , il doit y avoir marqué le code chassie . il ma dit sa . :nickel8:

 

Sachant que pour prendre rende-vous il facture 140 euros 1h ci 'est moins c'est moins chère est si c'est plus beh c'est plus chère .

 

Donc quelqu'un d'entre vous a déja eux ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot pour la batterie, mais tant mieux que tout que ce ne soit pas grand chose et que tu puisses de nouveau profiter ... pas tenté de connecter un appareil, je préfère la source 'bruit de moteur' ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah , je confirme le bruit moteur me suffit largement . se 6 cylindre est le top  :nickel8:

 

Je voudrais faire un detailing de ma voiture ! de l'intérieur est extérieur . 

 

qu'elle produit prendre ??   un site vraiment bien MANIAC AUTO  :oui:

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le mondes , j'ai un petit problème avec mes vitres électrique celle du cotée passager deconne :/ , des fois elle marche des fois non

Pour info , quand on remonte les vitre faut il restée appuyé ou pas ? Moi pour les 4 vitres pour les remontée oui sinon tout le reste marche comme il faut , ormil la vitre passagé

Une aide svp merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut bienvenue a toi et ta belle :nickel8:

intéressant car je suis de bordeaux avec un cabriolet gris 8)  et mon meilleur pote a un coupé donc un de ces 4 on pourrait se voir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le mondes , j'ai un petit problème avec mes vitres électrique celle du cotée passager deconne :/ , des fois elle marche des fois non

Pour info , quand on remonte les vitre faut il restée appuyé ou pas ? Moi pour les 4 vitres pour les remontée oui sinon tout le reste marche comme il faut , ormil la vitre passagé

Une aide svp merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le mondes , j'ai un petit problème avec mes vitres électrique celle du cotée passager deconne :/ , des fois elle marche des fois non

Pour info , quand on remonte les vitre faut il restée appuyé ou pas ? Moi pour les 4 vitres pour les remontée oui sinon tout le reste marche comme il faut , ormil la vitre passagé

Une aide svp merci encore

 

c'est normal, il faut garder le bouton levé pour qu'elles remontent alors qu'un seul appui suffit pour la descente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie... J'aime beaucoup le carbonwchwars noir / bleu nuit suivant la lumière...

 

Qu'est ce que t'entends par "Allemande débridée" ?

C'est la vitesse de pointe ?

 

Du coup, c'est donné pour combien en débridée ?

(c'est 250 la version française je crois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...