Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725524 Je me suis confronté à ce soucis et je suis sur un os ... Comment démontez-vous l'enjoliveur de porte et ensuite le remonter optionnellement. J'ai bien tout regardé dans le TIS mais j'a rien capté ou est-ce qu'il fallait tirer et pousser.
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725586 Il y'a une barette clips qui maintient les deux pion du haut de l'enjoliveur. Elle doit coulisser vers l'avant ou l'ar de la voiture. Tu peu y acceder par l'interieur en demontant le panneau de porte.
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725591 Sinon il ya un capuchon sur la tranche de la porte vers le crochet. Peu etre que tu peu la voir mais bon pas evident déjà en sachant ce que c'est
Posté(e) le 28 juillet 20159 a Auteur comment_725600 Je vais m'amuser ce soir alors... Merci pour l'info.
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725603 Ouai j'ai trouvé ça un peu complex pour un enjoliveur de poignee mais bon c bien fait quand même! Bon courage!
Posté(e) le 29 juillet 20159 a Auteur comment_725828 J'ai fait ça hier soir, donc il faut se fabriquer un outil pour bien. J'ai pris une tige fileté que j'ai tordu à 90° sur 15mm, enroulé du scotch carrosserie autour pour rien abîmer. Ensuite il faut longer la partie métallique de la porte et pousser pour déverrouiller/ Tirer pour vérouiller. Pour être honnête on sent pas grand chose a travers l'outil, mais quand on a compris ou tirer et pousser ça va tout seul.
Posté(e) le 29 juillet 20159 a comment_725831 Je me suis confronté à ce soucis et je suis sur un os ... ça doit piquer un peu? Il y a des outils exprès pour dégarnir sans rien niquer sinon Modifié le 29 juillet 20159 a par aramis
Posté(e) le 29 juillet 20159 a Auteur comment_725838 Pas besoin de dégarnir pour l'enjoliveur en fait. J'ai les outils pour dégarnir, mais je deteste faire ça.
Posté(e) le 29 juillet 20159 a comment_725863 C'est super facile quand tu as la technique et y'en a pour 2 minutes par coté, il y a juste un cache à enlever sur le tranche de la porte rien d'autre
Posté(e) le 29 juillet 20159 a comment_725872 Pas de photos kitkart ? Modifié le 29 juillet 20159 a par Biba16
Posté(e) le 29 juillet 20159 a Auteur comment_725875 Photos de ? Si c'est une photo de la lamelle à pousser, non, je ne la voyais pas moi même.
Posté(e) le 29 juillet 20159 a comment_725913 Je dois moi même faire cette opération, et d'après ce que j'ai pu voir il faut simplement pousser la glissière (avec un tournevis par exemple) qui se trouve au niveau de la serrure en passant par la tranche de la porte. En revanche, je n'ai rien vu pour tirer la glissière étant donné l'étroitesse du trou.
Posté(e) le 29 juillet 20159 a comment_725923 Oui mais comment le ramener ? L'idéal c'est une pince voir un crochet.
Posté(e) le 24 janvier 20169 a comment_760502 Merci pour vos infos mais en ce qui concerne ma voiture je n.ai pas ce petit cache en plastique sur le côté de la portière qui permet l.accès au mécanisme de verrouillage du cache de poignėe je sens que je vais bien galèrer
Posté(e) le 25 janvier 20169 a comment_760697 J'ai enfin rėussi mais pas en passant par la trappe j'ai pu accéder par la contre porte et faire coulisser la glissière avec les doigts En tatonnant j'ai fini par trouver comment démonter cet enjoliveur de portière pas evident quand même!!! j'espere pouvoir faire l'autre côté sans tout démonter maintenant que je situe mieux la glissiere encore merci pour vos conseils
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807006 Possible en effet sans tout démonter Ci joint la photo de la partie (entourée à pousser/ tirer) Pour /// BMW M3 j'ai réussi avec une clé btr Enfin ça c'est pour le coté passager où c'est venu tout seul en tirant.... par contre coté conducteur, extrêmement complexe à faire revenir, peut être pour une raison d'exposition solaire? A voir avec du WD40 si ça glisse mieux!
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807104 Il y a 6 heures, Fredovitch a dit : Possible en effet sans tout démonter Ci joint la photo de la partie (entourée à pousser/ tirer) Pour /// BMW M3 j'ai réussi avec une clé btr Enfin ça c'est pour le coté passager où c'est venu tout seul en tirant.... par contre coté conducteur, extrêmement complexe à faire revenir, peut être pour une raison d'exposition solaire? A voir avec du WD40 si ça glisse mieux! Merci @Fredovitch pour l'info , il faut que je me lance, j'avoue avoir une pointe d'aprehension de ne pas réussir à tirer la languette une fois l'enjoliveur retiré.
Posté(e) le 13 octobre 20168 a Auteur comment_807113 Il faut la pousser après avoir retiré l'enjo. Perso j'ai tordu une tige fileté sur 7mm, enroulée le tout dans du scotch carrosserie pour ne rien rayer et zou.
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