Aller au contenu

Admission K&N sur M3 3,2L > Est ce une bonne idée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ah OK car mon hamman avait les même fixation et à priori ici on pourrait remettre les si lent bloc d'origine.

Posté(e)

Oui pour passer du inoxcar au susu par exemple si tu n'a les équerres d'origine, tu l'a dans l'os.

Posté(e)

Donc inoxcar fixation spécifique. On le trouve ou dans ce cas? On adapte ceux d'une autre marque?

Posté(e)

Je pense que tu as le meilleur :-) C'est le supersprint race, c'est le top ! Par contre si actuellement tu as le silencieux d'origine, celui-ci se monte sans problème et sans modification.

Pour le fixer il faut utiliser les silent bloc d'origine. Les monter comme sur l'échappement d'origine, de la même manière c'est a dire pincé avec les pattes d'origine. Tous les silencieux adaptable son ainsi.

je commence a en avoir marre de ce mecano foireux !!!! il est grave mais pire c est pas possible . J espère pouvoir accoupler les deux tubes sans trop bricoler maintenant que tt est remonté . Bref , j attaque demain et je me doutais bien que supersprint ne m aurait pas vendu le silencieux sans preciser ce détail . Après est ce que je passe au CT? J espère //

Posté(e)

Le CT se contrefout du bruit que tu produis. Seuls les rejets sont calibrés.....

Posté(e) (modifié)

tant que les cata sont là.... a moins qu'il soit conciliant  :|

Modifié par grinder
Posté(e)

admission bien cloisonné une bonne arriver d'air frais un decata et gestion tu sera pas mal déja !!!!!!

Posté(e)

tant que les cata sont là.... a moins qu'il soit conciliant  :|

de mon coté , je vais aller voir un bon bricolo et je pense que depuis les années qu ils préparent des moteurs ( bon surtt voitures françaises ) , il doit bien connaitre un CT qui arrange de ce coté !! 

Posté(e)

Et musicalement parlant??? 

et bien , j ai testée l auto ce matin bien dans les tours , bref , j ai envoyé du lourd !! ) , le bruit est sympa vraiment , bien rauque !! j en suis pas mecontent 

• Créer...