Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Écran 16/9 gps reste noir [E46]


LeoPolo

Messages recommandés

Alors verdict, ce n est pas le mk4 mais le module vidéo qui est hs! :)

->J ai pu le confirmer avec un module vidéo que j avais acheté sur lbc en plus d un mk4... Le module vidéo (que j ai eu a 30€) est un 4:3 par contre... J ai ouvert mon module vidéo hs du coup et je n ai rien vu d évident donc j ai commandé un 16:9 sur eBay un peu plus cher (80€)....

Je vais remettre en vente le mk4 et le module vidéo 4:3 sur Leboncoin...

A retenir, ce n est pas forcément le lecteur mk4 qui est en défaut! ;-)

PS : inpa n arrivait pas a accéder au module vidéo, il y avait donc une bonne raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le problème soit identifié, il ne te reste plus qu'à attendre ton nouveau module vidéo pour confirmer.

De toute façon ça ne t'empêche pas d'utiliser l'essentiel en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair!! Elle roule tout de même mais je n aime pas voire ne supporte pas les trucs qui ne fonctionnent pas.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff Leo ... mk4 ... X5 ... celui là tu le connais ....

 

et huiligan sur le 330d depuis ..pfff 5 ans au moins , et pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff Leo ... mk4 ... X5 ... celui là tu le connais ....

Ah ouais, c est vrai!! Il y a celui la! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et huiligan sur le 330d depuis ..pfff 5 ans au moins , et pas de soucis

Ben j ai hésité avec le dynavin qui ressemble au huiligan et quand j ai lu les commentaires sur le sav, les bugs, les pannes...... ben, j ai abandonné.... C est dommage parce que sur le papier, c est génial.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair!! Elle roule tout de même mais je n aime pas voire ne supporte pas les trucs qui ne fonctionnent pas.... :-(

 

Heureusement que tu ne roules pas avec une "merguez" comme la mienne alors... Je plaisante, c'est vrai que c'est pénible mais j'ai de la chance, pour le moment sa ne fait que coupé! 

Et du coup je vais attendre que sa me lâche pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con d'avoir acheté un module TV qui ne sert a rien alors qu'il suffisait de la squeezer :oui:

Combien pour le MK4 ? En MP si tu veux :nickel8:

Ouais, c est vrai mais j ai voulu garder l install d origine et l entrée av potentielle.... Ca rechargera peut-être mais pour l instant, je reste en oem sur cette partie la même si une install plus performante me tenterait bien sous réserve de bon fonctionnement.... ;-)

Pour le mk4, je te fais un mp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser le module tv pour ajouter une caméra de recul, je dois le faire sur ma 330 mais j'ai pas le courage

Oui c est ca, la Tv permet d avoir des entrées audio vidéo pour diffuser de la vidéo sur l ecran d origine espoir ma part, c est plus une question de temps qu autre chose car il y a plein de solution possibles!!! Entre le car pc, la connexion de l iphone, etc, il y a moyen de faire des trucs sympa! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...