Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_61043

lol :wink:

mais si tu connais un moyen de remonter les finances rapidement, je suis pas contre un tuyau :nickel: viens m'en indiquer un en mp!! :wink:

ou alors je vais fouiller toutes les vignes autour de chez moi, une mamie en promenant son chien est tomber sur un kilo de coco!!elle aurait pu rrondir sa retraitre!!!mdrrrr

Posté(e)
comment_61050

un kilos de coke c largement suffisant pour remonter le compte en banque vite fais surtout si elle a pas encore etais couper ... j di sa mais j'i connais rien :oups:

j'ai pas de solution magique malheuresment ... bon y a un super loto ce soir donc tente le coup qui c peut etre que ......

Posté(e)
comment_61058
un kilos de coke c largement suffisant pour remonter le compte en banque vite fais surtout si elle a pas encore etais couper ... j di sa mais j'i connais rien :oups:

j'ai pas de solution magique malheuresment ... bon y a un super loto ce soir donc tente le coup qui c peut etre que ......

peut etre que je serai le 50 millionnieme à jouer!!! :nickel:

Posté(e)
comment_61061

la probaliter est de 1/50.000.000 ??

y a combien a gagner ce soir ??

Posté(e)
comment_61066

Franchement M3e30 sans hésiter et non pas car j'aime la M3e30 mais tout simplement que son comportement routier est nettement supérieur à une GT de pres de deux tonnes :nickel:.

Tu compares deux voitures totalement différente... une voiture de course homologuée pour la route et un missile d'autoroute.

G un ami qui possède une 3000 GT... bah franchement c pas froudroyant et le comportement routier laisse grave a désirer... Si tu veux une GT japonaise prends une Supra ou NSX ou Skyline...

Une bonne caisse asiatique : Mitsu Evo VI ou Impreza

Une caisse qui turbine pas mal avec un bon châssis pour pas cher : Porsche 944 turbo

Donc en conclusion si G T toi, je prendrai une M3e30.