Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme de concience

Featured Replies

Posté(e)

j'ai un gros problème HELP !!!!!

je prend une M3 E30 ou une 300ZX ???

Avantage de la 300zx c BITURBO

Inconveniant 1T700 !!!!

Avantage ont passe facile a + de 400cv

Inconveniant BITURBO sa suce comme pas possible !!!

Avantage de la M3e30 une gueule terrible !!!!

Inconveniant pour avoir des CV faut faire un SWAP

Avantage sa suce pas comme un BITURBO

Inconveniant .... j vois plus LOL

J vous demande d'etre le plus objectif possible malgre que ici c PRO ///M POWER , sur JPCAR sa serais l'inverse j'en doute pas :mrgreen:

Posté(e)

perso je choisirais la m3 E30 sans hésiter

tu peut mettre ce que tu veu dedans et des chevaux tu en aura!!!!!!!! :lol::?:

a toi de les garder sur la piste :mrgreen::wink:

Posté(e)

ben comme tu l'a dit le type de reponse que tu va avoir ici, surtout avec tt les talibans de M3E30, ben c la M///

mais mm d'un avis perso, je pencherai pour une M3E30

déjà tellement plus beau niveau esthetique et qui plus est je pense qu'au niveau des sensations une fois prepare ca doit beaucoup mieux qu'une 300ZX ....

châssis, legerete de la caisse, et tt ce que tu peux ameliorer fait qu'au final tu auras une vrai tuerie sur circuit

et puis l'avantage pour toi je pense c qu'ici y'a de vrai pro du swap donc niveau conseil je pense que beaucoup pourront t'aider

apres a toi de voir, perso j'y connais rien donc je peux pas vraiment t'aider mais juste te donner mon avis :mrgreen:

A+

Posté(e)

M3 E30 sans hesiter,look plus agressive(ça fait toujours tourner les tetes),sur circuit:que du bonheur grace au rigidité de la caisse,c'esr une vraie voiture de course!

Posté(e)

Idem M3 E30, un 300 pour que ça marche il faut le bidouiller aussi mais les prix sont pas les m^mes.

Un 300 d'origien ça rame!

Demandé a Karil il confirmera surement.

Maintenant un 300 modifié je dis pas, et un M3 E30 swapé non plus !!

Posté(e)

franchement ça ne te donne pas envie ça!

post-204-12832185641626_thumb.jpg

Posté(e)

La M3 E30 est trop belle. :mrgreen:

Posté(e)

et ça???

post-204-1283218564186_thumb.jpg

Posté(e)

y a le look est y a les performance

mais bon si sa marche comme je l'espere je peu encore preparer comme il faut le bloc avant de faire le swap donc j'arriverais en theorie a + de 350cv réel

Posté(e)

bon tu vas te décider pour une fois

loooool

Posté(e)
et ça???
celle la est trop belle si tu pouvai me l envoyer direct sur ma mess e mail en taille plus grande car je pense que la tu as du l aretrecir un peu pour l envoyer
Posté(e)

Hello, il y a 5 ans j'ai revendu ma 300 ZX Biturbo Rouge pour une E36 M3 cabriolet.

La Nissan avait été préparée chez Strosek, Kit carrosserie et prépa moteur 350 Cv, quand tu vas lire la ligne qui suit tu vas de suite te diriger vers l'M3, 24 litres aux 100 Bornes c'est ce que consommait cette citerne ambulante, c'était un châssis court avec la suspension électronique, très peu d'exemplaires, elle est parue dans auto Option dans la rubrique annonces.

Question perfs, tu ressents un coup de pied au cul comme peu de voiture, à côté de çà la tenue de route reste délicate, je pense que la M est plus saine de ce côté là.

de plus la côte de revente est ridicule ce qui peut s'avérer comme un point positif pour son achat mais perso j'en ai eu une et cela me suffit, 2 collègues en ont acheté une en même temps que moi et nous les avons revendues très rapidement étant donné que nous ne travaillons ni chez Esso, ni chez Shell :mrgreen:

Voici quelques détails qui pourront t'aider à statuer sur une décision.

Posté(e)

Moi je comprends rien... Hier tu me dit que tu as pas une thune pour acheter des clopes et aujourdh'ui tu veux une 300ZX de 400CH... :wink:

C assez illogique... :mrgreen:

Posté(e)
Moi je comprends rien... Hier tu me dit que tu as pas une thune pour acheter des clopes et aujourdh'ui tu veux une 300ZX de 400CH... :?

C assez illogique... :wink:

t'occupe pas de mes rentrer d'argent c trop compliquer :?::mrgreen:

ps: j'ai toujours pas de tunes pour acheter des clopes sa va faire 3h j'ai pas fumer j v aller me coucher pour que le manque passe

tu crois que a l'achat une M3 E30 c beaucoup - chere que une 300zx ?? ben non

et tu c aussi bien que moi que pour coller 400cv dans une 300zx ta besoin que de 1500€ :lol:

mais j reste sur la M que je prefere au niveau de beaucoup de choce

Posté(e)

trafiquant!!! :mrgreen:

lol

Posté(e)

Salut M3RS,

Je prefere aussi largement la E30, surtout depuis que j'ai vu celle de Bobo635 en vrai, bah franchement, il n'y a pas a hesiter.

Sinon, il y a un essai de la 300 ZX dans un Moniteur Auto tout recent Hors serie de Mars 2005, numero 1.

Je l'ai achète, il y a un article ultra complet de l'époque, reedite et avec un avis complementaire, de nos jours.

Je n'ai pas de scan....

Tom

Posté(e)
y a le look est y a les performance

mais bon si sa marche comme je l'espere je peu encore preparer comme il faut le bloc avant de faire le swap donc j'arriverais en theorie a + de 350cv réel

T'as interet à faire un sacré travail sur la liaison au sol...

Posté(e)

Et ta M/// elle est vendue ??

sinon certes la 300 zx c rare mais c la merde pour les pièces. et comme déjà dis bonjour la conso. aujourd hui à 1.20 le litre faut y penser. autrement devant le garage les 1t7 peuvent servir pour empecher le vol. :nickel:

Posté(e)

Dans le garage ou j'ai reparer ma M, il y a une 300zx depuis plus d'un an maintenant, le gars à que des soucis avec, 3 turbos de cassés, un moteur de changer et resultat des courses il fait venir un autre moteur à ces frais...

Trop fragile ces voitures.

Posté(e)

pour la liaison au sol

caisse souder de A a Z

combiner fileter KM variante 2 ou 3

BAR dans tout les sens

et du 7.5/17 et 9/17

j pence que sa devrais aller ?

m3nicosmg2 : nonon j suis pas un traficant faut pas dire sa :nickel:

j v rester sur la E30 celle de l'avatar me donner trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!