Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727096 PS : petite question bonus (et un peu hors sujet), une M3 en daily, qu'est ce que vous en dites ? Une M3 en daily c'est très bien, je roule avec ma E36 assez régulièrement pour aller au boulot et aucun soucis, si ce n'est que ce n'est pas le moyen le plus discret pour se déplacer et qu'elle attire la jalousie.
Posté(e) le 5 août 20159 a Auteur comment_727100 Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Après, entre chez moi et le parking (privé) de la boite, y'a assez peu de risque, donc normalement niveau jalousie, ça devrait passer... Et pour la discrétion, tant pis, c'était pas le but
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727122 moi ma M ne va jamais au taf trop de con et pourtant je travaille dans l automobile mais la jalousie est une grave maladie française
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727134 Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Après, entre chez moi et le parking (privé) de la boite, y'a assez peu de risque, donc normalement niveau jalousie, ça devrait passer... Et pour la discrétion, tant pis, c'était pas le but Je parlais de la jalousie des collègues, avec les réflexions de stupide qui vont avec. Quand j'étais encore à l'école ça m'a valu un banissement de parking à cause des détonations de DSG dans le parking sous terrain et des travers en 323.
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727139 la mienne a été produite le 21/5/2003 et n'est pas soumise aux rappels des coussinets et de la SMG.... Salut Léo, La mienne a été fabriquée en même temps que la tienne (27/05/2003). Sais-tu s'il s'agit d'une 2.0, 2.1 ou 2.2 ? Merci aussi pour ton lien Vin Decoder. Je lui ai payé le café. Modifié le 5 août 20159 a par Guitarman
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727151 Il me reste plus qu'à croire les vendeurs sur paroles et vérifier chez BMW une fois la voiture achetée (et faire le nécéssaire au besoin... c'est pas comme si ça me coutait des sous...). Un simple appel et tu as tout le détail de ce qui s'est passé chez BMW (partout en Europe), par téléphone certes, mais ça donne toujours une (très bonne) idée.
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727255 Salut Léo, La mienne a été fabriquée en même temps que la tienne (27/05/2003). Sais-tu s'il s'agit d'une 2.0, 2.1 ou 2.2 ? Merci aussi pour ton lien Vin Decoder. Je lui ai payé le café. Salut Gilbert! ah oui, elles ont une semaine d'écart! pour les phases 2.1 / 2.2 etc... c'est moi qui ai extrapolé pour expliquer qu'il y a eu des évolutions sur des pièces sans que ce soit une phase a part entière... -> logiquement, s'ils ont respecté les FIFO sur les pièces, tu n'as pas dû avoir de rappels (ni coussinets, ni pont...) : je la qualifierai de 2.1 avec les évolutions esthétiques et les corrections des plus gros problèmes alors qu'une phase 2 de mars 03 n'a que les changement esthétiques ... les dernières M3e46 >2004 ont visiblement récupéré les collecteurs de la CSL, les SB de train arriere plus costaud de la CSL et encore une version différente de logiciel pour la SMG (affiche le N a la place du 0) tu es sympa pour le café! moi je ne l'avais même pas vu....
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727258 Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Après, entre chez moi et le parking (privé) de la boite, y'a assez peu de risque, donc normalement niveau jalousie, ça devrait passer... Et pour la discrétion, tant pis, c'était pas le but Pour ma part, j'ai utilisée la M3 en daily les 4 dernières années et c'est clair que quand je suis arrivé dans mon nouveau boulot, j'ai été immédiatement repéré et j'ai eu quelques remarques auxquelles j'ai répondu simplement et ça s'est tres vite tassé pour au contraire libérer les langues des autres passionnés du site qui du coup viennent aussi avec leurs bolides maintenant ... Il y a toujours des jaloux mais s'ils en veulent une, ils n'ont qu'a bosser pour s'en payer une, non? moi ma M ne va jamais au taf trop de con et pourtant je travaille dans l automobile mais la jalousie est une grave maladie française certes mais d'un autre coté, tu prouves au jaloux qu'ils ont raison en te pliant à leur façon de penser et il t’empêche au final de faire ce que tu veux... apres je dis ca, je ne connais pas tes collegues non plus!!!
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727266 LeoPolo tu n as pas tort mais je suis résigné si même dans le milieu auto tu ne peux pas te faire plaisir alors que c est ton métier et ta passion alors il ne faut pas perdre son temps.
