Aller au contenu

Système audio fonctionne mais émet un bourdonnement sans voix


Lorenzo Livio

Messages recommandés

En effet,ce n'est pas forcément facile de trouver un module bm54 ou un ampli dsp dans son entourage (j'imagine ta situation,je suis dans le même cas...aucune de mes connaissances ne roule en bmw).

Oui,le gps d'origine est un peu (beaucoup) obsolète, mon smarphone fait mieux :-)

Tu peux installer un gps type dynavin ou hualingan qui reprends le design oem mais en étant au "goût du jour" (écran tactile,lecteur de carte sd et de dvd,gps moderne),mais pour ce faire tu devras tirer une rallonge fakra depuis ton coffre en partant de ce fameux module bm54 pour la ramener au tableau de bord....donc il faut que ton installation audio fonctionne correctement.

Tu ne peux pas te passer de ce module,à moins de tout virer et de rajouter un ampli,en gros refaire une installation audio complète.

Avec un autoradio avec un connecteur iso,tu devras aussi passer cette rallonge à travers l'habitacle et en plus mettre un adaptateur fakra/iso.

Tu devrais peut être appeler(ou lui envoyer un mail) un réparateur de module bm54 et lui soumettre ton souci. Il te dira s'il pense que ça peut venir de lui ou de l'ampli dsp. J'en avais contacté pour mon module bm24(le problème n'était pas là) ,il m'avait semblé sérieux et plutôt raisonnable en cas de réparation (119 euros de tête,je te donne les coordonnées en MP si tu veux).

 

Ce n'est pas si simple... 

 

Il faut aussi recâbler tous les hp's pour squeezer l'ampli et le DSP  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si simple...

Il faut aussi recâbler tous les hp's pour squeezer l'ampli et le DSP :oui:

Oui c'est que je disais ,il faut refaire une installation audio complète pour se passer du module bm54 et du dsp dans le cas présent (ampli,câblage autoradio et hp) ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un BM54 disponible si tu veux tester. J'ai la DSP aussi mais faut tout démonter et je suis en train de monter un Parrot en ce moment.

 

 

:perenoel:  :perenoel: :perenoel:  Je surkiff !!!  c'est toi qui me dit où et quand l'on peut se rencontrer afin de faire le test :nickel8: en sachant que je suis aussi de la région parisienne, et je pourrais même te donner un coup de main pour démonter chargeur et module.

 

En revanche pour ton kit parrot je ne serais t'aider pour le poser :-D  car je suis novice dans la matière et je ne souhaite pas que ta voiture prenne feu même avec du 12 V  lol...

Modifié par Lorenzo Livio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...