Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 E46 Bleu Estoril de Tom

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique avec cette couleur :lover:

j'adore et telement rare felicitation 

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 145
  • Vues 22.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut les gars,   Quelques news de la ///M..   J'ai définitivement terminé mon coffre, j'ai reçu mon plancher de coffre (OEM BMW, acheté d'occasion). Un peu sale à son arrivé,

• Bonjour à tous,   Je viens de récupérer ma ///M, qui était partit se refaire une santé..Donc pour alimenter la psychose (ou non?!) ...les coussinets de bielle!    Pour info

• Bonjour tout le monde,    Voilà bientôt deux mois que je n'ai pas touché ma ///M, le temps commence a être long...vivement que je rentre   Un peu moins de 6 000kms fait cette année (enc

Images postées

Posté(e)

Je redécouvre ta M estoril, c'est vrai que c'est une des plus belles couleurs sur E46 ! 

La tienne est super propre, félicitations. Tu avais pas essayé de la vendre l'année dernière ? (ou 2 ans je sais plus...) 

Posté(e)

Elle etait a vendre fin 2016 oui, 25k sur LBC de mémoire ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 29/12/2017 à 19:16, Pierrick2308 a dit :

Je redécouvre ta M estoril, c'est vrai que c'est une des plus belles couleurs sur E46 ! 

La tienne est super propre, félicitations. Tu avais pas essayé de la vendre l'année dernière ? (ou 2 ans je sais plus...) 

Salut Pierrick, 

Merci pour ton commentaire :) 

Je pense que nous avions effectivement eu un contact tout les deux lorsqu’elle était en vente.

Elle était resté 2 semaines et demi sur LBC a 26 000€ il y’a tout juste un an...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à vous les ///Mistes,

Comme vous avez pu le voir sur la présentation d'Anto73 sur le lien suivant: https://forum.motorsport-passion.com/topic/43892-m3-E46-bleu-estoril-danto/ 

Je me suis séparé de ma M après plus de 2ans et demi de vie commune...

- Un déménagement sur Toulouse

- Les difficultés de stationnement en lieu sécurisé proche de chez moi

- Ainsi qu'un projet d'immobilier locatif qui m'oblige à réduire mon budget auto sont les raisons qui m'ont poussé à vendre ce véhicule...

Merci à l'ami Stussy (avec qui j'ai pu faire une superbe balade) de nous avoir mis en relation pour la vente du véhicule :) 

Posté(e)

Salut copain.

C'est juste normal d'avoir essayé de t aider à vendre ta M///, le courant est bien passé entre nous, j'ai vraiment pas forcé ^^ 

Je crois que pour ma reconversion je devrai me mettre à la négoce auto de M///, ça me plait plutôt bien ?