Posté(e) le 19 décembre 20178 a comment_896482 Magnifique avec cette couleur j'adore et telement rare felicitation Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20178 a comment_897992 Je redécouvre ta M estoril, c'est vrai que c'est une des plus belles couleurs sur E46 ! La tienne est super propre, félicitations. Tu avais pas essayé de la vendre l'année dernière ? (ou 2 ans je sais plus...) Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20178 a comment_898171 Elle etait a vendre fin 2016 oui, 25k sur LBC de mémoire ? Signaler
Posté(e) le 2 janvier 20188 a Auteur comment_898644 Le 29/12/2017 à 19:16, Pierrick2308 a dit : Je redécouvre ta M estoril, c'est vrai que c'est une des plus belles couleurs sur E46 ! La tienne est super propre, félicitations. Tu avais pas essayé de la vendre l'année dernière ? (ou 2 ans je sais plus...) Salut Pierrick, Merci pour ton commentaire Je pense que nous avions effectivement eu un contact tout les deux lorsqu’elle était en vente. Elle était resté 2 semaines et demi sur LBC a 26 000€ il y’a tout juste un an... Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a Auteur comment_917442 Bonjour à vous les ///Mistes, Comme vous avez pu le voir sur la présentation d'Anto73 sur le lien suivant: https://forum.motorsport-passion.com/topic/43892-m3-E46-bleu-estoril-danto/ Je me suis séparé de ma M après plus de 2ans et demi de vie commune... - Un déménagement sur Toulouse - Les difficultés de stationnement en lieu sécurisé proche de chez moi - Ainsi qu'un projet d'immobilier locatif qui m'oblige à réduire mon budget auto sont les raisons qui m'ont poussé à vendre ce véhicule... Merci à l'ami Stussy (avec qui j'ai pu faire une superbe balade) de nous avoir mis en relation pour la vente du véhicule Signaler
Posté(e) le 23 avril 20188 a comment_917482 Salut copain. C'est juste normal d'avoir essayé de t aider à vendre ta M///, le courant est bien passé entre nous, j'ai vraiment pas forcé ^^ Je crois que pour ma reconversion je devrai me mettre à la négoce auto de M///, ça me plait plutôt bien ? Signaler