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727271 LeoPolo tu n as pas tort mais je suis résigné si même dans le milieu auto tu ne peux pas te faire plaisir alors que c est ton métier et ta passion alors il ne faut pas perdre son temps. baaaahh c'est dommage d’être déjà résigné à ton age.... tu es le seul a avoir une sportive à ton boulot?? tu n'as pas des collègues qui ont des caisses sympas qui viennent avec? quand tu es tout seul, c'est plus facile cibler, si vous etes nombreux, ils se calmeront peut-etre?
Posté(e) le 5 août 20159 a comment_727272 baaaahh c'est dommage d’être déjà résigné à ton age.... tu es le seul a avoir une sportive à ton boulot?? tu n'as pas des collègues qui ont des caisses sympas qui viennent avec? quand tu es tout seul, c'est plus facile cibler, si vous etes nombreux, ils se calmeront peut-etre? non je ne suis pas seul mais malheureusement beaucoup tiennent le même discours que moi.
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727316 baaaahh c'est dommage d’être déjà résigné à ton age.... tu es le seul a avoir une sportive à ton boulot?? tu n'as pas des collègues qui ont des caisses sympas qui viennent avec? quand tu es tout seul, c'est plus facile cibler, si vous etes nombreux, ils se calmeront peut-etre? Je sais pas ou vous bossez les gars, mais dans le (grand) parking de ma boite à part une williams, il n'y a pas une seule sportive.
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727319 On vit dans un pays ou il est mal vu de réussir et ce genre d'auto par son image est souvent signe de réussite...CQFD Je vais pas et n'irai jamais bosser avec mon actuelle, déjà rien qu'une pauvre 316i compact est sujette à remarque : "ouais toi tu roules en BMW de toute façon..." Pays de cons Modifié le 6 août 20159 a par aramis
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727328 Ce qui me fait toujours bien rire, c'est que c'est les mêmes qui achètent des véhicules francais neuf au même au prix que nos M d'occasion. Et après ils se plaignent de ne pas pouvoir faire la même chose. J'ai du mal à les comprendre...
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727341 Ce qui me fait toujours bien rire, c'est que c'est les mêmes qui achètent des véhicules francais neuf au même au prix que nos M d'occasion. Et après ils se plaignent de ne pas pouvoir faire la même chose. J'ai du mal à les comprendre... entièrement d accord
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727342 On vit dans un pays ou il est mal vu de réussir et ce genre d'auto par son image est souvent signe de réussite...CQFD Je vais pas et n'irai jamais bosser avec mon actuelle, déjà rien qu'une pauvre 316i compact est sujette à remarque : "ouais toi tu roules en BMW de toute façon..." Pays de cons idem je vais déjà au taf avec ma 530i et j ai droit au même réflexion. Le plus marrant c est quand les réflexions viennent de mecs qui possèdent des baraques valant plus d un demi million d euros...
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727343 Ce qui me fait toujours bien rire, c'est que c'est les mêmes qui achètent des véhicules francais neuf au même au prix que nos M d'occasion. Et après ils se plaignent de ne pas pouvoir faire la même chose. J'ai du mal à les comprendre... C est exactement ce que je réponds à ce qui me font des remarques!
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727344 On vit dans un pays ou il est mal vu de réussir et ce genre d'auto par son image est souvent signe de réussite...CQFD Je vais pas et n'irai jamais bosser avec mon actuelle, déjà rien qu'une pauvre 316i compact est sujette à remarque : "ouais toi tu roules en BMW de toute façon..." Pays de cons Tellement vrai.... Mais je refuse de m empêcher de vivre pour des imbéciles.... Enfin tant qu ils ne sont pas d agression physique lollll!! (Dans mon précédent boulot, on m avait rayé mon coffre sur tout la longueur et j avais obtenu une place sécurisée et une prime pour compenser le coût de la peinture....)
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727346 idem je vais déjà au taf avec ma 530i et j ai droit au même réflexion. Le plus marrant c est quand les réflexions viennent de mecs qui possèdent des baraques valant plus d un demi million d euros... Bien sur.... Ils critiquent ce qu ils voient sans savoir, aller plus loin impose de réfléchir, chose qui leur est difficilement accessible!
Posté(e) le 6 août 20159 a comment_727352 Je sais pas ou vous bossez les gars, mais dans le (grand) parking de ma boite à part une williams, il n'y a pas une seule sportive. Je bosse dans dans une usine ou il y a de la prod, de la r&d et du marketing.... Ça tourne mais il y a ou a eu : 911-993, lotus Élise, Corvette stingray des 70s, Porsche cayman, alpine a610, mustang, M5e60, .....