kitkart Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je me suis confronté à ce soucis et je suis sur un os ... Comment démontez-vous l'enjoliveur de porte et ensuite le remonter optionnellement. J'ai bien tout regardé dans le TIS mais j'a rien capté ou est-ce qu'il fallait tirer et pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j'///M Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Il y'a une barette clips qui maintient les deux pion du haut de l'enjoliveur. Elle doit coulisser vers l'avant ou l'ar de la voiture. Tu peu y acceder par l'interieur en demontant le panneau de porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Obligé de démonter le panneau de porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j'///M Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Sinon il ya un capuchon sur la tranche de la porte vers le crochet. Peu etre que tu peu la voir mais bon pas evident déjà en sachant ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je vais m'amuser ce soir alors... Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j'///M Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ouai j'ai trouvé ça un peu complex pour un enjoliveur de poignee mais bon c bien fait quand même! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai fait ça hier soir, donc il faut se fabriquer un outil pour bien. J'ai pris une tige fileté que j'ai tordu à 90° sur 15mm, enroulé du scotch carrosserie autour pour rien abîmer. Ensuite il faut longer la partie métallique de la porte et pousser pour déverrouiller/ Tirer pour vérouiller. Pour être honnête on sent pas grand chose a travers l'outil, mais quand on a compris ou tirer et pousser ça va tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Je me suis confronté à ce soucis et je suis sur un os ... ça doit piquer un peu? Il y a des outils exprès pour dégarnir sans rien niquer sinon Modifié le 29 juillet 2015 par aramis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Pas besoin de dégarnir pour l'enjoliveur en fait. J'ai les outils pour dégarnir, mais je deteste faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est super facile quand tu as la technique et y'en a pour 2 minutes par coté, il y a juste un cache à enlever sur le tranche de la porte rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Pas de photos kitkart ? Modifié le 29 juillet 2015 par Biba16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Photos de ? Si c'est une photo de la lamelle à pousser, non, je ne la voyais pas moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Je dois moi même faire cette opération, et d'après ce que j'ai pu voir il faut simplement pousser la glissière (avec un tournevis par exemple) qui se trouve au niveau de la serrure en passant par la tranche de la porte. En revanche, je n'ai rien vu pour tirer la glissière étant donné l'étroitesse du trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 je le faisais avec un tournevis long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui mais comment le ramener ? L'idéal c'est une pince voir un crochet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Behemem3 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci pour vos infos mais en ce qui concerne ma voiture je n.ai pas ce petit cache en plastique sur le côté de la portière qui permet l.accès au mécanisme de verrouillage du cache de poignėe je sens que je vais bien galèrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Behemem3 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai enfin rėussi mais pas en passant par la trappe j'ai pu accéder par la contre porte et faire coulisser la glissière avec les doigts En tatonnant j'ai fini par trouver comment démonter cet enjoliveur de portière pas evident quand même!!! j'espere pouvoir faire l'autre côté sans tout démonter maintenant que je situe mieux la glissiere encore merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Possible en effet sans tout démonter Ci joint la photo de la partie (entourée à pousser/ tirer) Pour /// BMW M3 j'ai réussi avec une clé btr Enfin ça c'est pour le coté passager où c'est venu tout seul en tirant.... par contre coté conducteur, extrêmement complexe à faire revenir, peut être pour une raison d'exposition solaire? A voir avec du WD40 si ça glisse mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 6 heures, Fredovitch a dit : Possible en effet sans tout démonter Ci joint la photo de la partie (entourée à pousser/ tirer) Pour /// BMW M3 j'ai réussi avec une clé btr Enfin ça c'est pour le coté passager où c'est venu tout seul en tirant.... par contre coté conducteur, extrêmement complexe à faire revenir, peut être pour une raison d'exposition solaire? A voir avec du WD40 si ça glisse mieux! Merci @Fredovitch pour l'info , il faut que je me lance, j'avoue avoir une pointe d'aprehension de ne pas réussir à tirer la languette une fois l'enjoliveur retiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il faut la pousser après avoir retiré l'enjo. Perso j'ai tordu une tige fileté sur 7mm, enroulée le tout dans du scotch carrosserie pour ne rien rayer et zou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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