Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_746457

Je ne voudrais pas me vanter mais quand j'ai rejoint ce forum il y a 4 ans, j'ai aussitôt organisé une concentration de ///M, suivi de près par celle de Free (qui n'est plus ici) qu'il avait mis au point avec Jnsn & moi et enfin la dernière récemment avec Vinex du club et toute une bande de joyeux lurons.

Bon, ben, moralité, va être temps de refaire quelque chose dans les Yvelines avant les grands froids ! :lover:

• Réponses 52
  • Vues 5,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_746560

Ah non, pas le 28, je suis en concert Big Band de jazz en début de soirée !!! :-x

Posté(e)
comment_747000

Mon dieu je n'en reviens pas de ces feux arrières grossiers et affreux, avec ce vilain orange des années 80

Que les designers regardent chez Porsche les feux arrières des 991 qui datent pourtant de 4 ans

L'avant est beau par contre

Posté(e)
comment_747007

Caen c'est un peu loin pour moi juste pour un rassemblement. 

De plus, le 28 je ne pourrai pas me libérer. 

Pour un rassemblement dans la région Ile de france, une mensuelle est organisée tous les 3 èmes dimanche du mois à Thoiry sur le parking du château. 

On pourrait s'organiser cette rencontre prochainement. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_747059
Il y a 3 heures, AFCLOLO a dit :

Mon dieu je n'en reviens pas de ces feux arrières grossiers et affreux, avec ce vilain orange des années 80

Que les designers regardent chez Porsche les feux arrières des 991 qui datent pourtant de 4 ans

L'avant est beau par contre

Quel orange ? Ils sont rouges ! La photo peut-être ?

Posté(e)
comment_747462

La partie haute , j'ai vu une 335 i en finition M sport sur un parking , c'est clairement orange sur le haut ,

Ceux des M4 sont différents ?

Merci