Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

probleme suite a changement pompe a carburant


Agost M5

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

J'ai besoin de vos avis , suite au changement de la pompe à carburant, qui était en défaut lors du passage à la valise, et n'était génant qu'en mode P500 en 400 tout allait bien

Elle est maintenant en défaut moteur et elle broute, limite elle calle. Je ne comprends pas, car j'ai changé la pompe et le filtre à carburant et maintenant même en 400, des que je mets une pression elle donne des gros à-coups

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé pompe et filtre sur la mienne et pas de problème.

 

Est ce que tout est bien rebranché??

 

La valise te dis quoi ?

ba pour l'instant je ne l'ai pas encore repassé a la valise ,et je pense bien avoir tout rebranche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant j'ai réinitialisé les actuateurs de ralenti.

 

Je sais pas si ca a un lien mais le réglage air carburant est peut être en cause

non j'ai rien fait de tout ca et je pense que tu as raison par contre comment faut il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as soit mal brnacher un tuyau soit une durite etait mal clipser et a sauter, chose qui m'es arriver en changeant la mienne ok 

ok je vais essayer de tout re demonter et j'espère que c'est juste ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila j'ai trouve le problème de ma voiture , en fait lors du remontage du filtre a essence j'ai du casse un clips noir qui sertie un tuyaux et du coup l essence n arrivait plus et la voiture se mettait en défaut et finissait par s'arrêter .

Je suis dégouté car j 'avais déjà change ce filtre a essence !!! j'ai pas envie d'y bricoler pour que ca tienne ,donc encore 160 euros :-x

post-9763-0-49095700-1437929977_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis oblige de changer le filtre complet , je suis dégouté  

Ben oui c'est pour ca que quand j'ai changé on m'a conseiller de changer pompe et filtre en même temps car l'essence cuit un peu tout.

 

Tu verras apres tu sera content !!!

 

Même tres content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pour ca que quand j'ai changé on m'a conseiller de changer pompe et filtre en même temps car l'essence cuit un peu tout.

 

Tu verras apres tu sera content !!!

 

Même tres content!!

oui j'avais changer la première fois juste le filtre a essence , par contre la je suis obliger de le rechanger alors qu'il est tout neuf , simplement a cause de ce clips qui a casse c est d'un seul bloc .

oui j'espère retrouver ma titne comme avant voir encore mieux :oui:  :oui:  :oui:  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais changer la première fois juste le filtre a essence , par contre la je suis obliger de le rechanger alors qu'il est tout neuf , simplement a cause de ce clips qui a casse c est d'un seul bloc .

oui j'espère retrouver ma titne comme avant voir encore mieux :oui:  :oui:  :oui:  :-D

la ca sera beaucoup mieux si tu avais un problème de pompe c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ca sera beaucoup mieux si tu avais un problème de pompe c'est certain

oui il manquait plus d'une bar de pression , par contre elle ne se mettait en défaut qu'en p500 en 400 rien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as remis de l'origine bmw ? ca coute un bras cette ........!!!

oui que de l'origine car les pompe qui débitent pas comme l'origine font que entre 400 et 500 l'ordinateur pete un plomb et sais plu ou il habite.

 

La conséquence est que ca marche par a coups et ca fait du grand n'importe quoi!

 

Les pompes haut débit n'apportent rien si ce n'est que des problèmes car l'ordinateur ne sais plus si il est en 400 ou en 500 et je te dis pas le résultat évident quand tu est en 400 et que la voiture d'un seul coup croit qu'elle est en 500 !!!

 

Si tu connais bien la concess et/ou que tu est membre du club tu dois pouvoir une réduc.

 

Moi l’ensemble pompe/filtre je crois que ca m'a couté 600€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui que de l'origine car les pompe qui débitent pas comme l'origine font que entre 400 et 500 l'ordinateur pete un plomb et sais plu ou il habite.

 

La conséquence est que ca marche par a coups et ca fait du grand n'importe quoi!

 

Les pompes haut débit n'apportent rien si ce n'est que des problèmes car l'ordinateur ne sais plus si il est en 400 ou en 500 et je te dis pas le résultat évident quand tu est en 400 et que la voiture d'un seul coup croit qu'elle est en 500 !!!

 

Si tu connais bien la concess et/ou que tu est membre du club tu dois pouvoir une réduc.

 

Moi l’ensemble pompe/filtre je crois que ca m'a couté 600€ environ

moi aussi que de l'origine !! en plus j'ai mon petit frère qui bosse chez bmw , j'arrive a avoir les pièces au prix d'achat bmw mais même comme ca, je trouve cher !! si jamais un jour tu as besoin mp :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...