Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732253 Salut à tous, Bon comme vous le savez je récupère ma belle vendredi ou samedi et qu avec elle je prevois de faire des cessions circuit.Avant d y mette un kit gros frein je voulais renforcer le système d origine.Pour le moment j ai vu des plaquettes pagid rs9 +durites aviation et rbf600.Je viens a vous demander si vous avez des conseils a me donner rapport qualité prix ?.Sinon j ai déjà un devis pour un kit sur mesure 8 pistons en 380mm sur bol alu 2490€Ensuite que me conseillez vous poir les cessions pour cette auto ? A savoir que je vais pas non plus faire 10 tours sans m arrêter. Faut preserver le bolide.
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732259 pour ma part j'ai juste pagid rs9 et ca arrête bien avec des Zimmerman.Lors de petits run les origines chauffaient et c'etait desagréable.Maintenant dans tes condition cela devrait suffir car ca ne chauffe plus et question freinage ca colle bien
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732260 hors sujet par rapport aux freins:un petit conseil vidanges tout ce qui peut l'être, notamment boite pont.pour info je l'avais faite et après 15000Km le pont correct, par contre l'huile de boite ressemblait a de l'huile de vidange!!!
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732264 Les silent bloc de bras avant souffre également et son aussi la cause de tremblement au freinage
Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732276 hors sujet par rtoute orux freins:un petit conseil vidanges tout ce qui peut l'être, énormémentite pont.pour info je l'avais faite et après 15000Km le pont correct, par contre l'huile de boite ressemblait a de l'huile de vidange!!!merci,A priori toutes les vidanges ont ete effectue ya moins de 6000km .Faut dire qu il y a enormement de factures sur cette auto des qu il y avait le moindre truc elle partait chez bmw il a même remplacer les amortos d origine cbez BMW .dernierement un actuateur de ralenti.J espere en etre content
Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732277 Les silent bloc de bras avant souffre également et son aussi la cause de tremblement au freinage ok tu les remplacent par des powerflex ?
Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732303 En même temps les silent bloc en moog sa vau a peine 28€ +port
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732317 merci,A priori toutes les vidanges ont ete effectue ya moins de 6000km .Faut dire qu il y a enormement de factures sur cette auto des qu il y avait le moindre truc elle partait chez bmw il a même remplacer les amortos d origine cbez BMW .dernierement un actuateur de ralenti.J espere en etre contentoui mais Boite pont c'est pas dans l'entretien ni la vidange du groupe hydraulique !!Regarde les factures si tu veut
Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732321 j ai eu le propriétaire il l a fait tout les fluides.moteur, boite, pont, bougies, bobines ,vérification des vanos ,embrayage, volant moteur, et verification des cousinnets ,disques et plaquettes av et ar,pneu le tout moins de 8000km.Mais ta raison je vais vérifier les factures elles parlent plus que des mots.
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732325 Tout ce qui a été fait il y a moins de 8000km est plutôt bon signe Par contre,je me demande ce qu'il appelle une vérification des coussinets,parce que ça ne se contrôle pas vraiment ce genre de choses sans démontage(et si on démonte, on les change ) Modifié le 2 septembre 20159 a par deuce of spades
Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732330 J ai eu bmw et il m on raconté qu il faisait une analyse de l huile.Va savoir.Et je me suis trompé c est moins de 4000km que tout a été fait .Je pense realiser une bonne affaire hier ya des suisses qui ont débarqué pour me sifflet la M le mec il est venu avec un mecano de chez BMW et tout les codes .J allucine
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732342 Tout ce qui a été fait il y a moins de 8000km est plutôt bon signe Par contre,je demande ce qu'il appelle une vérification des coussinets,parce que ça ne se contrôle pas vraiment ce genre de choses sans démontage(et si on démonte, on les change )Pour ma part je me méfie des vérifications chez BMW en france en ce qui concerne le V10 par expérience et vécu dont je ne mettrais pas les info publiques !!
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732343 J ai eu bmw et il m on raconté qu il faisait une analyse de l huile.Va savoir.Et je me suis trompé c est moins de 4000km que tout a été fait .Je pense realiser une bonne affaire hier ya des suisses qui ont débarqué pour me sifflet la M le mec il est venu avec un mecano de chez BMW et tout les codes .J allucineOk je comprends mieux. Une analyse d'huile est la seule façon de "vérifier" l'état des coussinets de bielles,même si la fiabilité de ce genre d'analyse est toute relative
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732344 Pour ma part je me méfie des vérifications chez BMW en france en ce qui concerne le V10 par expérience et vécu dont je ne mettrais pas les info publiques !!Je comprends ta méfiance ;-)
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732346 Je comprends ta méfiance ; -)c'est pas de la méfiance, c'est du vécu assez incroyable dans une concess M réputée
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732349 c'est pas de la méfiance, c'est du vécu assez incroyable dans une concess M réputéeJe te crois sans aucun doute...pas grand chose ne m'étonne en concession.
Posté(e) le 2 septembre 20159 a Auteur comment_732357 Bon après je pense pas qu ils sont tous comme ça. Vu l investissement qu il y a eu dans cette auto c est un vrai passionné. Je verrai bien vendredi si il y a un doute ou un bruit suspect. J espère pas.Pour la petite histoire simplifier .La M5 à été acheté neuve en Allemagne et le tout assemblé chez HAMANN ensuite elle est arrivé en France à 18000km et de 18000km à maintenant elle a été entretenu dans la même concession. Carnet et factures de 0 à aujourd'hui. Voilà Ne me foutez pas les boules .
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732370 Non,ce n'est pas dans le but de te foutre les boules du tout Sur le papier,ça a l'air d'être une bonne voiture,entrenue, soignée et avec beaucoup de frais récents, à confirmer lors de l'essai bien sûr. Toutes les concessions ne sont pas mauvaises,mais ils voient moins de V10 que de 3l diesel,et toutes n'ont pas l'habitude des ///M. Après c'est comme de partout,il y a des bons et des moins bons
Posté(e) le 2 septembre 20159 a comment_732375 Non,ce n'est pas dans le but de te foutre les boules du tout Sur le papier,ça a l'air d'être une bonne voiture,entrenue, soignée et avec beaucoup de frais récents, à confirmer lors de l'essai bien sûr. Toutes les concessions ne sont pas mauvaises,mais ils voient moins de V10 que de 3l diesel,et toutes n'ont pas l'habitude des ///M. Après c'est comme de partout,il y a des bons et des moins bons +1même peu on l'habitude des V10 tout simplement.tu verras que c'est une voiture assez particulière .
Créer un compte ou se connecter pour commenter