Aller au contenu

///M3 E46 Bleu Estoril d'Anto


Anto73

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après près plus d'un an de recherches j'ai enfin trouvé un très jolie modèl qui me convient parfaitement et qui appartenait à un passionné qui a su le préserver. Au départ j'avais des critères bien précis et puis plus le temps passait plus mes critères diminuaient. Merci à @Stussy31 qui m'a suivie dans mes recherches et trouvé ce modèl ( ex @Tom18000 ) ?.

Donc c'est une M3 E46 phase 2 de 2003 Smg 2 avec 127000 kms.

Options majeures:

- Couleur individual bleu estoril 

- Harman Kardon                                                                                                                                                           

- Jantes Evo 19"

- Sièges électriques et chauffants

- Trappe avec sac à skis

- Radars de recul

- Cuirs noir

Modifications envisagées :

- Remettre les tweeters d'origine

- Vidange pont + boite

- Remplacement des brides d'échappement 

- La bichonner 

 

FullSizeRender.jpg.da42ee065b99135e6896c7a09c74c7c8.jpg

FullSizeRender.jpg.9549cad4322dc665632680d4cab7e67e.jpg

FullSizeRender.jpg.86ba0d4d924156807706eb5f59d5bf4c.jpg

FullSizeRender.jpg.d3eb5b4093da3443f0333ef1278255c2.jpg

IMG_4331.thumb.jpg.e1d83c6eee8fecf6076a1bd2ecedee9f.jpg

Sportivement.

  • J'aime 1
  • J'adore 14
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anto, 

Pour être franc, ça me fait bizarre de voir ces photos, j'ai du mal à réaliser qu'elle n'est plus la mienne lol 

Profites en bien, je suis sur que tu vas tout faire pour qu'elle reste dans cet état :) 

 

Le Bleu Estoril est juste magnifique...?

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat, content d'avoir pu t'aider à trouver ton bonheur ??

Bonne route a son volant ?

Pour l'avoir vue en vrai et l'avoir essayé, je confirme, superbe exemplaire que tu as la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci super couleur.

Je compte vidanger la boite + pont et si possible le groupe smg. Quelqu'un aurait il des infos sur les types d'huiles qui vont bien, ou se fournir à des bon prix et comment vidanger le groupe? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat, c'est un super modèle que tu as là, pour l'avoir vu (quelques minutes !) elle est vraiment belle et en bon état ! 

Content qu'elle reste sur le forum, continue à en prendre soin ! 

Les huiles les plus répandues sont la transmax z pour la boite, et le pont la limited slip 75w140, le tout en castrol, commandé chez racing lubes, le moins cher que j'ai trouvé. 2L de chaque. Tu as des bons tutos dans la partie E46 > entretien du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anto73 a dit :

Oui je vais bien m'en occuper. Merci @Pierrick2308 pour les infos et dommage qu'on est pas pu roulé ensemble lors de mon passage sur Toulouse ?

J'ai faillit en acheter une en 2013 mais un peu de borne avec les 18' cette couleur est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations belle achat ? Domage il manque les xenons. Pour toutes tes huiles, passe directement par acs3 alias fastbmm. 

Rapide et soignée et tu es sur qu’il n’y aura aucune erreur. Bonne route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Hello !

Un peu de News de la belle . Au programme remise en place des tweeters HK d'origine et suppression de ceux mis à la place + révision annuelle ainsi que le remplacement des sondes Dsc / ABS .

 

 

IMG_2565.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...