Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725412 Salut, je voudrais monté un train arrière 325i pour remplacer celui de mon 3.2 tout en conservant ma boite 6. J"ai comparer les deux arbres de transmission et apparemment je peux pas mixé les arbres. Ceux qui on fait un montage similaire on fait comment ? merci a gauche 325i, a droit 3.2
Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725424 Mettre un train arrière de 325 sur un 3,2 euhhh c'est quoi l'intérêt ou pourquoi tu veut faire sa?
Posté(e) le 27 juillet 20159 a Auteur comment_725432 Le train et naze, cardan, le pont(lsd) casser. Le châssis n'est pas une m3 d'origine, donc je fais au moins chère. Le bute et de pouvoir mettre les interne de pont E30 et être en pont souder.
Posté(e) le 27 juillet 20159 a comment_725446 pont souder , à par pour drifter sur circuit , il est ou le but ?
Posté(e) le 27 juillet 20159 a Auteur comment_725450 C'est pour drifter.. Sinon j'aurais simplement changer le cardan et pas toucher au lsd. 3.23 pour rouler tout les jours c'est cool. Met acheter le couple court 3.73 en 210 et refaire le lsd et le retarer au passage, sa coute bonbon. sachant que j'ai 2pont E30 en 188 avec le couple 3.63 et 3.73 et le train arrière 325complet qui dort.. voilà le pourquoi mon choix Modifié le 27 juillet 20159 a par Funny
Posté(e) le 29 juillet 20159 a Auteur comment_725778 Je penses a changer la tulipe d'entrer de pont, la tulipe d'un pont d'une M3 3L ou E34 525 on le bon diamètre pour qu'il s'emboite sur l'arbre de transmission du 3.2 ? EDIT: Fallait bien l'entrer de pont du M3 3L qui et en 188mm et qui a un joint homocinétique qui s'emboite dessus Modifié le 30 juillet 20159 a par Funny
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