Aller au contenu

Je reçois mon M3 E46 SMG II Cab dans 5 jours !


HaufmanD

Messages recommandés

Yes yes yes :lol:

Je parcours le dictionnaire Larousse à la recherche de tous les superlatifs qui existent, histoire de vous relater la rencontre entre la belle et la bête :?

En effet je reçois les 343 Chevaux dans quelques jours à la maison, je me suis donc lancé dans la construction d'étables pour nourrir ces purs sangs :wink:

Trève de plaisanterie, mardi est le grand jour !

Plus que 5 jours dormir me dirait mon fils de 4 ans!

Allez je me lance tout de même dans la liste des options :

Couleur Gris Titansilber ( terrible se disent certains, d'autres pffff c'est mieux noir) ben oui fallait bien choisir :?:

Hard top

Boîte SMGII :mrgreen:

Cuir noir électrique chauffant à mémoire avec réglage lombaires etc...

Harman Kardon avec Subwoofer Infinity

Chargeur 6CD

Navi Pro avec TV

Jantes 19 :P

Téléphone

Xénon

PDC

Alarme

Individual Shadow line

Pédalier et inserts Alu

V Max déplacée chez BMW Allemagne 283 KM/H etc etc etc...

Je pense que j'ai fait le tour

78.000 Euros Neuve

Si quelqu'un peut me dépanner avec quelques somnifères car j'arrive plus à dormir tellement je suis excité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Il me fait penser a moi il y a 2 semaines :mrgreen: .

Bah voila DHL, on a un nouveau Jacky fortune de plus :wink::lol::?: .

Alors noir ou gris, qu'importe, c'est loin d'etre des couleurs a chier. Trop bon choix que tu as fait, tu es d'office mon copain :? :P

Tu vas voir, en vrai, le joujou est tellement beau, que l'on est fier comme un coq en la prenant.

déjà que en coupe, ca attire le regard comme des aimants, mais en cabriolet, c'est des emeutes que tu vas creer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe en effet relis les post a tom sa te feras patienter... enfin pas sur.

sinon moi je n aurais pas pris le telephone.

pas question que l on me derange quand je suis sur mon petit nuage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah ah ah, MDR.

Oui, tu peux relire ma première page quand je l'ai eu, tu auras un petit apercu de la tienne.

Enfin c'est une bagnole de tueur que tu as pris, en cabriolet + SMGII, c'est l'extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je pense, j'ai cherché très longtemps avant d'en trouver une avec autant d'options, je la voulais comme çà et pas autrement.

Les prix sont en train de grimper étant donné l'arrivée des beaux jours donc négociation assez difficile mais bon je suis assez content :wink:

Sans la boîte SMG II, il en pleut en Allemagne et c'est vrai que celle-ci demande un supplément de minimum 5.000 Euros ce qui est assez paradoxal étant donné que le prix de la boîte SMG neuve est moindre :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort du réseau officiel BMW ou tu l'as par un mandataire ????

Je demande ça parce que tu dis qu'il n'y en a pas beaucoup de disponible, hors je ne connais aucun concessionaire qui ait ça en stock actuellement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

on veut des pics on veut des pics on veut des pics, gris ou noir peu importe, l important c est la caisse en elle même, tres tres bon choix, vraiment trop bel la ///M3e46 cabriolet, et en plus avec l hard top nan mais la je vais me repter mais il ns faut des photo.

patience elle arrive :nickel:

felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit évidemment d'une occasion, 33.000 Km, livrée par un mandataire qui est un ami de longue date mais étant donné qu'il a 20 ans d'expérience et qu'il est constamment en rapport avec des concessiionnaires BMW en Allemagne elle profitera logiquement de la garantie Premium Selection BMW (en cours de négociation...)

Pour les pics les p'tits gars je me ferai un plaisir de vous les poster mercredi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
on dirait que c'est elle, elle m'attend regarde elle me sourit :nickel: ...

Ouh la la, il est rentre dans une phase de delirium.

Pauvre vieux, je sais ce que ca fait, c'est dur, mais tu sais, on s'en sort. Ca ira, on est tous avec toi :wink::wink::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...