Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60942 j'ai un gros problème HELP !!!!! je prend une M3 E30 ou une 300ZX ??? Avantage de la 300zx c BITURBO Inconveniant 1T700 !!!! Avantage ont passe facile a + de 400cv Inconveniant BITURBO sa suce comme pas possible !!! Avantage de la M3e30 une gueule terrible !!!! Inconveniant pour avoir des CV faut faire un SWAP Avantage sa suce pas comme un BITURBO Inconveniant .... j vois plus LOL J vous demande d'etre le plus objectif possible malgre que ici c PRO ///M POWER , sur JPCAR sa serais l'inverse j'en doute pas Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60943 perso je choisirais la m3 E30 sans hésiter tu peut mettre ce que tu veu dedans et des chevaux tu en aura!!!!!!!! a toi de les garder sur la piste Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60944 ben comme tu l'a dit le type de reponse que tu va avoir ici, surtout avec tt les talibans de M3E30, ben c la M/// mais mm d'un avis perso, je pencherai pour une M3E30 déjà tellement plus beau niveau esthetique et qui plus est je pense qu'au niveau des sensations une fois prepare ca doit beaucoup mieux qu'une 300ZX .... châssis, legerete de la caisse, et tt ce que tu peux ameliorer fait qu'au final tu auras une vrai tuerie sur circuit et puis l'avantage pour toi je pense c qu'ici y'a de vrai pro du swap donc niveau conseil je pense que beaucoup pourront t'aider apres a toi de voir, perso j'y connais rien donc je peux pas vraiment t'aider mais juste te donner mon avis A+ Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60947 M3 E30 sans hesiter,look plus agressive(ça fait toujours tourner les tetes),sur circuit:que du bonheur grace au rigidité de la caisse,c'esr une vraie voiture de course! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60949 Idem M3 E30, un 300 pour que ça marche il faut le bidouiller aussi mais les prix sont pas les m^mes. Un 300 d'origien ça rame! Demandé a Karil il confirmera surement. Maintenant un 300 modifié je dis pas, et un M3 E30 swapé non plus !! Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60967 y a le look est y a les performance mais bon si sa marche comme je l'espere je peu encore preparer comme il faut le bloc avant de faire le swap donc j'arriverais en theorie a + de 350cv réel Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60977 et ça??? celle la est trop belle si tu pouvai me l envoyer direct sur ma mess e mail en taille plus grande car je pense que la tu as du l aretrecir un peu pour l envoyer Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60984 Hello, il y a 5 ans j'ai revendu ma 300 ZX Biturbo Rouge pour une E36 M3 cabriolet. La Nissan avait été préparée chez Strosek, Kit carrosserie et prépa moteur 350 Cv, quand tu vas lire la ligne qui suit tu vas de suite te diriger vers l'M3, 24 litres aux 100 Bornes c'est ce que consommait cette citerne ambulante, c'était un châssis court avec la suspension électronique, très peu d'exemplaires, elle est parue dans auto Option dans la rubrique annonces. Question perfs, tu ressents un coup de pied au cul comme peu de voiture, à côté de çà la tenue de route reste délicate, je pense que la M est plus saine de ce côté là. de plus la côte de revente est ridicule ce qui peut s'avérer comme un point positif pour son achat mais perso j'en ai eu une et cela me suffit, 2 collègues en ont acheté une en même temps que moi et nous les avons revendues très rapidement étant donné que nous ne travaillons ni chez Esso, ni chez Shell Voici quelques détails qui pourront t'aider à statuer sur une décision. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60985 Moi je comprends rien... Hier tu me dit que tu as pas une thune pour acheter des clopes et aujourdh'ui tu veux une 300ZX de 400CH... C assez illogique... Signaler
Posté(e) le 12 mai 200521 a comment_60988 Moi je comprends rien... Hier tu me dit que tu as pas une thune pour acheter des clopes et aujourdh'ui tu veux une 300ZX de 400CH... :? C assez illogique... t'occupe pas de mes rentrer d'argent c trop compliquer ps: j'ai toujours pas de tunes pour acheter des clopes sa va faire 3h j'ai pas fumer j v aller me coucher pour que le manque passe tu crois que a l'achat une M3 E30 c beaucoup - chere que une 300zx ?? ben non et tu c aussi bien que moi que pour coller 400cv dans une 300zx ta besoin que de 1500€ mais j reste sur la M que je prefere au niveau de beaucoup de choce Signaler
Posté(e) le 13 mai 200521 a comment_61003 Salut M3RS, Je prefere aussi largement la E30, surtout depuis que j'ai vu celle de Bobo635 en vrai, bah franchement, il n'y a pas a hesiter. Sinon, il y a un essai de la 300 ZX dans un Moniteur Auto tout recent Hors serie de Mars 2005, numero 1. Je l'ai achète, il y a un article ultra complet de l'époque, reedite et avec un avis complementaire, de nos jours. Je n'ai pas de scan.... Tom Signaler
Posté(e) le 13 mai 200521 a comment_61004 y a le look est y a les performance mais bon si sa marche comme je l'espere je peu encore preparer comme il faut le bloc avant de faire le swap donc j'arriverais en theorie a + de 350cv réel T'as interet à faire un sacré travail sur la liaison au sol... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200521 a comment_61006 Et ta M/// elle est vendue ?? sinon certes la 300 zx c rare mais c la merde pour les pièces. et comme déjà dis bonjour la conso. aujourd hui à 1.20 le litre faut y penser. autrement devant le garage les 1t7 peuvent servir pour empecher le vol. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200521 a comment_61020 Dans le garage ou j'ai reparer ma M, il y a une 300zx depuis plus d'un an maintenant, le gars à que des soucis avec, 3 turbos de cassés, un moteur de changer et resultat des courses il fait venir un autre moteur à ces frais... Trop fragile ces voitures. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200521 a comment_61040 pour la liaison au sol caisse souder de A a Z combiner fileter KM variante 2 ou 3 BAR dans tout les sens et du 7.5/17 et 9/17 j pence que sa devrais aller ? m3nicosmg2 : nonon j suis pas un traficant faut pas dire sa j v rester sur la E30 celle de l'avatar me donner trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signaler