Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725347 Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur votre forum (après ma présentation) qui m'a l'air des plus complet! Ma e92 est sur le point de recevoir ses jantes BBS CHR en 20"... mon idée suivante est de monter soit un kit amortisseurs à ressorts courts comme celui ci: http://www.car-optimiseur.com/filtration-liaison-au-sol/automobiles/bmw/serie-3/e90-e91-e92-e93/amortisseurs-ressorts/coupe-e92/m3-sans-edc/46-180698-e92-coup-m3-2005.html Soit uniquement des ressorts courts sur amortisseurs d'origine. Mais j'ai un gros doute sur le passage des roues au niveaux des ailes et des gardes boue... j'ai peur que ça frotte. Les cotes annoncées sont de -20 mm à l'avant et -15 mm à l'arrière. En 19" c'est jouable, mais en 20"??? Avez vous un retour d'expérience ou un conseil à me fournir? D'avance merci.
Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725353 Pour répondre il faut les largeurs + ET des nouvelles et anciennes jantes, idem pour les pneus. Sinon c'est causer dans le vide...
Posté(e) le 27 juillet 20159 a Auteur comment_725355 Pour répondre il faut les largeurs + ET des nouvelles et anciennes jantes, idem pour les pneus. Sinon c'est causer dans le vide... Oups... je sais juste L'ET des nouvelles soit 24 Av et Ar. En largeur je passe en 245/30/20 à l'avant et 295/25/20 à l'arrière. Les jantes précédentes sont les 19" en option surmonte de la e92, je n'ai pas l'ET en tête.
Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725413 Ca passe j avais avant même taille de pneu que tu dis avec 20 pouce ET 20 devant 25 arr et en plus cale de 5 mm av et ar donc sans soucy et ressort H&R donc fonce
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Auteur comment_725615 Ca passe j avais avant même taille de pneu que tu dis avec 20 pouce ET 20 devant 25 arr et en plus cale de 5 mm av et ar donc sans soucy et ressort H&R donc fonce Ok, super! merci pour l'info
Posté(e) le 3 août 20159 a comment_726766 Quelqu'un sait où l'on peu faire monter les ressorts court en région parisienne.
Posté(e) le 3 août 20159 a Auteur comment_726807 Turbotechnique, aux essarts le roi dans le 78... C'est la ou la mienne est suivie, après je pense qu'il y en a d'autres...
Posté(e) le 4 août 20159 a comment_726970 Aucun soucis avec les CHR en20 sur une e92 rabaissée, c'est une monte courante !!!
Posté(e) le 4 août 20159 a comment_727023 En 19 comme en 20 ça change rien ! LOL Ça passe a l'aise...
Créer un compte ou se connecter pour commenter