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E36 M3 3,2 - train arrière 325i avec boite 6


Funny

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Salut, je voudrais monté un train arrière 325i pour remplacer celui de mon 3.2 tout en conservant ma boite 6.

J"ai comparer les deux arbres de transmission et apparemment je peux pas mixé les arbres. 

 

Ceux qui on fait un montage similaire on fait comment ? merci

 

a gauche 325i, a droit 3.2

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Le train et naze, cardan, le pont(lsd) casser.

Le châssis n'est pas une m3 d'origine, donc je fais au moins chère.

Le bute et de pouvoir mettre les interne de pont E30 et être en pont souder.

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C'est pour drifter.. Sinon j'aurais simplement changer le cardan et pas toucher au lsd. 3.23 pour rouler tout les jours c'est cool.
Met acheter le couple court 3.73 en 210 et refaire le lsd et le retarer au passage, sa coute bonbon.

sachant que j'ai 2pont E30 en 188 avec le couple 3.63 et 3.73 et le train arrière 325complet qui dort..

voilà le pourquoi mon choix

Modifié par Funny
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Je penses a changer la tulipe d'entrer de pont, la tulipe d'un pont d'une M3 3L ou E34 525 on le bon diamètre pour qu'il s'emboite sur l'arbre de transmission du 3.2 ?

 

EDIT:

 

Fallait bien l'entrer de pont du M3 3L qui et en 188mm et qui a un joint homocinétique qui s'emboite dessus

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