Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807126 Franchement pour moi ca été tout ou rien: 2 sont venues en 2secondes, les 2 autres quasi imbougeables. Avec du wd 40 un est finalement venu comme une fleur. Une fois que tu as fais sauter l'enjo, fait glisser la tige de l'extérieur(l'enjo se clipse dessus) si ca bloque pschitt!
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807128 Bon ok je vais tenter de faire ça lundi, depuis le temps que je les ai à la maison prêt à être monté il faut bien que je me décide un jour.
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807140 Au pire tu peux toujours dégarnir (je mets 5 grosses minutes sans rien casser à force) si ça revient pas, mais même la mienne qui est sévèrement bornée et qui a du bien rester dehors ça s'est fait (je n'ai pas réussi à tirer à fond pour une mais ça tient quand même bien). Pis tu peux pas être plus mal dégourdi et malchanceux que moi!
Posté(e) le 14 octobre 20168 a comment_807187 Il y a 10 heures, Fredovitch a dit : Au pire tu peux toujours dégarnir (je mets 5 grosses minutes sans rien casser à force) si ça revient pas, mais même la mienne qui est sévèrement bornée et qui a du bien rester dehors ça s'est fait (je n'ai pas réussi à tirer à fond pour une mais ça tient quand même bien). Pis tu peux pas être plus mal dégourdi et malchanceux que moi! Tu dis ça car tu as une 3,2 assez fraiche! essais de faire ça sur une vieille 3 litres qui a bien pris le soleil...ma garniture passager tenait juste par les 2 vis et les fils du tweeter!
Posté(e) le 14 octobre 20168 a comment_807191 Tu sais combien de km a ma caisse... et elle a vécu 18 ans pas si loin de chez toi alors.... mais franchement à coté de ma 309, dégarnir une E36 sans rien casser c'est de la rigolade! Modifié le 14 octobre 20168 a par Fredovitch
Posté(e) le 14 octobre 20168 a comment_807198 Je pense quand même qu'il y a du mieux sur les colles employées pour les 3,2, j'ai jamais eu de soucis avec les miennes, c'est du solide comme tu dis. Mais la 3 litres! tout en pièces détachées!! une vrai blague ces garnitures...valable pour les panneaux arr aussi.
Posté(e) le 14 octobre 20168 a comment_807240 Je passe tous mes we chez JP pour qu il me refixe la contre porte conducteur(j ai un forfait) ; (c est de la merde);3.2 l
Posté(e) le 14 octobre 20168 a comment_807365 Bon j'espère que ton forfait comprend les bignouses! J'ai dégarni ce soir ma porte conducteur pour vérifier si je pouvais faire coulisser un peu mieux le bitogno 20 min top chrono pour démonter, remonter, enlever la protec et la recoller du mieux possible Moralité: sauf avec un marteau+ burin tu n'as pas beaucoup plus de force en dégarnissant qu'avec une clé btr par l'extérieur, en fait ma coulisse était presque à fond. Et je confirme que c'est quand même du solide (pigeot à l'époque poussait la recherche de gain de poids jusqu' faire des agrafes 3 fois moins épaisses que BMW!)
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847379 Alors @/// BMW M3 tu les as changé ces enjoliveurs? Je suis tombé toute à l'heure sur un outil intéressant pour le coup, un tournevis coudé, qui doit pouvoir se fabriquer soi même J'ai du coup essayé, ça prend moins de 2 minutes à enlever et remettre l'enjoliveur
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847387 Salut @Fredovitch, comment te dire.... ça n'a pas bougé d'un iotas, du coup j'ai un sentiment de honte au moment où je t'écris ?. Pour tout te dire j'ai commandé la semaine dernière l'outillage pour retirer les panneaux de porte proprement et je ne les ai pas encore reçu, théoriquement je devrais m'en occuper la semaine prochaine si tout ce passe bien ?. Tu piques ma curiosité tu as un lien ?
Posté(e) le 30 mars 20178 a comment_847403 Merci @dump dans tous les cas je voie ça la semaine prochaine... si vous n'avez pas de retour vous poser pas de question
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847441 Salut ! Je dois le faire aussi sur la mienne, mais y'a un truc que j'ai pas bien compris....il faut tirer ou pousser la languette pour retirer l'enjoliveur ?
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847450 Pousser la languette pour retirer l'enjoliveur et tirer pour verrouiller.
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847650 Il y a 22 heures, /// BMW M3 a dit : Salut @Fredovitch, comment te dire.... ça n'a pas bougé d'un iotas, du coup j'ai un sentiment de honte au moment où je t'écris ?. Pour tout te dire j'ai commandé la semaine dernière l'outillage pour retirer les panneaux de porte proprement et je ne les ai pas encore reçu, théoriquement je devrais m'en occuper la semaine prochaine si tout ce passe bien ?. Tu piques ma curiosité tu as un lien ? C'est dans mes outils mais ne me demandes pas comment c'est arrivé là ni pour quoi faire. ...?
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847677 il y a 51 minutes, Fredovitch a dit : C'est dans mes outils mais ne me demandes pas comment c'est arrivé là ni pour quoi faire. ...? Merci ?,
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847682 De rien Avec ça même d'un oeil fatigué sans lumière avec 2 mains gauches tu peux y arriver ! Au pire tu prend un de tes vieux tournevis, un marteau et tu penses à ton patron
Posté(e) le 31 mars 20178 a comment_847689 , merci encore Fredo, je ferais un petit retour en fonction
Posté(e) le 1 avril 20178 a comment_847709 Il y a 10 heures, Fredovitch a dit : u pire tu prend un de tes vieux tournevis, un marteau et tu penses à ton patron Lol ! Mais en vrai faut y aller au marteau ou juste en poussant à la main ça suffit ? Je pense avoir trouvé la languette à traver le trou dans la portiere mais j'ose pas trop pousser, pas sûre de pousser au bon endroit, j'ai tendance à toujours casser quelque chose en en reparant une autre .... ??
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