Aller au contenu

Informations rappels M3 E46


SHN42

Messages recommandés

moi pas de problème avec les collègues,j'en ai pas  8-)

pour ce qui ai de la voiture,je roule ou et quand je veux.

si je sucite la jalousie,voir d'autres sentiments agressif ou haineux,bin c'est pareil,m'en fou !! :wink: 

 

roulons avec nos jolies //M le coude a la fenêtre,tout en lui mettant de temps en temps une petite fessé et pi c'est tout :nickel7: 

et pour ce que est des autres on s'en fou :wink:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    12

  • SHN42

    8

  • -JM-

    6

  • Vince40

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

moi pas de problème avec les collègues,j'en ai pas  8-)

pour ce qui ai de la voiture,je roule ou et quand je veux.

si je sucite la jalousie,voir d'autres sentiments agressif ou haineux,bin c'est pareil,m'en fou !! :wink:

 

roulons avec nos jolies //M le coude a la fenêtre,tout en lui mettant de temps en temps une petite fessé et pi c'est tout :nickel7:

et pour ce que est des autres on s'en fou :wink:  

 

:+1:  Laissons les parler et envier. Après tout comme je le disais un peu plus tôt, ils peuvent faire de même s'ils le veulent. La E46 est très largement accessible à l'achat. En entretien c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je sucite la jalousie,voir d'autres sentiments agressif ou haineux,bin c'est pareil,m'en fou !!  :wink:

roulons avec nos jolies //M le coude a la fenêtre,tout en lui mettant de temps en temps une petite fessé et pi c'est tout :nickel7:

 

 

Ah ah !

 

C'est ça qui les rends agressif et haineux !!

Quand ils te voient passer dans leur Twingo qu'ils viennent d'acheter 15 000€, on peut comprendre que ça énerve  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans dans une usine ou il y a de la prod, de la r&d et du marketing.... Ça tourne mais il y a ou a eu : 911-993, lotus Élise, Corvette stingray des 70s, Porsche cayman, alpine a610, mustang, M5e60, .....

 

Tu as bien de la chance!

 

J'ai également bossé dans ce type d'entreprise. Usine avec tous les services sur place. Les plus gros bolides étaient l'a4 de la patronne, la CLA d'un responsable chantier, et le Z4 coupé du juriste (bon lui, il est à part ^^)

 

Actuellement, en usine toujours, (mais sans les services R&D et commerciaux), la plus grosse est une 330i e90, et une Lexus.

 

Moi-même, je viens en 106 XRD de 1993!  :nickel4:

 

Pas que j'ai particulièrement peur (encore qu'on a une forte population intérimaire qui du coup, sont un peu branleurs...), mais c'est a 13km de chez moi... alors bon, ca ne vaut pas le coup de sortir la M pour ca...

 

A mon ancien boulot, je suis venu une seule fois avec mon ex 330d e90 (sport design, jantes 19")... J'en ai entendu parler pendant 3 semaines...

Mentalité de  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance!

 

J'ai également bossé dans ce type d'entreprise. Usine avec tous les services sur place. Les plus gros bolides étaient l'a4 de la patronne, la CLA d'un responsable chantier, et le Z4 coupé du juriste (bon lui, il est à part ^^)

 

Actuellement, en usine toujours, (mais sans les services R&D et commerciaux), la plus grosse est une 330i e90, et une Lexus.

 

Moi-même, je viens en 106 XRD de 1993!  :nickel4:

 

Pas que j'ai particulièrement peur (encore qu'on a une forte population intérimaire qui du coup, sont un peu branleurs...), mais c'est a 13km de chez moi... alors bon, ca ne vaut pas le coup de sortir la M pour ca...

 

A mon ancien boulot, je suis venu une seule fois avec mon ex 330d e90 (sport design, jantes 19")... J'en ai entendu parler pendant 3 semaines...

Mentalité de  :paf:

 

ben, quand je suis arrivé il y a 3 ans, j'en ai entendu parler pendant plusieurs mois!!! On m'a raconté que la ///M avait été repérée dès la première fois sur le parking visiteur quand j'étais venu en entretien, une fois embauché, on m'a aussi raconté que tout le BE était scotché à la fenêtre à regarder la M3, chaque fois qu'il y avait un taxi a faire pour des pièces, tout le monde disait "en M3, ca ira plus vite!"... certains osaient m'en parler directement et j'ai toujours proposé a ceux qui étaient intéressés de venir faire un tour... au final, en 3 ans, je n'ai d'ailleurs fait que 2 tours de manège. Apres 1 ou 2 ans, ca s'est calmé et c'etait devenu normal... Du coup, je connais la plupart des passionnés de l'usine et ça permet de discuter bagnoles à la moindre occasion!! :)

Maintenant depuis 1 mois, j'ai déménagé a 1km de l'usine et je viens dans une vieille polo pourrie et tout le monde me demande où est la M3 avec un air triste!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...