Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_727130

Oui, il y a une bride électronique qui fixe à 250 km/h la vitesse max.

C'est apparemment quelque chose qui est facilement "enlevable" par les boites qui font des reprogrammations.

On peut alors atteindre des vmax frisant les 300 km/h stock il me semble.

• Réponses 64
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_727531

Beau cabriolet ... belle couleur !! ... par contre côté "salissant" c'est pas le top ... :|

bonjour Nicki  et merci :)  ,

franchement je trouve que ca va . bon après moi je la lave avant de sortir est la lave après sortie :)

j'ai acheté une bache donc du coup elle reste toujours nickel  :oui:  mais je suis fan de cette couleur 

Posté(e)
  • Auteur
comment_727532

c'est normal, il faut garder le bouton levé pour qu'elles remontent alors qu'un seul appui suffit pour la descente :)

Bonjour tassin . merci pour l'aide . effectivement tu a bien raison . 

donc ma voiture n'a plus de souci ahah  :nickel8:

en passant d'ailleurs ton rouge imolat est vraiment sublime je suis un grand fan  :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_727533

Oui, il y a une bride électronique qui fixe à 250 km/h la vitesse max.

C'est apparemment quelque chose qui est facilement "enlevable" par les boites qui font des reprogrammations.

On peut alors atteindre des vmax frisant les 300 km/h stock il me semble.

bonjour simer .

oui je suis aller chez bmw ,effectivement elle est débridée donc oui il m'ont dit qu'elle dépassait les 250 km/h .

bon cela dit, je n'irais jamais :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_727535

Très jolie... J'aime beaucoup le carbonwchwars noir / bleu nuit suivant la lumière...

Qu'est ce que t'entends par "Allemande débridée" ?

C'est la vitesse de pointe ?

Du coup, c'est donné pour combien en débridée ?

(c'est 250 la version française je crois...).

bonjour SHN42 . merci beaucoup :oui: , je suis d'accord avec toi c'est le top :nickel8:

En gros pour te répondre , oui je parlais de la vitesse de pointe

oui 250km/h pour les versions françaises et débridée pour les Allemandes.

donc moi je suis débridé, je suis allé chez BMW et ils m'ont confirmé que oui :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_727537

Je crois qu il y a une manip pour réapprendre le point haut en gardant le bouton tiré vers le haut qq sec avec la vitre remontée....

Merci Leopolo . cela est fait . tout marche nickel  :nickel8:

comme la si bien expliquer Tassin  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_727539

salut bienvenue a toi et ta belle :nickel8:

intéressant car je suis de bordeaux avec un cabriolet gris 8) et mon meilleur pote a un coupé donc un de ces 4 on pourrait se voir

A+

Bonjours ital330 . merci

Oui avec grand plaisir je cherche des passionnés qui ont des m3 E46 aussi ou autre BMW M :)

je t'ai laissé un message en MP . :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_727544

Bonjour pour info ce soir je mets 2 trois photos, pour vous montrer 2 à 3 trucs.

Merci à tous, cela fait plaisir de parler entre passionnés et d'avoir autant de conseils :nickel8:

( Merci au créateur du site :-D )

Posté(e)
comment_727577

bon après moi je la lave avant de sortir est la lave après sortie :)

ça c'est le minimum de respect vis à vis de sa femme.

8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_727649

ça c'est le minimum de respect vis à vis de sa femme.

8)

Ahah . bonsoir mikidrooki2 .

Oui le minimum comme tu dis . c'est ma femme la plus fidèle et je la respecterai jusqu'au bout :oui::nickel8:

pour info je vais mettre des photos dans le week-end ,là j'ai pas trop le temps .

Posté(e)
  • Auteur
comment_728434

Salut tous le mondes comme promis je vous montre un point négatif sur ma M

j'ai lue sur le forum est chercher longtemps ! mais je n'arrive plus a retrouver cela 

Ou est comment réparé ça ?  allé cher BMW ou le faire faire part quelqu'un ?

post-16614-0-51448600-1439385141_thumb.j

post-16614-0-81710500-1439385156_thumb.j

post-16614-0-02308600-1439385190_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_728435

A  oui oups . j'ai oublier de dire que les photos que je vous montre ,

Sont celle entre le silencieux arrière est le cata  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_728466

C'est les 2 malheureusement  :-x .  

Merci pour le site vraiment bien détailler   :nickel8:

oui donc si je veux l'origine de cher BMW sa va pas etre le même prix  :nickel6:   

je pense que j'irais quand même cher bmw pour commander les pièces est pour avoir un avis  :oui:

Posté(e)
comment_728500

Magnifique ta ///M cabriolet , c'est vrai que tu doit avoir la banane a chaque fois que tu tourne la clé de contact .

Pour ton problème prend les pièces chez bmw , mais si tu leur demande leur avis c'est changement de la ligne directe chez eux

Posté(e)
comment_728516

Très sympa ton cabriolet, Pour ta ligne j'ai eu un peu le même soucis en moins grave mais j'ai quand même changé intermédiaire et le silencieux car galère a réparer. J'ai trouvé l'nter sur le forum et le silencieux sur ebay avec des brides en super état pour même pas 200€.

Posté(e)
  • Auteur
comment_728527

Merci les gars !! C'est gentil .

Alex pour te répondre , oui c'est vraiment énorme des que je rentre dedans je suis au ange ce bruit la est exarodinaire