Posté(e) le 26 août 20159 a comment_731108 Bonjour à tous Trouvant que ma boite mettait un peu de temps à trouver le bon rapport, j'ai contrôlé le niveau de fluide PENTOSIN et avant de faire une connerie, j'aurai voulu l'avis des pros Contact coupé, j'ai ouvert le bocal, le fluide (bien vert) est presque au 3/4 du bocal. j'ai refermé et mis le contact, la pompe s'est enclenché une dizaine de secondes puis s'est coupée. j'ai rouvert le bocal, le fluide avait bien baissé, j'ai nettoyé la tige puis reposé le bouchon sans le visser, je suis à 8mm du max, je pense donc que je suis bon pour aller chez BMW en chercher demain... j'attend les avis des "pros SMGII" Modifié le 26 août 20159 a par tassin.eloy
Posté(e) le 26 août 20159 a comment_731110 J ai l impression que ce que tu fais est correct! -pour 8mm (précis ), je ne pense pas que ça va changer grand chose???
Posté(e) le 26 août 20159 a comment_731111 Pour tes rapports un peu longs à passer, je verrais plutôt un reapprentissage par contre?
Posté(e) le 26 août 20159 a Auteur comment_731114 merci Leo, ce n'est pas que les rapports mettent du temps à passer mais je trouve qu'elle cherche un peu trop longtemps le rapport au rétrogradage... Je dois commander mon kit vidange chez ACS3, je lui prendrai aussi un bidon de PENTOSIN Je ferai un préapprentissage à la prochaine sortie (j'ai changé les pneus arrières il y a environ 1000kms donc je pense que le préapprentissage s'est fait de lui-même
Posté(e) le 26 août 20159 a comment_731117 La procédure est indiquée dans le manuel. Le niveau se fait avec la languette dans le bouchon.
Posté(e) le 26 août 20159 a Auteur comment_731119 Oui mais j'ai le manuel en allemand !!! Effectivement, j'ai lu le niveau sur la languette avec le bouchon juste posé et pas vissé
Posté(e) le 26 août 20159 a comment_731130 voila la feuille que ma donné BMW. la procédure a suivre.si ça peut aider
Posté(e) le 26 août 20159 a Auteur comment_731151 Merci tank, lorsque qu'on met le contact la pompe s'enclenche... Je ne vois pas l'intérêt de mettre le contact et de bouger le levier !!!
Posté(e) le 27 août 20159 a comment_731276 moi aussi je ne voyais pas l’intérêt. mais une fois sur 0,sa semble prendre un peu plus d'huile hydraulique. (même si ça doit pas changer grand chose) après tu fais comme tu veux,mais la manip n'est pas plus longue. je sais que les concessions sont des branques (et je sais de quoi je parle ). mais ce papier viennent surement de ce qui ont conçu le système.Donc il doit avoir son intérêt Modifié le 27 août 20159 a par tank
Posté(e) le 27 août 20159 a comment_731297 moi aussi je ne voyais pas l’intérêt. mais une fois sur 0,sa semble prendre un peu plus d'huile hydraulique. (même si ça doit pas changer grand chose) après tu fais comme tu veux,mais la manip n'est pas plus longue. je sais que les concessions sont des branques (et je sais de quoi je parle ). mais ce papier viennent surement de ce qui ont conçu le système.Donc il doit avoir son intérêt +10000
Posté(e) le 27 août 20159 a Auteur comment_731353 OK, j'ai fait le reapprentissage cet après-midi, c'est nettement mieux au démarrage (plus de sensation de patinage), à voir dans le temps...
Posté(e) le 27 août 20159 a Auteur comment_731374 pas de soucis, je pense quand-même qu'il faut qu'on arrête de psychoter quand la voiture fait ce qu'elle veut (sauf allumage roue crantée bien sûr...),c'est pour ça que le Harman-Kardon est toujours en route !!!
Posté(e) le 27 août 20159 a comment_731386 pas de soucis, je pense quand-même qu'il faut qu'on arrête de psychoter quand la voiture fait ce qu'elle veut (sauf allumage roue crantée bien sûr...),c'est pour ça que le Harman-Kardon est toujours en route !!! je suis bien d'accord
Posté(e) le 28 août 20159 a comment_731576 lol c'est pas faux Modifié le 28 août 20159 a par louisrousillon
Posté(e) le 28 août 20159 a Auteur comment_731625 Bon 30 kilomètres aujourd'hui, ville + nationale, passages fluides et à bon régime, tout semble nickel.
Créer un compte ou se connecter pour commenter