Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui la veut ?


Guitarman

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Guitarman

    20

  • Pitt

    7

  • LeoPolo

    5

  • Vince40

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un crédit sur 20 ans mettrait les mensualités à 400 €/mois + les intérêts. Pas négligeable tout ça. :-x

surtout que je n ai jamais fait de crédit pour mes voitures.

la dévaluation va plus vite que ton remboursement de crédit

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince, 96 000 € sans crédit, faut avoir les moyens. Si c'est ton cas, je te félicite. Si tu veux l'acheter, j'irais bien avec toi  :oui: . Au fait, y'a peut-être une remise avec le club ? D'après mes infos datant d'hier, cette concession n'a pas encore été approchée par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Vince, 96 000 € sans crédit, faut avoir les moyens. Si c'est ton cas, je te félicite. Si tu veux l'acheter, j'irais bien avec toi  :oui: . Au fait, y'a peut-être une remise avec le club ? D'après mes infos datant d'hier, cette concession n'a pas encore été approchée par le club.

 

Salut, c'est normal.

Notre politique de partenariat entre le club - les concessions - BMW France est en train d’évoluer.

Une communication plus efficace et officielle va avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince, 96 000 € sans crédit, faut avoir les moyens. Si c'est ton cas, je te félicite. Si tu veux l'acheter, j'irais bien avec toi :oui: . Au fait, y'a peut-être une remise avec le club ? D'après mes infos datant d'hier, cette concession n'a pas encore été approchée par le club.

je comprend pas très bien ta remarque !

je disais juste que si tu prends un crédit sur une caisse de ce tarif il faut être capable de rembourser rapidement sinon la dévaluation du véhicule va plus vite que ton remboursement et c est la ruine...Le jour où tu la revends il te reste plus de crédit à payer que la valeur vénale du vehicule

pour ce qui est d avoir les moyens j ai déjà mis 7 ans d économie pour m acheter ma M3 qui m a coûté 1/5 du prix de cette m4 donc autant te dire que je n ai même pas les moyens de me payer la carte grise

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince, 96 000 € sans crédit, faut avoir les moyens. Si c'est ton cas, je te félicite. Si tu veux l'acheter, j'irais bien avec toi  :oui: . Au fait, y'a peut-être une remise avec le club ? D'après mes infos datant d'hier, cette concession n'a pas encore été approchée par le club.

 

Si, si, BMW Chartres est bien partenaire. C'est même moi qui ai initié le contact après avoir croisé le responsable de la concession sur le Bugatti...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que le responsable du magasin à qui j'en ai parlé jeudi dernier n'était au courant de rien. Bon, j'ai quand même eu la remise sur une bricole mais... Je reposerai la question à l'atelier le 2 septembre.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...